[DCS : Third Party Modules]

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Polux »

pas d'accord non plus :)
oui pour profiter des -20% ou des prix des beta !! je le dis quand c'est intéressant BOS et pour le Mig-21notamment.
Mais la pour un soit disant avion d’entraînement pour s’entraîner à s’entraîner en simu là NON !!
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Moos »

Encore une fois libre à toi de ne pas le prendre, clairement le L-39 n'est pas un module indispensable.
Et libre à d'autres de le prendre, et libre aux mecs qui font des missions d'en mettre une paire disponible pour faire une mission d'anti-insurrection ou de police du ciel (en complément des A-10, MiG-21 et autres F-18).

Le tout, pour répondre à HS, c'est de se coordonner entre préparateur de missions et pilotes pour savoir qui veut/peut voler sur tel ou tel appareil, et avoir un résultat final un minimum cohérent.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Moos »

HotStick a écrit :Bref faire preuve d'unité dans ce domaine devrait être implicite lorsque l'on vient au lan pour voler... Sur l'avion prévue :)
Pourquoi L'AVION prévu au singulier ? Ce que j'essaye d'expliquer, c'est justement que DCS nous permet de voler ensemble en utilisant différents appareils !
Donc pourquoi se priver de cette possibilité ?
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: DCS: Third Party Modules

Message par FireFox13 »

Moos a écrit : Pourquoi L'AVION prévu au singulier ? Ce que j'essaye d'expliquer, c'est justement que DCS nous permet de voler ensemble en utilisant différents appareils !
Donc pourquoi se priver de cette possibilité ?
+1

Rien à rajouter
Image

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS: Third Party Modules

Message par HotStick »

Donc je remplace 'l'avion prévue' par 'les avions prévues' puisque vous manquez d'imagination et pensez que je vais demander à ne voler que sur UN avion.

C'était donc les avions prévues qu'il s'agissait et ça ne change rien au problème... il faudra quand même LES avoir :P
D'autres part il est bien plus délicat pour un créateur de mission d'imaginer à l'avance:
- qui va venir au prochain LAN !
- et qui possède quels avions ?

Pour enfin produire une mission.
D’où le fait de restreindre le panel d'avions aux avions qui ont été validés pour les LAN et pour lesquels nous sommes supposés les avoir en 'stock'.
Durant le LAN les pilotes n'ont plus qu'à choisir selon leurs affinités et non pas seulement par le fait qu'ils aient ou non l'avion en stock.


Polux de mon coté je n'ai jamais indiqué de l'acheter lors de la beta à 20% de réduc mais justement d'attendre les soldes ou il sera justement à 50% ou 70% de réduction.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Polux »

non mais vous pouvez l'achetez et le proposer à l'achat c'est votre tunes, mais sérieux pas cet avion en lan on perd notre temps sur ce genre de mod
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Polux »

Y à (encore) des soldes :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Moos »

Ouep, -70% sur presque tous les modules, c'est le moment de compléter votre collec' :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS: Third Party Modules

Message par RaiderOne »

Oui, ce coup-ci, seuls le Mig-21Bis et le Hawk sont exclus de l'opération de ristourne !

Attention : ça s'arrête Lundi à 9H00(UMP) !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Polux »

j'ai pris le mig-15 en espérant avec le nevada assez rapidement...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre