[DCS : Vidéos Amateurs] tout ce qui est autre que vidéos de promo DCS par Eagle Dynamics

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

[DCS : Vidéos Amateurs] tout ce qui est autre que vidéos de promo DCS par Eagle Dynamics

Message par RaiderOne »

Celle-ci, centrée sur le F/A-18C et les Ops Aéronavales, est plutôt sympa et bien faite pour un "amateur" :



Alors après revisionnage, je trouve effectivement que la musique choisie ne rends pas vraiment justice à l’œuvre visuelle ... mais bon, c'est pas dramatique non plus !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : Vidéos Amateurs] tout ce qui est autre que des vidéos de promo DCS par Eagle Dynamics

Message par Moos »

Franchement, bof.

Quelques rares plans sympas perdus au milieu de beaucoup de plans sans intérêt.
Aucune cohérence dans l'enchainement des plans, on passe de la mer à la montagne puis de nouveau à la mer, idem jour/nuit/matin/soir, idem soleil/nuages, idem ravito/pas ravito, c'est du montage en mode random.
Les transitions flashy insupportables, une fois ça va, au bout de trois j'avais envie de couper la vidéo pour aller vomir.
La musique entre banale et désagréable selon les goûts, pour moi c'est plutôt désagréable.

Bref, moyen :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS : Vidéos Amateurs] tout ce qui EST autre que VIDEOS de promo DCS par Eagle Dynamics

Message par Moos »

Et en plus y'a deux énormes fautes de frappe dans le titre du topic :-D :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [DCS : Vidéos Amateurs] tout ce qui est autre que des vidéos de promo DCS par Eagle Dynamics

Message par psycho »

Bon autant j'aime pas l'auteur du topic, autant comme lui, je trouve la vidéo sympa. C'est pas du Glowing Amraam mais c'est pas à vomir non plus. Et puis si tous les avions sont des humains (ce qu'il me semble), ben y a quand même une belle bande de pilotes et quelques heures de boulot pour tourner les séquences.

Alors d’accord ça valais pas le coup de créer un topic pour ça, mais que veux tu, le chef montre l'exemple ... :D
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : Vidéos Amateurs] tout ce qui EST autre que VIDEOS de promo DCS par Eagle Dynamics

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
24 sept. 2020, 19:06
Et en plus y'a deux énormes fautes de frappe dans le titre du topic :-D :-D
Si, par hasard, tu t'es donné un peu la peine de lire mes posts ces 3~4 dernières années, tu devrais avoir remarqué que je mets un soin tout particulier à m'exprimer par écrit dans le meilleur des langages possibles tout en soignant autant que faire se peut, mais dans la limite du raisonnable, l'orthographe ... et ce contrairement à plusieurs autres ici ... :rooll:

Mais là, mon clavier est en train de me lâcher apparemment, et il balance parfois les touches en rafales incomplètes ...
... là, en l’occurrence, j'ai dû oublié de relire ... voilà tout !

Désolé pour cette fâcheuse bévue qui a au moins réussie à défriser Moos ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : Vidéos Amateurs] tout ce qui est autre que des vidéos de promo DCS par Eagle Dynamics

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
24 sept. 2020, 19:05
Franchement, bof.
...
bla bla bla gna gna gna
...
Bref, moyen :-D
Alors lui ... franchement ... aigri & fatigué d'la vie ou quoi ... ?!

Moos, à l’approche de la quarantaine, tu gagnes, semble-t-il, en sagesse ce que tu perds en capacité à t'émerveiller ! :shock:

Prends-y garde ... à ce rythme là, tu vas finir vieux con blasé tout aigri bien avant l'âge syndical ... c'est grave ça camarade ! :shock:
;)

Cette vidéo est loin d'être parfaite, certes, musique à chier pas en rapport, transitions pas toujours heureuses sans aucun doute, etc ... et d'autres choses comme tu l'as justement relevé ...

Mais bon, le gars (et ses potes pilotes DCS) il est(sont) amateur(s) ! Ils ne sont pas payés par ED comme 'Glowing Aamram' ...!
Donc si on tient compte du boulot à plusieurs en plus (comme le souligne le meilleur d'entre nous), je trouve qu'au final c'est pas si mal ... même je maintiens "plutôt assez sympa" notamment au niveau de l'ambiance générale évoquée ! 8-)

M'est avis qu'il ne faut pas systématiquement voire tout à travers un prisme archi élitiste ... et savoir parfois s'enthousiasmer de peu ...


Maintenant je peux aussi arrêter de faire partager mes découvertes (bonnes ou moins bonnes) aux lecteurs de ce forum ... après tout je ne suis qu'un simmer moyen parait-il ... ! :oops: :sorry:
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS : Vidéos Amateurs] tout ce qui est autre que des vidéos de promo DCS par Eagle Dynamics

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
24 sept. 2020, 21:31
Bon autant j'aime pas l'auteur du topic, autant comme lui, je trouve la vidéo sympa. C'est pas du Glowing Amraam mais c'est pas à vomir non plus. Et puis si tous les avions sont des humains (ce qu'il me semble), ben y a quand même une belle bande de pilotes et quelques heures de boulot pour tourner les séquences.
...
Bein voilà ... je suis bien d'accord avec cette personne ... qui pourtant a plutôt mauvais gout pour d'autres choses ! :-D

Répondre