ARENA:51 #4 - Mutton's Folly [Inscriptions CLOSED]

PvP Arena - Elite:Dangerous
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

ARENA:51 #4 - Mutton's Folly [Inscriptions CLOSED]

Message par FireFox13 »

(English below)
Salutation CMDRs,

La Troisième édition de l'Arena:51 aura lieu Jeudi 03 Septembre dans le système KOMOVOY.
Rendez-vous à la station Silves Dock pour 21h30, les combats débuteront à 21h45 dans les anneaux de Komovoy A 3

Le format est 2vs2 en Eagle, fitting imposé (cliquez ici pour le voir). Merci de le respecter...

Vous pouvez poster ici pour vous inscrire ou contacter directement Ediya ou Firefox13 in game.

PS : ce sont des combats en équipe, si vous êtes seuls vous trouverez bien un partenaire sur place, mais vous aurez beaucoup plus de plaisir à jouer avec un partenaire que vous connaissez (et vous serez plus efficaces :D ).

-------

The Third Edition of the Arena: 51 will be held on Thursday, September 03 in the KOMOVOY system.
Rendez-vous to Silves Dock Station at 21:30, the fighting will begin at 21:45 in the Komovoy A 3 Rings

The format is 2vs2 in Eagle, fitting imposed (click here to see it). Thank you to respect this fit ...

You can post here to register, contact Ediya or Firefox13 directly in game.

PS: these are teams' fighting, if you are alone you will find a good local partner, but you'll have much more fun to play with a partner you know (and you'll be more efficient :D ).
Image

Avatar de l’utilisateur
Snax
Messages : 72
Inscription : 22 août 2015, 02:55
Localisation : Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: ARENA:51 #4 - Mutton's Folly

Message par Snax »

Présent !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snax
Messages : 72
Inscription : 22 août 2015, 02:55
Localisation : Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: ARENA:51 #4 - Mutton's Folly

Message par Snax »

Yo à tous, voici la redifussion du stream Arena 51 d'hier
http://www.twitch.tv/gr4b3r/v/14270968

Je me suis bien amusé et on remet ça la prochaine fois :)


Je voudrais faire la remarque sur deux points, sur quoi j'attache beaucoup d'importance, respectez un minimum les règles, quand on dit qu'on dire après s'être croisé, c'est après, c'est pas dès qu'on booste.
Systématiquement c'est pareil, car si on respecte pas un minimum, au final on respecte plus rien car on se permettra d'aller un peu plus loin à chaque fois (ptet pour gagner, je sais pas) car ceux qui respectent les règles sont déjà handicapé par le fait qu'ils commencent du coup avec un certain pourcentage de bouclier en moins et j'ai été moi-même obligé de faire ça JUSTE pour ne pas subir des dégâts avant que VRAIMENT le combat commence "Fight's on". Ou alors perso je tire même un peu le début du décompte, ça revieng grosso merdo au même...
La seule personne que j'ai vu qui n'a jamais tiré avant le croisement était Firefox.

Comme respecter le fit, s'il vous plait; si le fit impose qu'on soit lourd, alors ou soit lourd, n'essayez pas de modifier un truc par-ci par là, je cite personne, j'ai juste entendu par plusieurs fois si on pouvait changer tel slot dans l'Eagle.
Je sais que c'est ptêt pas drôle pour certains mais -> "si le chef a dit, alors on fait" peu importe la raison la question, ce sont les ordres.
"si le chef me demande de courir pieds nus"

Voilà je voulais juste signaler ces deux points, sinon je me suis très bien amusé, comme d'hab ! (malgré mes crashs quasi consécutifs :-D)
Image
Image

Répondre