DCS en 2018 ...

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS en 2018 ...

Message par Polux »

Non aujourd'hui il-2 ne vend pas de carte sans acheter le jeu (par exemple Bok sauf erreur). Quelques avions mais pas tout donc c'est beaucoup plus un jeu complet. Quand au modèle éco de BMS j'ai pas dit un mot dessus... il n'existe pas.

Ensuite c'est toi qui cite "BMS" en premier dans ce post pas Fox ni moi. Et fox ne vient pas en tant que pilote BMS il vient en tant qu’utilisateur DCS (ce qu'il peut faire) pour freiner un peu l’allant d'une liste dédié aux fanboy (qui oui pour moi est une insulte, le fan étant un type qui n'a pas assez de recul) qui est tout juste une plaquette de pub pour vendre des béta qui seront peut être finies un jour...

Quand à mon coté hater et bien non désolé je le critique oui mais ça c'est encore permis même si on ne pas dire ici du mal de DCS sans que tu nous traite de vieux joueur BMS aigris. Aigris de quoi je ne sais pas. DCS est excellent sur le A-10 kA50 Mig21 Mig15 F5 P51 mais le reste n'est pas fini (j'ai pas tous les hélicos mais le mi8 doit pas être mal de ce que j'ai pu lire) ou mauvais. Les missiles sont mauvais et change d'un addon à l'autre, les ia sans intérêts qui rendent le bvr nul, missile fox1 qui raccroche une cible après une perte de lock, l’environnement électro c'est une catastrophe niveau RWR ce qui est essentiel dans le combat. Donc oui je critique car je suis client et utilisateur.
Pour le coté fanboy de BMS, lui il ne me doit rien, j'ai rien payé, ils prennent leur temps (trop pour moi comme toujours) mais il se développe dans le bon sens avec toujours la même cohérence ce qui pour moi est peut être la chose essentielle. Alors oui il n'est pas dx11 ou vr mais il à tout le reste pour "simuler" chose essentielle dans un simulateur le taf de pilote de chasse son seul but.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS en 2018 ...

Message par HotStick »

"HS à la direction générale"

Je peux vous dire que je vais vous coller aux basques pour les dates de sortie des produits :D :D :D
Two more weeks interdit :evil:

Question subsidiaire: on a le "droit de cuissage" quand on est chef, chef ?

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS en 2018 ...

Message par Snow »

pour RaiderOne, un post de Ghostrider C6 ce jour :

"A J-1 nous avons mis à jour la préview C6 :yes:

sinon (histoire de me faire lyncher ) j ai mis a jour (U5) et relancé BMS hier pour préparer le Lan de Juin et bien cela m a brulé les yeux, j ai même douté un moment d avoir flingué mon install....
De plus le radar air-air du F/A-18 a fait un énorme bond qualitatif par rapport a ce que faisait DCS jusque la.
j ose même (et la je vais me faire insulter mais j assume) dire qu il est supérieur dans sa modélisation a ce que propose BMS :shifty:
BMS a d autres attraits mais la ca fait mal quand meme

Ps : cela n engage que moi pas de fatwa envers le staff svp :emlaugh:"

étonnant non ?
BMS "ca pique les yeux".... :) :) :)

voilaaaaaaaa, je vous laisse vous etriper un peu sur l'opposition BMS/DCS ;) :%) :-P
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS en 2018 ...

Message par HotStick »

Oui tu as raison ça fait un peu de dynamique :lol:

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: DCS en 2018 ...

Message par FireFox13 »

Snow a écrit : De plus le radar air-air du F/A-18 a fait un énorme bond qualitatif par rapport a ce que faisait DCS jusque la.
j ose même (et la je vais me faire insulter mais j assume) dire qu il est supérieur dans sa modélisation a ce que propose BMS :shifty:
Eh, Snow, petite règle de math : 0 x 6 = 0 :-D :-D :-D

Fin du troll

Le F18 dans BMS n'a jamais eu une avionique réelle de F18.
Les devs n'ayant jamais eu le droit de toucher au "core" de Falcon (pour une question de droit à la propriété intellectuelle). L'avionique actuelle présente dans BMS n'est qu'une avionique de F-16 avec pas mal de couches de cosmétique "pour faire croire".

Cependant, depuis la revendre des droits à Tommo Inc, et l'accord entre ces derniers et BMS, le coeur va pourvoir être mis à jour et modifié en profondeur (Interface mise au goût du jour, passage à un directX actuel, et ouverture à la VR, tout est devenu possible...)

La 4.34 promet pas mal de changements, et les devs ont pu se sentir des ailes pousser, avec la fin de cette limitation juridique...

Donc pour résumer : Oui, l'avionique du F18 dans DCS peut (et je dirai même DOIT) être meilleure, puisque celle de BMS n'est pour l'instant qu'une surcouche bricolée...
Image

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS en 2018 ...

Message par Snow »

Peuhhhhhh :D
En fait ghost compare la qualité du radar aa de Dcs sur f18 à la simplicité infantilisante et puérile du radar aa de BMS sur le f16....
Niark niark niark :twisted:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS en 2018 ...

Message par Moos »

En fait je pense que dans sa preview, ce bon vieux Ghost compare le F/A-18 de DCS au F-16 de BMS...

Ensuite vu que je ne vole pas sur BMS, je me déclare incompétent pour rentrer dans la comparaison.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS en 2018 ...

Message par RaiderOne »

Ouais merci Snow pour l'info, j'avais pas vu.
Bon, en même temps, ce que raconte Ghost, en général, j'ai du mal à y prêter bcp d'attention ... vu qu'une fois sur deux le but sous-jacent de ses interventions consiste à se faire mousser ... :rooll:

Mais là, ce type de retour venant de sa part, est assez rare pour être souligné ou au moins signalé !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS en 2018 ...

Message par RaiderOne »

Tiens Polux ... c'est pour toi !

Ils viennent de sortir le GPS du Mi-8 pour ton L39 !

Vas-y fonce ... c'est 6$ ! ... c'est donné ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS en 2018 ...

Message par Moos »

Une vidéo très sympa, à regarder jusqu'à la fin...... :rooll:

Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre