Alors, vu que je boycotte soit disant et que je suis méchant tout rouge bah j'ai fini par acheter, c'était très tard c'est peut être la raison.
Ou seulement moins fort que PsychoSan notre Moine Shaolin 10e dan en rétention de CB.
Alors je vais être méchant (je sais, oui encore...) mais la dernière fois que j'ai eu cette sensation dans un pit virtuel, c'était quand j'ai essayé CLODO pour la toute première fois. C'est à dire que ce n'est même pas une alpha pour moi. Je ne suis donc pas betatesteur
C'était prévisible, mais de là à dire que ça vole bien je rigole. Ou alors nous n'attendons pas la même chose. Je sais que ce n'est pas fini, mais c'est juste le terme "ça vole même bien"
Je ne parle pas avionique, car il n'y a rien et c'est infesté de bug, normal. La 3D du pit est très belle, mais je trouve le modèle extérieur sans plus. Peut être trop habitué au F-14 (tiens je ne boycotte pas celui là non plus...)
Raider tu l'as posé sur le PA pour le qualifier "Raidercompatible" ?
Bon maintenant Ed va remettre une grosse partie des codeurs sur le F-18 donc....
Petit plaisir perso, j'attends le moment ou le bug du pilote auto en "alt" sera là, car il me fait toujours sourire dans BMS, même encore aujourd'hui.
Polux, vilain tout méchant tout rouge