DCS : F-14B Tomcat (Heatblur)

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS: Tomcat

Message par RaiderOne »

HeatBlur nous dit ce jour, que le Tomcat va arriver aussi avec ça :


Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS: Tomcat

Message par RaiderOne »

Bon ... j'ose espérer que personne n'a raté cet excellent Trailer ci-dessous, sorti Dimanche soir !
Mais comme personne ne bouge ni réagi ... j'me dit qu'il vaut p'tet mieux mettre le lien ici au cas où certains boulets n'auraient ...



Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Tomcat

Message par Polux »

C'est très très beau, un peu déçu pour un live j'attendais autre chose qu'un trailer... et juste un pre-order... mais bon.
Pour ceux qui veulent acheter j'ai regardé sur leur site y a l'achat de deux licences en une fois qui fait gagner un peu plus sur le prix. Ce qui fait avec le change le F-17 à 57€ sauf erreur. Faudrait pas attendre la fin de la période.
Ils annoncent un gros plus du module sur le RIO (IA ou pas) moi ça me fait un peu peur, si multicrew je ne sais pas ou cela en est aujourd'hui mais c'est un gros pari.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS: Tomcat

Message par HotStick »

Pffff je viens de voir la vidéo du F-14B, c'est trop bandant :shock: :D

Bon si quelqu'un veut acheter une licence, je suis ok pour en acheter une avec lui en CREW-PACK:
https://store.heatblur.com/products/pre ... 2-licenses

Il n'y a qu'à me dire et je lance :)
65$ chacun au lieu de 70$ donc.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Tomcat

Message par Polux »

ok pour moi mais tu restes derrière :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS: Tomcat

Message par psycho »

Je vois déjà trop la scène :lol:

Image
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: Tomcat

Message par Polux »

c'est clair !! je vais quand même lui laisser le TWS pour engager toutes les cibles qu'il veut en une fois :-D FOX TOUT
Hotstick si le multicrew fonctionne dés le départ on fait le premier vol découverte de la bête en multi ok ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS: Tomcat

Message par Snow »

Polux a écrit :j'ai regardé sur leur site y a l'achat de deux licences en une fois qui fait gagner un peu plus sur le prix. Ce qui fait avec le change le F-17 à 57€ sauf erreur.
Moi le F17 me branche pas trop....
:twisted: :twisted: :twisted:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: DCS: Tomcat

Message par Snow »

héhéhé... j'adore ton post Fox :) :) :)
néanmoins, vu l'engin, les patrouilles F14 - F18 risquent de démonter tout ce qui vole (Full AIM54 notamment et full 9x pour le close)... ca risque de devenir drole ... enfin, j'dis ça, j'dis rien... vu mon assiduité et mon habileté légendaire....

et dire qu'ils préparent aussi le F15 en 6DOF...
F14 - F15 et F18 ... marrant pour une société russe :twisted: :twisted: :twisted:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS: Tomcat

Message par HotStick »

Polux a écrit :Hotstick si le multicrew fonctionne dés le départ on fait le premier vol découverte de la bête en multi ok ?
Ok :-D

Répondre