[DCS : Core] Dev.& Releases des aspects "Environnement" (cad. tout ce qui est non module-dependant)

Toutes les nouveautés à venir, les radios-couloir... Tout à prendre comme argent comptant bien sur...
Snow

Re: [DCS Core] : Dev.& Releases des aspects "Environnement" (cad. tout ce qui est non module-dependant)

Message par Snow »

:oops: :oops: :oops:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

HotStick

Re: [DCS Core] : Dev.& Releases des aspects "Environnement" (cad. tout ce qui est non module-dependant)

Message par HotStick »

Bravo Snow :ROFL: :lol: :lol:

Bon c'est imprimé :-D

Bientôt au Garage :good:

Snow

Message par Snow »

:crazy: :crazy: :crazy:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Snow

Re: [DCS : Core] Dev.& Releases des aspects "Environnement" (cad. tout ce qui est non module-dependant)

Message par Snow »

Je sais pas si c'est là que je dois poster ça.
R1, n'hésites pas à déplacer si j'suis pas placé ici ;)
https://www.facebook.com/notes/dcs-worl ... 002155341/
Map syrie en vue (en beaucoup plus visiblement puisque 5 pays couverts sur moyen orient)
Ca permet d'envisager des missions aux teintes très actuelles avec des avions très en phase
... mais bon, je vois d'ici les colibets de R1 : Ca sert à rien que t'achetes une map, si tu voles pas.... et j'suis un peu d'accord :-)
Néanmoins, j'suis sur que j'vais la prendre, pour le tourisme ;-)
Bizzz à tous

Moos

Re: [DCS : Core] Dev.& Releases des aspects "Environnement" (cad. tout ce qui est non module-dependant)

Message par Moos »

Yes, comme tu dis un théâtre de guerre très actuel, malheureusement depuis 60 ans et c'est pas près de changer...

Très adapté pour DCS puisqu'on pourra y faire du MiG-19/21 contre le futur Phantom II, et le peut-être le futur Mirage III, et pour le conflit plus récent et toujours en cours, bah tous les appareils modernes blue & red.
Et si on pousse le bouchon, pendant la guerre de 1948 il y a même eu du Spitfire, P-51 et Bf109 (oui oui). Et du Sabre vs. MiG-15 dans les accrochages qui ont précédé la guerre des six jours.

Et gros terrain de jeu a priori puisqu'ils annoncent couvrir tout le Liban et une partie de la Turquie, Syrie, Jordanie et Israël (et donc le plateau du Golan), avec deux capitales (Beyrouth et Damas) et le premier port israélien (Haifa).
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Répondre