DCS: Gazelle

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Gazelle

Message par Moos »

HotStick a écrit :Je pense qu'il faut attendre la première bonne réduction qui passe.
Il y a aussi les bonus à utiliser dans la boutique ED (en gros c'est leur système de fidélité).
Moi je l'ai pris à 34$ en utilisant une partie de mon bonus.

Polux pas de bonus il critique trop :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Gazelle

Message par Polux »

12$ de bonus Monsieur Moos :-D
A force d'acheter des merdes... j'ai eu des cadeaux Bonux
Et je viens de voir qu'il m'ont gratter 10$ de bonus car pas dépenser avant la date limite !! les gars font des merdes et te reproche de ne pas les acheter
c'est la classe :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS: Gazelle

Message par psycho »

je t'avais dit de le prendre le C101 :lol: maintenant tu va devoir le payer plein pot :unknown: (bon ça te fera du bonus pour le L39)
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Gazelle

Message par Moos »

Une info qui était passée discrètement, mais qui a son importance :

Depuis l'update 1.5.4, la Gazelle est dispo dans une deuxième version, la SA342L.
Concrètement, ça veut dire qu'à la place des quatre missiles HOT, on peut embarquer un canon GIAT 20mm et un pod de 8 roquettes 68mm.
Ces systèmes étant mis en oeuvre depuis la place de droite, ça change pas mal l'utilisation de l'appareil.

Et accessoirement, le MDV a été mis à jour basé sur les retours de pilotes ALAT.

Prochain update prévu, l'emport de missiles A/A Mistral, une première pour un hélico dans DCS !

Bref du bon, à tester :Yahoo!:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS: Gazelle

Message par HotStick »

Bon comme je dis souvent... à la première promo :D aie pas la tête :beer:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS: Gazelle

Message par psycho »

de toutes façons on est pas assez nombreux pour piloter tout et n'importe quoi ...
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Gazelle

Message par Moos »

Mais si on était plus...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Gazelle

Message par Moos »

Bon, ça y est j'ai pris un peu de temps pour tester ce module.

Résultat pas mal du tout, excellent même :good:

Soyons clair c'est un tout petit cran en dessous du F-5 de Belsimtek au niveau de la qualité globale. Ca peut se comprendre, c'est une équipe d'amateurs et c'est leur premier module... et soyons clairs, ça reste quand même du super boulot !
Quand je dis un cran en-dessous du F-5, on est quand même au moins au niveau du Ka-50, voire meilleur. Donc ça reste excellent.

Graphiquement c'est superbe, intérieur et extérieur. Le cockpit rien à redire ; on pourra pinailler sur les textures externes qui ne profitent pas des derniers effets de reflets de la 1.5 comme le L-39 ou le F-5.
Un truc jouissif dans le cockpit c'est la visibilité, on est dans une bulle de plexiglas, on voit le sol en dessous de ses pieds putain :Yahoo!:
Ca change du Ka-50 !

Au niveau des systèmes c'est très propre, quasiment tout est fonctionnel mis à part quelques fonctions comme l'IFF. Là encore, c'est comparable à ce qu'on avait dans le Ka-50.
Et comme pour le Mirage 2000, c'est un plaisir de faire un ramp start dans un cockpit entièrement en français, avec des switches marqués M/A :-D

Côté MDV c'est un régal, rien à redire. A l'époque de l'UH-1 j'avais dit que c'était une mobylette comparé au Ka-50. La Gazelle, c'est carrément une trottinette !
Un peu galère les premières minutes, parce qu'on a naturellement tendance à sur-contrôler, et ça amène rapidement dans des situations merdiques...
Ensuite on se rappelle qu'on est aux commandes d'un appareil infiniment plus léger que tout ce qu'on a pu essayer avant, et qu'il faut s'adapter en conséquence.
C'est comme une jeune fille, ça se manie du bout des doigts :-D
Et une fois qu'on a pris le coup, on en fait ce qu'on veut. Faut juste éviter de la brusquer, et elle t'obéit au doigt et à l'œil.

Bref, du bon.
Surveillez les promos, parce qu'avec les différentes versions actuelles et à venir (HOT, Canon et Mistral), on pourra certainement faire des trucs intéressants en LAN.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre