EDGE BIENTOT

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
NN_LUSO
Messages : 115
Inscription : 19 sept. 2012, 22:27

EDGE BIENTOT

Message par NN_LUSO »


Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: EDGE BIENTOT

Message par Moos »

J'avoue, au niveau des nuages ça a l'air d'envoyer du paté...

Bob doit être en train de mouiller son slip :mrgreen:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3782
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: EDGE BIENTOT

Message par HotStick »

Oui c'est vrai que c'est bô.
Faudra voir une fois dedans si c'est encore correct et si tout le monde voit la même chose (je parle des nuages pas du slip de Bob) :P

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: EDGE BIENTOT

Message par Polux »

ouais je trouve ça un peu mou sur les images "fixe" mais prévoyez une bonne carte graphique :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: EDGE BIENTOT

Message par FireFox13 »

AMHA, les besoins en puissance de calcul pour gérer ce genre de graphiques doit poutrer les serveurs de la nasa, un petit truc qui me fait aller dans ce sens : Gestion multi-gpu annoncée dans Edge... On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs ! (Ca sent la vente de mon crossfire de 5870... Plus assez rapide mon fils... Parce qu'avec mes 3 écrans verticalement horizontaux, ça sent le péremptoire tout ça... LOL)
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: EDGE BIENTOT

Message par Moos »

Arrêtez les commentaires idiots, on va finir par se croire sur C6 !!

Je ne vois pas le rapport entre consommation de ressources et gestion multi GPU.
Un des points faibles de l'ancien moteur de rendu était qu'il ne tirait pas parti des configs multi GPU.
Point faible corrigé avec le nouveau moteur EDGE.

Ou comment prendre une info qui va dans le bon sens, et la transformer en 3 posts en info négative...

Quant à la consommation de ressources de EDGE, soit vous l'avez testé en beta, soit vous n'en savez rien.
Depuis plus de 10 ans que je fais de la simu, vous savez ce que je pense des imbéciles qui tirent des conclusions sur les FPS en se basant sur des screenshots ?
Bah tiens la réponse est contenue dans la question, même pas besoin de me fatiguer !

Surtout qu'au cas où vous ne vous en seriez pas encore rendu compte, ça fait un petit moment que la course aux armements en matière de matos informatique est terminée.
Maintenant avec une config robuste d'il y a 5 ans, tu fais tourner sans problème tous les jeux actuels, simus compris.
Les signatures comme celle de Fox ne sont qu'une réminiscence du passé, qui feront rigoler doucement les prochaines générations de forumers...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: EDGE BIENTOT

Message par Polux »

Moos avec une config de 5 ans on ne fait pas tourner une simu d'aujourd'hui avec des réglages poussés pour avoir une très belle image.
Ma config à 3 ans (au top à l'époque) et je vois la différence.
Ensuite tu n’est pas le seul à faire de la simu depuis un certain temps alors reste calme. On à encore le droit de penser et de donner notre avis. Et le mien c’est que vu le détail qui est présent va falloir avoir une bonne cg.

Excuse nous de douter :mrgreen:
ah et tu aura vu les specs pour DCS revu à la hausse c’est pas vraiment une config d'il y à 5 ans ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: EDGE BIENTOT

Message par Moos »

Polux a écrit :On à encore le droit de penser et de donner notre avis.
Bah la prochaine fois faites-le dans cet ordre-là, et pas le contraire :mrgreen:

Parce que là désolé mais ça fait un peu C6 quand même :roll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: EDGE BIENTOT

Message par Polux »

c'ets clair que sa fait un peu C6 quand tu te prends pour dieu ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: EDGE BIENTOT

Message par psycho »

hé c'est pas fini vous deux !

Image
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre