Arena 51 #10 : Rings' Trap [CLOSED]

PvP Arena - Elite:Dangerous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Arena 51 #10 : Rings' Trap [CLOSED]

Message par FireFox13 »

Salutations CMDRs,

La huitième édition de l'Arena:51 aura lieu Jeudi 14 Octobre dans le système CD-58 538.
Rendez-vous à la station de Meade Ring pour 21h30, les combats débuteront à 21h45 dans les anneaux de CD-58 538 AB 3

Le fitting de votre vaisseau pourra être effectué sur place.

Le format est 2vs2 en Eagle, fitting imposé (cliquez ici pour le voir), merci de le respecter...

Vous pouvez poster ici pour vous inscrire ou contacter directement Firefox13 ou Ediya in game.

PS : ce sont des combats en équipe, si vous êtes seuls vous trouverez bien un partenaire sur place, mais vous aurez beaucoup plus de plaisir à jouer avec un partenaire que vous connaissez (et vous serez plus efficaces :D ).

-------

Greetings CMDRs,

The eighth edition of the Arena: 51 will take place on Thursday, 14 October in the CD-58 538 system.
Go to Meade Ring station for 21:30, the fight will begin at 21:45 in the rings of CD-58 538 AB 3.

The fitting your ship can be made on site.

The format is 2vs2 in Eagle, imposed fitting (click here to see it). Thank you to respect it ...

You can post here to register or contact Firefox13 or Ediya directly in game.

PS: These are teams fighting, if you are alone you will find a good local partner, but you'll have much more fun to play with a partner you know (and you'll be more efficient: D).
Image

ghostdaddy
Messages : 3
Inscription : 15 oct. 2015, 09:49

Re: Arena 51 #10 : Rings' Trap [OPEN]

Message par ghostdaddy »

Salut Firefox !

J'ai participé au numéro de Jeudi dernier, et comme ça m'a beaucoup plu, cette fois je m'inscris plus formellement ! :)

A ce soir, je l'espère, en attendant, excellente journée !
Fly safe !

CMDR GHOSTDADDY

Répondre