[DCS : Third Party Modules]

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

[DCS : Third Party Modules]

Message par Moos »

Je crée ce topic pour mettre les news relatives aux (nombreux) modules à venir pour lesquels on n'a pas déjà un topic dédié.

Par exemple le NH90 qui vient d'être annoncé par VEAO :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=143559

S'il voit le jour j'achète direct, mais pour l'instant on en est encore très loin...

Un autre hélico très prometteur, et qui lui pourrait pointer le bout de son nez dans les prochains mois, c'est la Gazelle, et en version Vivianne HOT s'il vous plait :

http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=435

Quant au Mirage 2000C, il avance doucement mais sûrement, les modèles 3D et les textures internes/externes sont terminés, ils en sont au codage du radar.
Sortie annoncée avant la fin de l'année, à two more weeks près évidemment.

Il semblerait aussi que le F/A-18C d'ED avance à bon rythme, et pourrait sortir dans les prochains mois, si tout va bien...

Le Mirage F1 pas trop de news, il semblerait qu'AvioDev se concentre pour l'instant sur la finalisation des deux versions du C-101, toujours en beta.

Bref, pour ceux qui savent s'armer de patience l'avenir s'annonce prometteur, avec pas mal de bon matos français bien de chez nous en perspective :good:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Polux »

oulalalala un admin peut il mettre un fond bleu sur ce post et l'interdire au plus de 12 ans ? :-D
NH-90.... :crazy: :crazy:
M2000 codage radar rdv dans un an
L-39 chouette un avion d’entraînement (un de plus) mais dis donc l’entraînement c'est pas quand tu voles en vrai car l’entraînement sur simu c’est pas un peu de l’entraînement qui sert à rien ? :ROFL:
F-18 alors là oui mais quand et surtout à quel niveau de détails.... j'ai de plus en plus peur... et la France aussi :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Moos »

Toi si je te croise, ça va être la fête à ton cul :evil:

PS : j'ai pas parlé du L-39 boulet... mais je vais quand même l'acheter (contrairement aux 2 autres trainers) :mrgreen:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Polux »

c'est vrai j'ai juste reçu la badnewsletter à -20% juste avant :-D et entre nous béta dispo en septembre alors le F-18.... :ROFL:
Mais oui pour la gazelle !! même si....
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS: Third Party Modules

Message par HotStick »

Je pense qu'il serait possible d'attendre les promos sur le L39 et a ce moment la on l'achèterais 'tous'.

Ce qui permet d'attendre que le L39 arrive à maturité et àpascher ;)

Même si le L39 est sympa et peut procurer certains contextes d'opération prometteur.
Dernière modification par HotStick le 23 juil. 2015, 22:33, modifié 1 fois.

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: DCS: Third Party Modules

Message par scuby »

Le NH 90 ouais, je prendrai! Même si le pilotage risque d'être un peu aseptisé par les aides électroniques à tout va :rooll: Mais la Gazelle!!!! :imp Là on risque de s'amuser comme des petits fous! :-P :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Polux »

Mais on s'en fout du L-39 !! tu veux t’entraîner à quoi ? ils hsi radio nav ? prendre le A-10 ou le 21
Le seul truc sympa c'est que ce sera (si ED y arrive) le premier biplace en réseau !! mais qui va vouloir monter derrière toi :-D
Et pour le nh-90 je ne vois pas comment ils vont avoir les différents systèmes d'un hélico aussi récent. En plus c'est français donc certainement pas le droit ou pas d'aides de la part du constructeur.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: Third Party Modules

Message par Moos »

Pour défendre HS, le L-39 n'est pas qu'un avion d'entrainement, c'est aussi un avion de combat léger, utilisé comme tel par des petits pays (bombes lisses, roquettes, Fox 2).
Donc effectivement, peut servir pour certains scénarios originaux...
Perso je le prendrai, pour tester le biplace, et parce que je le trouve plus sympa (et mieux modélisé a priori, vu que c'est du niveau pro) que les deux autres trainers.

Le NH je suis d'accord avec toi faut pas s'emballer, pour l'instant on est encore très loin d'une réalisation concrète.
Mais s'ils l'ont annoncé, c'est peut-être qu'ils ont un contrat pour développer un simu pro pour l'un des pays clients (et il commence à y en avoir pas mal).
C'est la seule possibilité pour qu'ils aient les données complètes, à moins d'une fuite chez Airbus Helicopters...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS: Third Party Modules

Message par HotStick »

Polux arrête d'ètre psychorigide (il n'y a rien pour toi Psycho ;) ) tourner à 25000 pieds pour voir si un tchétchène au sol à l'air vindicatif... OK... mais pas que !

Des combats ou le pilotage a aussi d'importance que la performance de sa munition, je suis preneur.

Bref le L39 est un avion qui n'a évidemment pas les mêmes complexités à gérer que l'A10, mais c'est tout aussi intéressant sur d'autres aspects et apporte une variation (tant A/S que A/A).

Donc ce n'est pas mieux pas moins bien mais différents et cela suffit pour le prendre en compte.
Des scénarios super sympa peuvent créés pour cet avion donc allons y :-D

En attendant le F18 ;)


Autre remarque pour des potentiels futurs nouveaux il serra plus facile de les accrocher sur le L39 que le A10 car plus simple à appréhender.

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS: Third Party Modules

Message par psycho »

Et puis ça fera un opposant au MiG 21
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre