DCS en 2018 ...

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS en 2018 ...

Message par Snow »

BMS , ca marche pas en VR et les graphiques sont pourris

Pas de VR = grosse merde
graphiques = grosse merde
MDV de la mort qui tue = j'm'en tape j'sais pas voler en vrai, du coup je sais pas ce que c'est censé faire
armement hyper compliqué tout ca...= j'arrive déjà pas à tirer une bombe sur le M2K alors un maverick bidule laser-optique j'en rêve meme pas...

Bref, moi tant qu'on en est la au niveau intégration VR et qualité graphique, je suis du coté de MOOS :evil:
:%) :crazy:

Néanmoins, je vous kiffe tous :beer:
a ploush :lol:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

RedBlaze
Messages : 107
Inscription : 17 août 2015, 20:45

Re: DCS en 2018 ...

Message par RedBlaze »

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que fox et moos on rayé leurs disques: le débat tourne en rond.
Peace&Love aimez vous les un les autres :rooll: :friends:
J'aurai bien voulu changer le monde mais ils m'ont pas donnés le code source :unknown:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS en 2018 ...

Message par Snow »

RedBlaze a écrit :Je sais pas vous mais j'ai l'impression que fox et moos on rayé leurs disques: le débats tourne en rond.
Peace&Love aimez vous les un les autres :rooll: :friends:
C'est l'âge .... :-D :-D :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: DCS en 2018 ...

Message par FireFox13 »

Moos a écrit : Désolé Fox, mais quand tu dis que DCS n'est pas abouti en termes d'avionique, de MDV et de code réseau, tu te discrédites toi-même.
MDV : Pour ne citer qu'un exemple, et le plus récent en date : Celui du 2000 où il a fallu presque un an pour résoudre le problème de basse vitesse du 2000... (Et encore, je dis un an mais c'est certainement plus, c'est l'âge), sans pour autant être sûr que le problème est vraiment résolu (C'est mieux en tout cas au moment où j'écris ces lignes)

Code réseau : La fin du mois dernier, sur Falcon Online, on a fait un test en campagne avec plus de 50 joueurs connectés simultanément. Le dimanche du dernier LAN, en direct donc, test à 32 joueurs en campagne également (c'est à dire les 32 pignoufs, plus tous les autres avions et unités au sol contrôlés par l'IA, côté bleu et côté rouge). Lorsque je vois (et je ne parle pas en LAN, mais en ONLINE) que les vols DCS effectués par la 51TH, que ce soit par le serveur du garage, ou par qui que ce soit comme pilote de la 51TH (avec une bande passante correcte cela va sans dire). On est quoi, 10 pilotes avec une mission ou il va y avoir quoi, une autre dizaine d'IA air et autant d'unités au Sol, et qu'on se prenne des Lags, des décos, et autres artefacts graphiques à ne plus savoir qu'en faire, alors je suis OUI, LE CODE RESEAU DE DCS EST DEVENU DU CARTON !!!! Ce sont des faits mon cher, que ça te fasse chier ou non ce sont des faits !!!!

Avionique : Ou as-tu lu que je dénigrais l'avionique dans DCS ? Les deux vraies avioniques, celles du KA50 et du A10C sont de véritables références, et je ne m'en suis jamais caché ! Ça t'arrive de me lire en entier ou quoi ???
Moos a écrit : Pas la peine de lire le reste, tu es tellement partisan que ça t'aveugle, et ça suffit à disqualifier tout ton propos. Dommage, parce que tu dis pas non plus tout le temps QUE des conneries...
Contrairement à toi, je vole sur les deux et très régulièrement, je teste, me renseigne, cherche, bref je reste très ouvert sur DCS -et souvent de plus en plus déçu, à mon grand regret-. On commencera à discuter sérieusement le jour ou tu aura autant d'heures de vol sur BMS que j'en ai sur DCS, je prépare le popcorn et les lunettes 3D... Qui est le plus partisan de nous deux Moos ???

Bon je vais m'arrêter là parce que ça devient pathétique... Penses ce que tu veux... J'aurais au moins l'intelligence d'arrêter la conversation ici, et contrairement à toi, de tester et voler sur les deux simus.

Fox, Over'n'out
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS en 2018 ...

Message par Moos »

La question c'est surtout : par rapport au premier post de RaiderOne, pourquoi Fox s'est senti obligé de venir cracher son fiel sur DCS ?

La dernière fois que j'ai eu le malheur de balancer une petite phrase pour troller sur le forum BMS, toute la bande des falconneux m'est tombée dessus instantanément, à grands renforts d'insultes et de posts longs comme un jour sans pain.

Je suis désolé de constater que l'agressivité est toujours du même côté, et je m'interroge sur le pourquoi... complexe d'infériorité, sentiment d'insécurité, enfance difficile ? :-D

Le dernier message ci-dessus en est encore un bon exemple...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS en 2018 ...

Message par Moos »

FireFox13 a écrit :Avionique : Ou as-tu lu que je dénigrais l'avionique dans DCS ? Les deux vraies avioniques, celles du KA50 et du A10C sont de véritables références, et je ne m'en suis jamais caché ! Ça t'arrive de me lire en entier ou quoi ???
Apparemment plus que toi en tout cas :
FireFox13 a écrit :Ben désolé mon gaillard, moi je vole sur un simu ou l'avionique, les MDV et le code réseau est abouti : BMS, parce que en attendant les promesses de DCS, ne sont AUJOURD'HUI que des PAROLES EN L'AIR.
Concernant le reste, vu le niveau je pense que ça ne vaut pas trop la peine de répondre...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS en 2018 ...

Message par Moos »

Pour ceux qui ont la mémoire courte, je fais référence à ce post d'il y a 2 ans, où certains falconneux s'étaient bien ridiculisés en répondant à l'humour par des attaques perso complètement hallucinantes :

viewtopic.php?f=41&t=474

Heureusement qu'il restait Polux pour sauver l'honneur :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS en 2018 ...

Message par Polux »

Alors je suis resté en dehors car c'est la nouvelle année mais là t'es vraiment mauvais. Sur le dernier post que tu cites(viewtopic.php?f=41&t=474) TOI Moos tu es venu sur un post BMS chercher le caca et il t'a pourri et c'est très bien fait toi. t'as cherché et t'as pris.

je copie ce post ou tu réponds comme le fanboy DCS que tu es, je te laisse réfléchir à ta réponse un an après ;)
Moos a écrit :
Snax a écrit :Mais faut pas cheater hein, le F-18 de DCS c'est juste l'IA ^^
Réponse de Moos Messagepar Moos » mar. nov. 03, 2015 12:06 am On en reparle dans un an... quand les Falconneux entameront leur 18ème année à voler sur F-16 (qui a dit chiaaant ?) :rooll:
comment se passe t'es vols sur le F18, pas trop chiant d'attendre encore au moins deux ans ?

Tu dis que tu te fais insulter mais Fox sur ce post il est correct, il explique son avis en te donnant des faits notamment sur l'exemple de vol réseau et tu réponds par un post de Wags expliquant aux fanboy pourquoi il n'avance pas. et il ose leur dire que c'est dur car les cartes et standards graphiques avancent vite. Mais le blaireau, comment font les autres ? et attention je ne parle pas des jeux de tirs hein mais IL-2 BOS qui lui est excellent et suit les avancées graphique avec un moteur graphique magnifique. et c'est étonnant car il le système de vente est un peu à l'ancienne non ? avec juste un achat possible de la béta. Je ne te parle pas non plus d'Arma qui lui est tellement bon niveau dev et autre qu'il roule maintenant tout seul.

Quand au modèle économique il n'est pas au point sinon il ne serait pas dans l'urgence de mixer avec la 2.5 de se jeter sur le f-18 en vantant la moindre petite avancée du code car les clients ont gueuler il y a quelques mois. Si il était au point il aurait pu avoir une équipe de développement stable et au niveau (il à annoncé mettre les débutants sur le ww2, la grande classe) permettant d'avancer dans le taf de manière régulière. Ou alors il est peu être débile ?

Bisous les filles
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS en 2018 ...

Message par Moos »

Je voulais surtout souligner la différence de ton assez flagrante entre ceux comme moi qui restent exclusivement sur le ton de l'humour, ou sur du strictement factuel, et les autres (Fox y compris) qui tombent systématiquement dans l'attaque perso, voire carrément dans l'insulte.

Tu as soigneusement sélectionné la seule phrase qui arrange les falconneux dans 5 pages de posts, mais tu veux qu'on parle de tout le reste ?
Je ne vais pas m'amuser à citer toutes les attaques et insultes (Fox y compris), il y en aurait pour beaucoup trop long.

Toi-même tu me qualifies de fanboy de DCS... Sans être strictement une insulte, on sait tous les deux que c'est pas vraiment un compliment...
Mais en tout cas c'est un compliment que je peux vous retourner à l'un comme à l'autre :
Fox a beau me prendre de haut sur l'air de "moi je joue aux deux et toi non, je teste je me renseigne je fais des recherches (lol), donc je sais tout et t'as juste le droit de fermer ta gueule", faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines : Fox est un fanboy de Falcon et il l'a toujours été.
Quant à toi Polux c'est un peu différent, plus qu'un fanboy de Falcon tu es surtout un "hater" de DCS, et tu l'as toujours été aussi... là encore ce serait prendre tout le monde pour des cons de prétendre le contraire ;)

Donc vos leçons d'objectivité, à d'autres hein...
Sur DCS/BMS chacun a un avis et c'est son droit. Y compris de préférer l'un ou l'autre, et de le défendre. Ce que je conteste, c'est ce besoin irrépressible de chier sur la pelouse du voisin alors que ça n'apporte rien, et de transformer ça en guerres personnelles. Et ce que je constate, c'est que c'est toujours les mêmes...
Par exemple là, qui est venu sur un post DCS pour chercher le caca, comme tu dis ? Alors les falconneux auraient le droit de défendre leur territoire et les autres non ?

Pour revenir au fond, il y a un gros point que je conteste dans ton argumentaire Polux :
Tu dis qu'IL2 BOS a un modèle économique à l'ancienne... Ah bon ? Il me semblait pourtant qu'eux aussi ils vendaient séparément des maps, des avions et des campagnes en tant que modules indépendants... Pour moi ça se rapproche quand même fortement du modèle de DCS. Au pire je veux bien admettre que c'est entre les deux.
Quant au modèle économique de BMS, il n'y en a pas vu que c'est un abandon-ware, donc on peut arrêter là la comparaison. Les bénévoles amateurs auront toujours beau jeu de chier sur les vilains développeurs professionnels, mais sans un studio pro au départ Falcon n'aurait jamais existé...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS en 2018 ...

Message par Snow »

oh putain... ca défouraille sec ! ...
bon j'ai une idée :
On attend que DCS fondent les plombs et on les rachète à la barre du tribunal de commerce compétent pour l'euro symbolique.
on devient tous les dirigeant du truc dans le cadre d'une coopérative ouvrière avec une pointe de capitalisme quand même :
HS à la Direction Générale
FF et Moos à la R&D
et on trouvera bien du boulot pour les autres (dont moi)
Vu les divergences d'opinions on va rigoler en CODIR :) :) :)
Et du coup, comme on est les meilleurs, on fait un truc genre super DCS Massilia 51th intégrant tout ce qui va bien en terme de MDV et de radar AG, de graphismes de oufs avec prise en charge de la VR comme jamais, et on balance un petit Anaconda sur Causase 3.0...pour mettre tout le monde d'accord sur "qui c'est qui commande" :crazy:
.
.
.
? ... ca vous tente ??? :pardon:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Répondre