[DCS Syria] Map Syrie

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
18 août 2020, 09:37
RaiderOne a écrit :
08 août 2020, 10:48
Nick Grey, le CEO d'Eagle Dynamics, suite à une demande insistante a fini par lâcher que la sortie de la Map Syria était envisagée pour mi/fin Septembre ! Mais que classiquement, il était plus probable qu'elle sorte mi/fin Octobre
Quelle précision du CEO :rooll:
J'avais bien l'impression qu'il nous prenait pour des jambons en disant fin septembre ; quand wags sortait une vidéo par semaine ...
...
Je suis bien d'accord avec toi ... mais moi je n'ai fait que citer les dires de Nick Grey ... qui apparement n'est pas très en phase avec ses équipes et encore moins celles des "third parties dev" ! :rooll:

Et effectivement Wags avait l'air assez chaud sur les vidéos de la Map ... mais surtout UgraMedia qui balançait encore plus de vidéos comme ces deux dernières-ci en F-16 qui datent d'hier (et qui sont superbes d'ailleurs !) :




Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par RaiderOne »

Celle qui montre la ville d'Alep à moitié en ruines est elle aussi assez impressionnante !

On est vraiment sur un niveau au-dessus en matière de détails et de rendu général (notez le progrès fait sur le rivage par exemple), à mon sens c'est encore plus qualitatif que la Map "Persian Gulf" !

Bon sinon, moi aussi je devrais être prêt pour un vol découverte dès Jeudi soir ... faut juste que je trouve un crédit de 47Go de data en D/L ... :rooll: :-D


Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par psycho »

RaiderOne a écrit :
18 août 2020, 10:38
... mais moi je n'ai fait que citer les dires de Nick Grey ...
Ne fait pas ton Caliméro Raider, j'ai parlé du CEO, je ne t'ai jamais mis en cause dans la diffusion des infos :O:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :
18 août 2020, 11:14
RaiderOne a écrit :
18 août 2020, 10:38
... mais moi je n'ai fait que citer les dires de Nick Grey ...
Ne fait pas ton Caliméro Raider, j'ai parlé du CEO, je ne t'ai jamais mis en cause dans la diffusion des infos :O:
Oui, oui j'avais bien compris, t'inquiète ... mais j'ai mal tourné ma phrase effectivement ...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
18 août 2020, 10:38
Et effectivement Wags avait l'air assez chaud sur les vidéos de la Map ... mais surtout UgraMedia qui balançait encore plus de vidéos comme ces deux dernières-ci en F-16 qui datent d'hier (et qui sont superbes d'ailleurs !) :
Superbes, ah bon ?
Moi je les trouve bien pourries, zoom arrière à fond et pas de 6 DOF, c'est du niveau de simeur très très moyen...

Même pas pu regarder jusqu'au bout tellement ça me faisait mal aux yeux.
Superbe la map Syrie certainement, mais les vidéos de "Flight School" sûrement pas.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
18 août 2020, 19:12
RaiderOne a écrit :
18 août 2020, 10:38
Et effectivement Wags avait l'air assez chaud sur les vidéos de la Map ... mais surtout UgraMedia qui balançait encore plus de vidéos comme ces deux dernières-ci en F-16 qui datent d'hier (et qui sont superbes d'ailleurs !) :
Superbes, ah bon ?
Moi je les trouve bien pourries, zoom arrière à fond et pas de 6 DOF, c'est du niveau de simeur très très moyen...

Même pas pu regarder jusqu'au bout tellement ça me faisait mal aux yeux.
Superbe la map Syrie certainement, mais les vidéos de "Flight School" sûrement pas.
Oui, oui, tu as raison, ... c'est pas ce que je voulais dire, je me suis emballé !
Oui bien sûr ce sont les zones survolées qui sont superbes ! La Map donc !

Les vidéos elles-mêmes n'ont rien de fabuleux c'est certain ! ... on est très loin des pièces de référence de l'artiste "Glowing Amraam" !!

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par Moos »

Ça télécharge, 50 Go...

J'ai bien fait de m'acheter 2 To de SSD supplémentaire il y a 3 semaines :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par psycho »

téléchargé pendant la nuit 8-)
j'ai du supprimer Fortnite de mon fils qui me prenait la bagatelle de 89Go, on crois rêver ...

Bon on se fait quand le vol de découverte ? (je suis pas dispo vendredi soir, ni samedi soir).
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par Moos »

Ce soir why not.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [DCS Syria] Map Syrie

Message par RaiderOne »

Une nouvelle vidéo promo de la "Map Syria", par ED et leur videomaker de talent, vient tout juste de sortir ce soir ! :shock:

C'est très Bo comme toutes les vidéos de ce gars là ...



Ya aussi un bon petit teasing bien appuyé du Hind prochainement released ...

... mais je reste ferme, ils ont beau faire tout ce qu'ils veulent, leur Mi-24 ils peuvent se le carrer où j'pense ... je craquerai pas ! :no: :-x

Rien à foutre ... tant que le reste n'avance pas significativement ! :evil:

Répondre