[DCS Perspectives Avenir] Ce qui est diffusé officiellement par Eagle Dynamics sur la suite ...

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

[DCS Perspectives Avenir] Ce qui est diffusé officiellement par Eagle Dynamics sur la suite ...

Message par RaiderOne »

.
Une interview de Kate la CEO de ED en Russie a été réalisée par les WM. de Check-Six il y a qqs semaines.

Je vous laisse découvrir par vous-même ... dorénavant je me garderai bien de réagir et donner mon avis !
Bah oui ... je ne suis qu'un Simmer Moyen après tout ! :rooll:

En voici la Traduction :

>>> Interview C6 de KATE (CEO de ED en Russie) <<<

En ligne
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [DCS Perspectives Avenir] Ce qui est diffusé officiellement par Eagle Dynamics sur la suite ...

Message par psycho »

ton lien ne semble pas être le bon ...
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS Perspectives Avenir] Ce qui est diffusé officiellement par Eagle Dynamics sur la suite ...

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
02 août 2020, 13:10
ton lien ne semble pas être le bon ...
Ah ouais merci Psycho effectivement ! Je corrige de ce pas ...
... je me suis emmêlé les pinceaux avec le Post de Speedy que j'ai édité tout à l'heure ! :rooll:
Autant pour moi ! :oops:

Mais bon tu sais ... le "Simmer Moyen" ne sait pas faire grand chose finalement et probablement pas 2 choses à la fois, il n'a pas le niveau !
... la preuve ! :-D

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS Perspectives Avenir] Ce qui est diffusé officiellement par Eagle Dynamics sur la suite ...

Message par RaiderOne »

Le Simmer Moyen re-tente malgré tout de donner/re-router de l'info vers ses petits camarades ... :pardon:


... donc, Interview de Nick Grey (CEO d'ED) sur l'avenir de DCS :


Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS Perspectives Avenir] Ce qui est diffusé officiellement par Eagle Dynamics sur la suite ...

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
02 août 2020, 12:51
.
Une interview de Kate la CEO de ED en Russie a été réalisée par les WM. de Check-Six il y a qqs semaines.

Je vous laisse découvrir par vous-même ... dorénavant je me garderai bien de réagir et donner mon avis !
Bah oui ... je ne suis qu'un Simmer Moyen après tout ! :rooll:

En voici la Traduction :

>>> Interview C6 de KATE (CEO de ED en Russie) <<<
Ils sont sérieux tes copains de C6 avec leur interview traduite par google translate ?
Quand on se targue d'être le premier site francophone de simu, il faudrait au moins faire l'effort de relire ses articles avant de les publier... Ou alors c'est une version beta, à quand la release finale ?

Et je passe sur les questions qui débordent de complexe de supériorité bien franchouillard vis-à-vis des petits russes d'ED à qui il faut expliquer comment faire leur métier...
Commencez déjà par faire sérieusement votre travail de journaliste amateur, avant de donner des leçons aux autres.

Je préfère de loin l'interview vidéo de Growling Sidewinder, question sérieux on est à des années lumières.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS Perspectives Avenir] Ce qui est diffusé officiellement par Eagle Dynamics sur la suite ...

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
16 août 2020, 01:02
...
Je préfère de loin l'interview vidéo de Growling Sidewinder, question sérieux on est à des années lumières.
Je suis bien d'accord avec toi ... la façon dont "Growling Sidewinder" mène son interview, le contenu des questions, les réponses obtenues, etc ... c'est d'un intérêt bien plus évident ! :unknown:

Le gars de C6 n'a pas l'âme d'un journaliste ... c'est sur ! Mais bon ça a le mérite d'exister ... le fait qu'ED ait pris la peine de répondre à un "petit" site communautaire seulement Francophone est gratifiant pour C6 et fait marquer qqs point à ED sur leur long chemin vers la "Vraie Communication Vraie" à destination de ses clients finaux !

Répondre