DCS : ATC

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : ATC

Message par psycho »

Ben justement, on te fait un pack "week end LAN + dimanche aux 60ans de la PAF" pour le 24-26, tu viens :D
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Azrayen'
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2013, 01:55

Re: DCS : ATC

Message par Azrayen' »

Polux a écrit :pas de lien entre l'avion dcs ou non. meme en A-10 votre visio est trop simple c'est tout bêtement un export F-10 et sans brouillard de guerre....
Mhmm... y'a des trucs dans les cartons mais je sais pas si ça correspond à ce que tu attends, mais l'objectif est bien d'arriver à qque chose de cohérent :)
Il est clair que LotAtc est dans le cheminement inverse d'un vrai radar : de base il sait tout/voit tout, et ensuite il filtre pour n'afficher "que" ce qu'il doit (avec divers degrés possibles). Le radar lui doit détecter, puis classifier, puis mettre en réseau, puis intégrer une couche ESM... avant d'espérer arriver à une visu tactique complète.

Qu'est ce que tu entends par visio (pas trop) simple, ou par brouillard de guerre ? Que je puisse vérifier si c'est déjà dans la liste WIP ou pas...
Polux a écrit :Mais n'attends pas une venue à un lan tu peux t'exprimer tu ne sera pas modéré ou bani ici ;)
Ah mais j'ai pas de crainte, c'est juste qu'il fait soif ! ;)

Azrayen'
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2013, 01:55

Re: DCS : ATC

Message par Azrayen' »

psycho a écrit :Ben justement, on te fait un pack "week end LAN + dimanche aux 60ans de la PAF" pour le 24-26, tu viens :D
C'est tentant... mais pas gagné :
Le 24, taf et pas possible de m'eclipser. Le 25 anniv d'une de mes sœurs, à voir si truc prévu... (non, pas 60 ans pour elle, ni même une dizaine...)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : ATC

Message par psycho »

Polux a écrit : c'est tout bêtement un export F-10 et sans brouillard de guerre....
Tu rigoles ?!
Lotatc prendra en compte dans la version 1.0 la gestion du relief, permettra d'afficher des étiquettes personnalisées sur chaque contact, aura des filtres d'altitudes et de vitesse, et j'en passe (la liste ici : http://lotatc.dartsite.org/projects/lot ... i/Features) c'est bien plus évolué que la vue F10 et tout ça sans lancer DCS.

De plus le soft à été conçu avec l'aide de vrais contrôleurs de défense aérienne, on est donc dans des fonctions réalistes et pas cheatées.

Bon 20€ je trouve ça un poil cher, mais c'est un vaste débat ...
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : ATC

Message par Polux »

non mais je ne parle pas de pouvoir afficher juste ce que tu veux et le classer avec ou non des étiquettes.... mais de ne pas pouvoir voir ce que ton radar ne peut pas détecter (altitude, relief brouillage...) !! c'est pas du tout la même chose.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Azrayen'
Messages : 64
Inscription : 13 mai 2013, 01:55

Re: DCS : ATC

Message par Azrayen' »

Donc, l'altitude et le relief, c'est prévu Polux, dans la mesure du possible :)

Sur le brouillage, pour l'instant je crois pas que ce soit envisagé tellement c'est... ahem... moyen moins dans DCS et dans tout simu grand public en général. M'enfin si c'est jouable, pourquoi pas...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : ATC

Message par psycho »

Et bien relief ça sera le cas, l'altitude c'est lié au relief non ? et le brouillage je sais pas ; mais ce n'est pas simplement un export de la vue F10.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2944
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: DCS : ATC

Message par Polux »

ahaha regarde moi les deux commerciaux :mrgreen:
bon c'est un bon debut alors je regarderai ca sur la version que Psycho aura au lan !! :lol:
bon par contre si l'awacs est descendu ... plus d'images ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1902
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: DCS : ATC

Message par Moos »

Juste pour dire : Salut Az' ;)
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

En ligne
Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: DCS : ATC

Message par psycho »

ha mais je suis pas du tout commercial moi, j'ai rien avoir avec le dev du soft :!: Je vais payer ma licence au prix fort comme tout le monde (à moins que j'ai une ristourne si j'arrive à en refourger suffisamment au garage, hein Az' ? :mrgreen: )
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre