2013 Virtual Hawgsmoke

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

2013 Virtual Hawgsmoke

Message par Polux »

Du monde tenté par ça ?
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=84287

si un anglophone peut décrire la chose je susi preneur ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par psycho »

tirer à la bombe inerte, non guidée d'entrainement (BDU-33) et aux roquettes fumi ... :roll: mouais, je vois pas trop l'intérêt :roll:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par Polux »

c'est une compet contre d'autres escadrilles !!
et derrière un bureau bdu-33 ou gbu-515612112 ça change rien c'est d'etre précis et bon qui compte !! :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par psycho »

Hawgsmoke is a real world biennial worldwide A-10 bombing, missile, and tactical gunnery competition. Hosted by the winners of the previous competition, Hawgsmoke is an intense competition and an opportunity to share in the camaraderie and fellowship of the world’s premier Close Air Support fighter, as well as legacy of its pilots and support crews. More details on the real world Hawgsmoke can be found at: http://www.hawgsmoke.com/
Hawgsmoke est une compétition (réelle) mondiale bi-annuelle, de bombardements, tir de missiles et canon en A10. Organisé par les vainqueurs de la compétition précédente, Hawgsmoke est une compétition intense et une occasion de partager l'esprit de camaraderie et du CAS, ainsi que l'héritage de ses pilotes et les équipes de soutien. Plus de détails sur le monde réel Hawgsmoke peuvent être trouvés à l'adresse: http://www.hawgsmoke.com/
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par psycho »

Polux a écrit :et derrière un bureau bdu-33 ou gbu-515612112 ça change rien c'est d'etre précis et bon qui compte !! :mrgreen:
Bah moi je suis plus précis à la GBU qu'à la bombe non guidée :mrgreen:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par Polux »

alalalala des amateurs du laché de pruneaux !! :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par Polux »

hey dis moi Psycho on est que deux dans cette escadrille de vieilles grosses ? :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par psycho »

ouais entre ceux qu'on voit en vol mais pas sur le forum et toi qu'on voit sur le forum mais pas en vol, on est servi :lol:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par Polux »

j'étais sur TS :mrgreen:
et alors ca a donné quoi ? faudrait debriefe un peu avec screens et autres pour faire vivre tout ça !!
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: 2013 Virtual Hawgsmoke

Message par Moos »

psycho a écrit :
Polux a écrit :et derrière un bureau bdu-33 ou gbu-515612112 ça change rien c'est d'etre précis et bon qui compte !! :mrgreen:
Bah moi je suis plus précis à la GBU qu'à la bombe non guidée :mrgreen:
Et pis à quoi ça sert d'avoir un grosse carte vidéo si c'est pas pour profiter du gros effet pyrotechnique d'une paire de GBU-10, au lieu du petit "pouf" ridicule d'une BDU-33...
C'est l'un des avantages de la simu sur la vraie vie, pouvoir faire péter des explosifs tous les jours sans penser au pognon que ça coûte ou aux gens que ça tue, plutôt que des bombes inertes à la con !

Pour le reste je répondrai qu'il y en a qui sauvent des avions pendant la journée, alors que d'autres passent leur temps à glander sur les forums, tout ça pour se retrouver avec tout le boulot en retard le weekend du LAN (et qui confondent au passage forum et fenêtre de chat...)
Enfin moi je dis ça... :roll:

Quant à voler, attendez un peu que mon nouveau matos de la mort arrive (demain j'espère), et vous allez voir, ça va y aller les effets pyrotechniques, tout à la Mk-84 par grappes de 12, façon puzzle (et à 2000 fps minimum) :mrgreen:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre