DCS : ATC

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Azrayen'
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2013, 01:55

Re: DCS : ATC

Message par Azrayen' »

Hop, c'est releasé : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=116835

Psy, le mode démo est inclus 8-)

Enjoy,
Az'

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : ATC

Message par psycho »

merci Az'

très bon ça :
Image

J'espère qu'on trouvera un LAN assez nombreux pour tester ça.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Azrayen'
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2013, 01:55

Re: DCS : ATC

Message par Azrayen' »

Yep. N'hésite pas à tester avant, histoire de pas être emmerdé en LAN par une connerie de config (bon, je trouve ça simple & smooth, mais j'ai pas un regard extérieur). Si tu veux faire le test chez toi, avec un seul PC qui fait tout :
Config à faire une fois :
  • installer le module LotAtc server dans ton DCS (doc)
  • ouvrir DCS (solo/éditeur), mettre LotAtc sur On, choisir le profil de détection souhaité, et configurer DCS en mode fenêtré (décocher "full screen" : le plein écran n'est pas utilisable puisque tu vas vouloir faire Alt-Tab vers LotAtc, et qu'un serveur DCS plein écran Alt-Tabbé (sic) n’envoie plus aucune info, ni aux clients DCS, ni a fortiori aux clients LotAtc)
  • installer le client LotAtc
Pour chaque test (10' max en mode démo) :
  • lancer un server DCS avec une mission comprenant des trucs permettant de voir (radars) et des trucs à voir (avions IA...), lâcher la pause
  • lancer LotAtc client, se connecter avec l'adresse localhost ou 127.0.0.1, et profiter des 10' de démo
Pour faire serveur/client sur des bécanes différentes, même principe, suffit juste de penser à gérer la partie réseau/firewall (+ éventuellement NAT pour le serveur), sachant que LotAtc utilise le TCP 10310.

Sinon, parce que je n'avais pas oublié :
Polux a écrit :Une demande :mrgreen:
Passer le temps de rafraichissement des infos à 10 secondes.
C'est possible en allant modifier la valeur qui va bien dans un des fichiers de la partie serveur. Je suis au taf, j'ai plus les détails en tête, mais si ça t'intéresse toujours, Polux, je peux rechercher.
On ne communique pas dessus parce que cette valeur (unique) s'applique pour l'instant à l'ensemble de la picture (i.e. fusion de l'ensemble des radars alliés pris en compte). L'objectif à terme (pour un futur second ou troisième "lot d'évolutions" de la partie détection) est de prendre en compte la fréquence de rafraichissement de chaque radar individuellement (selon données de la database DCS).

++
Az'

Répondre