DCS : A10C II

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

DCS : A10C II

Message par psycho »

ça sort aujourd'hui, et on voit depuis quelques temps des vidéos pour montrer qu'il est plus beau, plus fort (mais pas plus rapide) ... bon ok, mais sur celle-ci on voit les capacités du HMCS et là je suis sur le cul :shock:

Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : A10C II

Message par RaiderOne »

Ouais sympa !

Cela dit, faut voir la quantité de bugs associés et le temps qu'ils vont mettre à les corriger ...
Je serai le premier à crier haut&fort et avec plaisir : un grand BRAVO ...
... quand ce sera vraiment débuggé, terminé et pleinement utilisable !


Mais bon, néanmoins, ça rassure quand même un peu sur leur capacité à enfin nous pondre de nouveau qqchose de neuf tout en étant un tant soit peu complexe !

Parce que ... ces derniers mois, ils étaient surtout sur du debug (ce qui est archi nécessaire bien sûr... mais tellement lent ! Je rappelle qu'ils sont quand même 150 gugus maintenant !!) et des études techniques semi-foireuses dont on ne voit jamais la fin ... :no:

Mais bon ... je comprends, ces études techniques sont complexes, leur prennent beaucoup de ressources (d'où les lenteurs pour le reste ... forcément),
... et surtout heureusement elles sont à grosse valeur ajoutée pour le simu :ROFL: :
.
DCS_StudyCOWprofile.jpg
:rooll: :rooll: :rooll:

:-P :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: DCS : A10C II

Message par scuby »

Je viens de recevoir l'email de la sortie du A10c II..... Update pour $10 jusqu'au 31 oct... Qui prend? Tout le monde? ;)

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : A10C II

Message par psycho »

Moi j'ai pris en tout cas.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : A10C II

Message par Moos »

Same here.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : A10C II

Message par RaiderOne »

Alors apparemment, contre toute attente et malgré la complexité avérée des nouvelles fonctionnalités
intégrées au flambant neuf Viseur de Casque Scorpion (le HMCS),
cette partie est plutôt assez peu buggée pour une release en Early Access sur l'OpenBeta ! :Bravo:

Contrairement à ce dont on a l'habitude depuis 3~4 ans, là il n'y aurait que qqs bricoles à corriger ... rien de bien grave,
comme détaillé dans cette vidéo de l'excellent 'DOC' de C6 :



Bravo ED ... sympa ! Pour une fois ... ça fait plaisir ! :good:

Mais qu'est-ce qui s'passe-t-il donc ?
... un changement notable de la façon de délivrer les nouveautés vers ses clients supporters ?? :friends:
Nettement plus de sérieux dans les tests, bien plus de cohérence dans les parties développées, etc ... ?!?
WOW enfin ... ! :Yahoo!:
.
.
Ah mais non ... j'suis con ! :no: :fool:
... non, non ... c'est pas ça, ... non, là en fait ... ya un vrai client en face ...l'US Air Force en l’occurrence !!!
Eh ouais pas les habituels trou'd'culs de Simmers des Dimanches derrière leur bureau ... :lol:

Bien sur, suis-je bête ... là ce coup-ci, chez ED ils ont été obligés de s'bouger l'cul un peu et de faire aussi propre que possible dès le premier coup, histoire de pas passer pour des branquignols auprès de l'USAF ... ! :shock:

Eh beh ouais quoi ... nous on la ferme et on bouffe ce qu'on nous donne ... 2 poids, 2 mesures ... stratégie commerciale, tout ça ...:cry:
Mais à part ça ... il se foutent jamais de notre gueule ... ah non, ça non ... pas d'ça ici ! :no:
Ou alors pas beaucoup et faut pas l'dire sinon ya Moos qui va encore se vexer et balancer des petites images sympatico-condescendantes pour rappeler que c'est lui qui décide ce qu'on raconte sur ED/DCS ici sur le forum ... ! :bad:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : A10C II

Message par Moos »

Le fait que tu m'interpelles à chaque post, c'est juste parce que tu sais que sans ça, tes longues diatribes en boucle sur le même sujet qui n'intéresse que toi resteraient sans réponse, on est d'accord ?

Image
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : A10C II

Message par psycho »

Bon et sinon quand c'est qu'on se fait un petit vol dans ce nouvel A10 ?
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: DCS : A10C II

Message par RaiderOne »

Ouais super ... j'ai droit à une nouvelle p'tite image condescendante de faux derche ! :Yahoo!:
Génial ... ! Quelle maitrise de l'exercice ! :good:
(va vraiment falloir que j'essaye ... ça a l'air marrant ... et puis ça donne l'air intelligent à celui qui poste ce type de paravent cache-misère)


Et puis bien sur, comme d'hab. avec Moos : rien sur le fond ! :rooll:

Bein ouais ... bien sur, des fois que cet "âne de Raider" (tiens celle-là c'est cadeau rien que pour toi ... parce que tu me fais bien rigoler) ait ne serait-ce que raison sur 10% du fond, ça ferait bien chier ...
Donc mieux vaut courageusement botter en touche ! :pardon:
:Bravo:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : A10C II

Message par Moos »

psycho a écrit :
06 oct. 2020, 20:37
Bon et sinon quand c'est qu'on se fait un petit vol dans ce nouvel A10 ?
Moi je veux bien mais ça a l'air compliqué, y'a plein de boutons à (ré)apprendre... :-D

Ils veulent pas plutôt nous mettre le même viseur de casque sur Hornet, et les GBU-54, et les roquettes laser ? :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre