DCS : M-2000C (Razbam)

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Mirage 2000

Message par Moos »

On sait...... au lieu de voler :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: Mirage 2000

Message par hellflyer »

yep mise en route petit vol et attero sans casser comme à dijon!!!! :Yahoo!: :Yahoo!:

y a plus qu'a voir le radar et l'armement !!!! :Bravo: :good:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Azrayen'
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2013, 01:55

Re: Mirage 2000

Message par Azrayen' »

@ Moos:

"Added transonic drag effects" => (future) first update.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=156925

Même pas eu besoin de pousser pour l'ajout de trainée. Pun intended.

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Mirage 2000

Message par Moos »

Ben voilà, comme quoi on disait pas que des conneries au téléphone l'autre jour :good:

Du coup faudrait aussi que j'aille checker comment c'est modélisé sur les autres avions supersoniques qui ont un AFM...
A l'époque où je volais en Sukhoi ou en MiG (en SFM), les effets du régime transsonique n'étaient pas modélisés. Or ce qui est vrai pour le 2000 doit aussi l'être pour les autres appareils.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Mirage 2000

Message par Polux »

j'ai mis à jour sur la 2 et j'ai un soucis avec les freins il y en a toujours même sans appuyer dessus...
idem chez vous ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: Mirage 2000

Message par Moos »

Non pas de souci chez moi.
T'as essayé d'inverser les axes ?
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Mirage 2000

Message par Polux »

si je veux une réponse de ce niveau je poste sur C6....
c'est idem sur le 2 et la 1.5 j'ai supprimé les touches clavier des freins et le nez de l'avion descend, l'avion vibre légèrement en roule. je n'avais pas ça avant la mise à jour, pour éviter toutes autres réponses pourries...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: Mirage 2000

Message par Ediya »

Polux a écrit :si je veux une réponse de ce niveau je poste sur C6....
c'est idem sur le 2 et la 1.5 j'ai supprimé les touches clavier des freins et le nez de l'avion descend, l'avion vibre légèrement en roule. je n'avais pas ça avant la mise à jour, pour éviter toutes autres réponses pourries...
Ça ressemble à un known bug sensé être corrigé au patch de Vendredi (2.0 only, Vendredi prochain pour la 1.5).
Cpt Smiley a écrit :Fix flight model shuddering on ground
Tu m'insulte si je te demande des détails ? Genre est ce que ça freine violent ? Parce qu'à priori c'est normal pour RAZBAM de devoir mettre les gaz à 80% pour rouler au sol.
Et t'es pas sensé avoir de différence sur la 1.5 depuis Vendredi, il n'y a pas eu de patch.


Ah, et sur un sujet proche, cherchez pas les bind "waypoint suivant" et "waypoint précédent", RAZBAM ont fait de la merde et les ont delete du menu de binding, ce sera hotfix ...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Mirage 2000

Message par Polux »

J'insulte pas mais les réponses de fanboy j'aime pas ça et faut pas gâcher les post !! :-D

Oui ça freine bien enfin tu le sens bien ralentir et le train avant se comprime quand il s’arrête donc pas de doute pour moi même si j'inverse les axes :-D
Après y a peut être un mauvais réglage des plaquettes qui touches le disque d’où le 80% :ROFL:

Enfin bon c'était juste pour être à jour pour la séance de nav du prochain lan...
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mirage 2000

Message par HotStick »

Polux tu arrêtes d'être méchant sur les forums :lol: tu va "freiner" Moos d'intervenir sur ceux-ci :beer:

Répondre