DCS -> FSX ?

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS -> FSX ?

Message par Polux »

ah la normandie et sa guerre avec les bretons pour le mont saint michel !! ca va envoyer du lourd :mrgreen:

ici contrôle demande intervention A-10c gbu12 sur trois bigoudènes en approche par la RN175 :mrgreen:

Fait risette Moos :D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS -> FSX ?

Message par Moos »

Renseigne-toi avant de faire le malin, gros boulet... La Normandie c'est pour DCS WW2, voir ici :

http://www.kickstarter.com/projects/508 ... urope-1944

Donc non, à l'époque il n'y avait pas que des bigoudennes dans le secteur, il y avait surtout des GI's et des Panzers...

Après, quant à savoir si ce projet aura un avenir, et un intérêt pour nous, on en reparle dans 10 ans.
Pour l'instant, 6 appareils dont 4 pilotables qui se mordent la queue, clairement on s'en branle un peu...

Ce qui n'empêche pas que si on parle de pilotage et rien d'autre, le Mustang de DCS est de très loin l'appareil le plus fantastique dont j'aie pu tenir le manche dans un simu 8-)
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS -> FSX ?

Message par Polux »

bah évidement que la normandie est pour le ww2 !! j'en parle dans les posts précédents de cette bouze avec les anciens de clodo qui après avoir vendu un jeu à 70€ sans qu'il ne fonctionne demande de l'argent pour faire leur Mod !! et le pire c’est que des gens donnent sans les insulter :lol:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre