[DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Snow

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par Snow »

salut,
celle là est pas mal, surtout la première partie en infographie (enfin, pas mal pour moi...)

:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

psycho
Site Admin

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,5]) Sous-Classe USS. Roosvelt" : En Pre-Order ...

Message par psycho »

et une meatball superposée, ça va aider les myopes et les VRistes :smile:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

RaiderOne

Message par RaiderOne »

Oui c'était donc bien ma première hypothèse finalement (et en fait heureusement) !
... cette 1ère vidéo insignifiante et inutile de 3min il y a 2 jours n'était que la première d'une série de "pseudo Tutos" de Wags sur un module sur le point de sortir. Comme il l'a toujours fait pour les modules importants produits par ED eux-même : le F18, le F16, ...

Dans ces 2 dernières vidéos sorties quasi simultanément cette nuit, on a enfin un peu plus de biscuit sur les nouveautés du SuperCarrier mais malgré la longueur des vidéos, ces infos sont qd même peu nombreuses !

Ces vidéos sont néanmoins plutôt utiles pour diffuser et faire apprendre les bonnes pratiques (déjà bien connues par certains d'entre nous) sur l'édition de mission avec mise en oeuvre d'un Groupe Aéronaval et sur les opérations de type "Case 1 Recovery" ! :good:

Polux
Site Admin

Message par Polux »

De BIGNEWY
Hi all
We are planning an open beta update for the 20th of May which will include the super carrier.
After pre-purchase has ended there will be a 20% discount and the 50% discount will end.
Thank you for your patience

Vidéo Grim Reapers,
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

RaiderOne

Message par RaiderOne »

Bon on est à J-1 les gars !!! :Yahoo!:

Ce coup-ci, avec les qqs vidéos tutos de Wags, avec toutes les vidéos sorties sur la version "Press Release" et donc la large diffusion de celle-ci auprès de ceux qui (soi-disant) comptent dans le et autour du microcosme "Eagle Dynamics / DCS World",
je pense que, mis à part un ultime pb à la génération du dernier Build ou bien lors de son Upload vers les serveurs,
on devrait - ENFIN :mrgreen: - être bons pour demain Mercredi 20 Mai en Après-Midi ou Soirée !! :-D 8-)

.
Presque ... on n'y croyais plus ! :rooll:

:beer:

Snow

Message par Snow »

RaiderOne a écrit :
19 mai 2020, 12:48
Bon on est à J-1 les gars !!! :Yahoo!:

Presque ... on n'y croyais plus ! :rooll:

:beer:
Raider one demain : https://www.koreus.com/video/nintendo64.html
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

RaiderOne

Message par RaiderOne »

Oh bein ouais ... tout pareil ! :-D
:rooll:

Nan mais franchement les gars ... j'ai 54 balais, j'ai fait plusieurs fois le tour du monde, j'ai vu de pays quoi, j'ai déroulé du câble ... ! 8-)

J'suis quand même capable de garder la tête froide dans la plupart des circonstances ...
... et demain, après l'install du "Précieux", de faire <Briefing><Voler> sans forcément me faire pipi dessus ........ tout d'suite !?!
:-D

Snow

Message par Snow »

RaiderOne a écrit :
19 mai 2020, 19:36

... et demain, après l'install du "Précieux", de faire <Briefing><Voler> sans forcément me faire pipi dessus ........
Ca va falloir le prouver... on veut une webcam sur twitch
:-D :-D :-D

HotStick

Re: [DCS : SupCarrier] Module PA "(CVN-7x, x€[1,3]) Sous-Classe USS. Roosevelt"

Message par HotStick »

Répondre