EDGE BIENTOT
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Re: EDGE BIENTOT
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Re: EDGE BIENTOT
ah bah ok faut faire comme sur C6 pour ne pas que tu râles
alors ok mais juste deux minutes.
OH c’est beau !! depuis le temps que j'attends ça, magnifique !!
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"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
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- Moos
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Re: EDGE BIENTOT
Tiens je viens de changer de CG alors une question DX9 10 ou 11 avec le nouveau EDGE ?
si DX9 ou 10 faites vos prières
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Re: EDGE BIENTOT
fait tes prières, ça sera du DX 11
1- DirectX 11 / DirectX 11 Windows 8 based.
2- Can support up to four GPU (either SLI or CF).
3- Uses clip maps.
4- Two cloud layers can be created with options for none, cumulous, cumulous nimbus, and stratus.
5- Terrain shadow projection is supported.
6- World can be as large as the designer wishes them to be, it is more of a question of development time / map detail.
7- Option to project map on globe surface.
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !
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Re: EDGE BIENTOT
Non alors très bien, les prières c’était si pas DX11 !!
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Re: EDGE BIENTOT
Dernière modification par Moos le 22 mars 2014, 20:57, modifié 1 fois.
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Re: EDGE BIENTOT
Au passage ça merde encore l'affichage des images sur le forum... C'est à se demander ce que font les admins...
Cliquez dessus pour les voir en entier
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Re: EDGE BIENTOT
ah oui c’est joli c'est sur !!
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Re: EDGE BIENTOT
Au fait pour ceux qui n'ont pas suivi, DCS World 2.0 et la map Nevada sortent demain (lundi).
Bon par contre ça va pas plaire aux aigris, pour l'instant ça sort en open alpha...... c'est à dire encore une install "stand alone" séparée de la 1.2 et de la 1.5 open beta, en attendant de corriger les plus gros bugs qui pour l'instant empêchent de merger les versions.
Bon soyons clairs c'est débile, dans un monde cohérent ils auraient dû sortir une seule version de la 2.0 quand elle aurait été prête, dans quelques semaines ou quelques mois on s'en fout...
Le problème c'est qu'ils ont trop communiqué sur le fait de la sortir au plus tard fin novembre, donc maintenant qu'on y est ils la sortent en l'état le 30 novembre, à l'arrache, et ils bricoleront après coup pour remettre tout ça d'aplomb.
Ensuite si vous voulez mon avis, une fois que la 2.0 sera devenue la version de base, il y a de grandes chances qu'on voie perdurer un mode de fonctionnement avec une version "stable" pour le grand public et une version "open beta" pour les fans qui veulent tester les dernières nouveautés en avant-première.
Aucune com d'ED sur ce point ce n'est que mon avis, sachant que c'est la tendance actuelle et que de plus en plus de développeurs fonctionnent comme ça (exemple Blizzard). C'est rendu possible par l'augmentation de capacité des serveurs et des bandes passantes, qui permettent de patcher via des auto-updaters.
Bon par contre ça va pas plaire aux aigris, pour l'instant ça sort en open alpha...... c'est à dire encore une install "stand alone" séparée de la 1.2 et de la 1.5 open beta, en attendant de corriger les plus gros bugs qui pour l'instant empêchent de merger les versions.
Bon soyons clairs c'est débile, dans un monde cohérent ils auraient dû sortir une seule version de la 2.0 quand elle aurait été prête, dans quelques semaines ou quelques mois on s'en fout...
Le problème c'est qu'ils ont trop communiqué sur le fait de la sortir au plus tard fin novembre, donc maintenant qu'on y est ils la sortent en l'état le 30 novembre, à l'arrache, et ils bricoleront après coup pour remettre tout ça d'aplomb.
Ensuite si vous voulez mon avis, une fois que la 2.0 sera devenue la version de base, il y a de grandes chances qu'on voie perdurer un mode de fonctionnement avec une version "stable" pour le grand public et une version "open beta" pour les fans qui veulent tester les dernières nouveautés en avant-première.
Aucune com d'ED sur ce point ce n'est que mon avis, sachant que c'est la tendance actuelle et que de plus en plus de développeurs fonctionnent comme ça (exemple Blizzard). C'est rendu possible par l'augmentation de capacité des serveurs et des bandes passantes, qui permettent de patcher via des auto-updaters.
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