J'ai peut être raté un topic mais je ne vois rien ici sur ça : http://www.kickstarter.com/projects/508 ... urope-1944
Quelqu'un a-t'il des infos là dessus ou pris un "pack" ??
DCS WWII : Europe 1944
- Dick
DCS WWII : Europe 1944
BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...
- Polux
- Site Admin
Re: DCS WWII : Europe 1944
Alors le grassouillé en tee-shirt rouge c'est Luthier.
Il à en gros raté CLODO et Pacific fighters (rattrapé par Oleg pour le dernier).
Donc la il revient en demandant de l'argent pour commencer un projet, après avoir vendu CLODO et ne plus assurer le suivit... Il remet le nom d'Oleg dans le kickstarter mais Oleg ne bosse pas avec, il est juste un conseillé de très loin.
Et c’est marrant j'avais jamais regardé la page du kickmachin mais toutes les images promotionnelles dessus s'est du DCS
Après tu peux donner
Il à en gros raté CLODO et Pacific fighters (rattrapé par Oleg pour le dernier).
Donc la il revient en demandant de l'argent pour commencer un projet, après avoir vendu CLODO et ne plus assurer le suivit... Il remet le nom d'Oleg dans le kickstarter mais Oleg ne bosse pas avec, il est juste un conseillé de très loin.
Et c’est marrant j'avais jamais regardé la page du kickmachin mais toutes les images promotionnelles dessus s'est du DCS
Après tu peux donner
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...
- NN_LUSO
Re: DCS WWII : Europe 1944
Garde ton argent!! C'est mieux!!