DCS: MiG-21Bis

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par Polux »

bah oui pour la check list démarrage, mais moi je veux bien voir les autres. J'ai pas vu dans le manuel mis à part tout lire et se la faire soit même mais là on va forcement oublier un truc :crazy:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par Moos »

Vous êtes pas doués, quand je l'ai testé en juillet à Duxford j'ai posé pas cassé au premier essai, et sans TrackIR :mrgreen:

On va voir ce soir :roll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par hellflyer »

Alors ?
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par Moos »

Alors pas mal, j'aime beaucoup le comportement aux fortes incidences, on sent bien l'aile delta qui s'enfonce.
La montée 10 000 m PC est sympa aussi, ça change du A-10 !

Posé pas cassé comme il se doit 8)

Par contre va falloir faire gaffe au fuel, même avec un bidon ça tient pas longtemps... :roll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par Polux »

A ce propos la jauge de fuel n'est apparemment pas relier aux réservoirs !!
Donc tu connais la quantité au départ tu règles avec la molette et ensuite.... c'est une estimation.
Seule chose vraiment importante ce sont les voyants lumineux qui vont s'afficher dés qu'un groupe tank est vide. 3 groupes, interne, central et aile.

Good job Mig :Yahoo!:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par Polux »

Répartition et sélection des emports avec le switch en haut à gauche

3-1--O--2-4
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par HotStick »

Mig21BIS acheté.

Doc téléchargée

En cours d'impression ...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par psycho »

nooon HS c'est une version beta du manuel, encore plein de trucs à corriger (et à rajouter) n'imprime pas celle là !!
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3788
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par HotStick »

Trop tard moi vois moi imprime :-D

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: DCS: MiG-21Bis

Message par FireFox13 »

Alerte Enlèvement !!!

RMC Découverte annonce la disparition des membres de son émission Les bûcherons de l'extrême.

Ces derniers auraient été kidnappés par un certain "hoststick", réclamant un accroissement de la coupe des arbres en forêt Canadienne.
Ses revendications, totalement irréalisable, visent à une réalisation d'une quantité excessive de papier destiné à l'impression numérique.
Si ses demandes venaient à être honorées, cela viendrait à procéder à la déforestation quasi totale de l'ensemble des forêts Canadiennes, à la fin des habitats naturels de plusieurs milliers d'espèces animales autochtones, et à l'inexorable extinction de leur espèce, comme le castor à queue plate, l'orignalus alduterius, et le caribou à grosses bourses.

Toute de suite, passons aux nouvelles de la bourse !
Hewlett Packard est la société du mois ! Grâce à sa division impression, qui a réussi à elle seule à remonter les résultats de la holding toute entière de plus de 4692%, passant même devant Google et Apple au NASDAQ cet après midi, elle est désormais la société ayant le plus fort prix de vente par action. Du jamais vu depuis le tremblement de terre de San Francisco en 1906 !!!
Image

Répondre