Projet Jelica

Tout ce que vous savez/ne savez pas/ne devriez pas savoir à propos de la vie, de l'univers, et du reste...
Répondre
Jelica
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2015, 17:31

Projet Jelica

Message par Jelica »

Amis de la 51th bonjour o7

Tout d'abord je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appel jelica alias commandant Sheptor IG, j'ai quelques fois accompagnée, quelques fois trollé, quelques fois défié, quelques fois amusé certaisn membre de la 51th et je viens a vous car oui, OUI j'ai besoins de vous et de vos compagnons de metal armé de laser et autre joyeuseté equipé de modules improbable et décoré pour certains (vilnius) de moumoutte sur le volant.

Le projet:

Je vais creer une association ou corporation de joueurs (et non pas une faction) sur le modèle de nos amis rongeur les fuel rats. Sauf que point de carburant nous allons distribuer des pasteques, des mandales, du calibre 12, du parpaing de 50 bref toute notre sympathie a nos ennemis. Cette corporation aura pour but de défendre exclusivement les systèmes de départ et nos chers nouveaux cohabitants galactiques contre les vils pk.

Comment?

Deja en recrutant des membres et oui, sans aucune obligations périodiques nus les contacteront en cas d'attaque caractérisée et nous leur demanderont surtout de transmettre leur noms de commandant que nous puissions etablir une liste de commandant contactables par les victimes au besoin, évidement toute patrouille dans les systemes défendus seront bienvenue.

Les actions:

Patrouille dans les secteurs
Déploiements en cas de besoins
Remboursement de l'assurance des débutants en cas de décès suite a une agression (screen de l’écran de 'mort' ce qui nous permettra de valider le remboursement et de connaitre la gresseur sur un site dédié)

Pour l'instant nous comptons le nombre ouf de trois membres: moi, impératrice de mon propre monde, up2d4t3 joyeux luron de shinrarta et termittepower qui mange du bois avec puissance. En effet ce n'est qu'un projet et je vous l'expose si tot car votre appuis m'aiderait a récupérer d'autres appuis nécessaires ( j’expliquerais plus longuement aux intéressé) VENONS EN A L ESSENTIEL ENFIN

POURQUOI LA 51th?
<- gras souligné marqueur rouge toussa toussa

Et bien ce qui sera une tache assez facile pour des commandants pas forcement organisés et forcément eparpillés en cas d'attaque de pk isolé sans cerveaux le sera bcps moins en cas d'attaques caractérisé de factions tel que les tres intelligent the COD ou BBFA

Dans ce cas seriez vous pret a nous appuyer pour de joyeuses retrouvailles dans le fer le sang et les explosions?

We need u cmdr pour l'honneur et la gloire du combat pour combattre les commandant tres tres mechant qui poussent nos nouveau arrivants vers la douceur et l ennuis mielleux du solo prenez les armes et bottons des culs tous ensemble!

Yzangard
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2015, 18:35

Re: Projet Jelica

Message par Yzangard »

Coucou Jelica,

Je ne joue presque plus (je suis sur un autre délire actuellement, je vais ptet faire un post à ce sujet bientôt mais ça ne concerne pas Elite) mais si un soir vous avez besoin de monde et que je suis sur le TS, avec plaisir.

Yzan / Jihemme


PS : Tu n'aurais pas des origines Yougo (Serbe, Croate, etc.) ? Je demande car ma femme étant Serbe, je commence à reconnaître les sons et les mots. J'ai même appris à dire un truc crucial : jedan veliko tuceno pivo molim. Sans ça, tu ne survis pas...

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: Projet Jelica

Message par FireFox13 »

Je profite du post d'Yzangard pour répondre d'une manière "officielle" par voie de Forum. qui nous permettra de confirmer ce que l'on s'est dit dans le jeu. En quelques mots :

Vous pouvez compter sur les forces de la 51TH en présence au moment des faits. Appelez, et on rapplique aussi sec.

Voilà c'est fait... ;)

@++

Fox
Image

Jelica
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2015, 17:31

Re: Projet Jelica

Message par Jelica »

Salut Yzangard, yep je suis bosniaque et Zivjeli!

Merci pour le soutient de la 51th, je suis entrain de voir pour mettre en place un site/forum/portail dédié à ce projet, je vous tiens au jus!

Répondre