Helios

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Helios

Message par hellflyer »

héhé on en parlait hier soir avec Polux!!! je crois que j'ai une piste pour avoir l'export des instruments combiné à Helios :

http://1stcavdiv.conceptbb.com/t938-clo ... nd-monitor

http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=3887

j'essaye de décortiquer çà mais ça va être long! :roll:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

Bon j'ai récupérer les textures et commencer la mise en place des panels de gauche.
J'ai demandé à Cobra pour utiliser les textures, c'est ok et il m'à indiqué ou trouver les textes en anglais donc c'est tout bon pour moi.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Helios

Message par hellflyer »

veucx tu comme dit l'autre soir que je fasse un bout? il faut voir comment on peux merger tout çà!.... :good:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

non je suis lancé sur la mise en place des panels ca va se faire.
je me dépêche de te filer un premier avec un premier style d’interrupteur et tu pourras commencer la mise en place helios
je suis parti comme le profil de bms. Planche de bord, côté droit planche horizontale et verticale sur la largeur de l'écran. idem à gauche.
On fera venir en premier plan, le panneau des flares et autres si besoin et remettre ce que tu avais fait avec les coms

j'ai aussi récupérer toutes les gauges et aiguilles, si jamais l'export fonctionne....
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Helios

Message par hellflyer »

ok !
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

Le côté gauche, donc avec les textures du jeux ça peux le faire, la dessus manque les textes, récupérer les inter, le montant verrière horizontale.
http://www.pixel-architecture.com/web/f ... Gauche.jpg
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Helios

Message par hellflyer »

yo!
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

Je viens de mettre dans la section privée un lien avec le côté gauche plus avancé et un inter pour te permettre d'avancer de ton côté.
Dis moi si tu peux tester ton export avec des gauges d'un autre profil ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Helios

Message par hellflyer »

bon je viens juste d'ouvrir un nouveau profil avec tes images. Il faudrait que tu détoures le switch en transparent car on a un carre blanc qui apparait. pareil pour le panel la partie haute en transparent. Pour l'export je n’ai pas eu le temps ce WE de m'y pencher et cette semaine à part aujourd'hui je serais pris par ma nouvelle activité.... qui ne va pas me laisser beaucoup de temps libre, je dirais même plus du tout .... :oops:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Helios

Message par Polux »

Les inters avec transparence. Pour le panel pas très grave il y aura un fond après de toutes façons.
Même lien
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre