DCS en 2018 ...

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Polux
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Re: DCS en 2018 ...

Message par Polux » 20 déc. 2018, 14:09

Faut mieux pas qu'il tente l'aventure pour éviter les critiques... ou alors un block 1 :-D
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"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

RaiderOne
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Re: DCS en 2018 ...

Message par RaiderOne » 20 déc. 2018, 23:09

Ouais vue hier ... et putain, il claque sa mère ce trailer ... !!!

Faut reconnaitre que le gars responsable de cette pièce de référence en matière de vidéo inGame, à mon sens, "GlowingAmraam" je crois ou un truc approchant, faut bien reconnaitre que déjà très doué pour l'exercice ... il s'améliore à chaque production ... !!! :shock: :Bravo: :good: :fool:

Après ... le p'tit clin d'oeil en forme de teasing à la fin ... je vois ça comme un indice plutôt encourageant de l'activité soutenue du studio, de leur dynamisme communicatif, etc ...

Après, on peut parler des heures de la pertinence du choix du modèle, du choix du timing alors que pleins de chantiers sont en cours de dév ou de debug ... mais bon c'est pas l'essentiel je pense !

Et puis ils ont des designers & graphistes qui se roulent les pouces en ce moment donc il les font bosser par anticipation sur la suite plutôt que d'essayer de les former au codage des fonctionnalités en cours de dev ... ce qui n'est de toutes façons pas du tout leur métier !
Dominique "RaiderOne" A. (VFA-34) "Blue Blasters"

"Le Minimum dans cette situation, c'est de faire le Maximum !" ça aurait pu être du HotStick dans le texte ! :-D

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