Ganked by the Code [30/11/15 00:40]

Tout ce que vous savez/ne savez pas/ne devriez pas savoir à propos de la vie, de l'univers, et du reste...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snax
Messages : 72
Inscription : 22 août 2015, 02:55
Localisation : Bruxelles, Auderghem
Contact :

Ganked by the Code [30/11/15 00:40]

Message par Snax »

Post en construction, long story short, me suis fait attaqué par le Code, j'ai survécu mais me suis fait insulter de petite slut/bitch/fag/pedo-bear/nazi et j'en passe.
Me fait surtout aussi insulter de "fucking frog eater stupid french", que ça soit RP ou pas, c'est déplacé, on ne sait pas si les français dans la lore de Elite, alors c'est clairement une attaque personnelle, j'ai report ça aux devs.
Ah oui, ils ont insulté la 51TH.

-Majinvash (Viper) -> pas de problème, réglo, juste space le mec
-DigitalMandalorian (Vulture) -> pas de problème, il était friendly sur reddit en MP
-DoctorTrauma (FAS Prisma) -> pas de problème, il niait juste si on l'accusait (normal c'est pas lui).
-Chance- (unknown) -> omg ce mec, je le vois en vrai, il se prends mes 100kg, changement de gravité, sketchy-blackflip-180-inverted-do-a-barrel-roll-mawashi-geru-kadouken-tony-hawk style !

Je cherche le stream, Fox l'a vu en direct, c'était dingue.
Edit: dans la rediffusion sur Twitch à 6:50, on les voit m'attaquer et l'un d'eux se foutre particulièrement du nom de la 51TH. Je soupçonne CHANCE- vu comment il m'a accueilli dans le chat du stream.
Edit2: Je suis en discussion avec DigitalMandalorian, il est en train "d'investiguer". Il a l'air de vouloir, comme moi, mettre les choses au clair.

J'ai report via le système de report ingame et j'ai balancé ce post sur Reddit pour que tout le monde sache ce qu'il s'est passé
https://www.reddit.com/r/EliteDangerous ... _everyone/

J'ai pas eu le temps de faire des screenshots (heh) mais juste 2 (un dans le jeu et un dans le chat du stream)
1.Quand ils m'ont attaqué (j'ai dit "gimme a break losers" et apparamment ils ont pas aimé car ils n'ont retenu que ça)
2. Dans le stream, je parle pas espagnol mais ça ressemble beaucoup au français, si on décompe à 1:03 dans le chat "Chupar my verga" -> Chupa (sucer) comme les ChupaChups (tiens! des sucettes), et verga ("verge", synonyme de bite hein...). Chuis désolé flagrant qu'il m'insulte, et dans une langue dans laquelle j'ai fait genre ne pas comprendre.
On peut lire en haut du chat le dernier bout de phrase qu'il balançait sur la 51TH et comment on devrait s'appeler (selon lui). Ca avait duré facilement une heure comme ça.

Je suis loin d'être mad sur l'attaque, c'était legit, je me plains pas des bots qui m'interdisent, alors pourquoi quand ce sont des humains ? Mais ce sont clairement les insultes ici que je vise.
Sinon à part ça, j'ai déployé les racks de popcorn gauffres, j'attends et j'observe. *miam*
Image
Image

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: Ganked by the Code [30/11/15 00:40]

Message par Ediya »

Mal prendre le fait de se faire taunt par des gamins prépubères c'est inutile (et puis t'as pas l'air en reste question taunt dans le chat).
Je trouve l'anecdote plutôt flatteuse perso, pour avoir des haters faut être famous :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: Ganked by the Code [30/11/15 00:40]

Message par FireFox13 »

Pour remettre dans le contexte, je faisais un peu de "Stream Stalk" sur Majinvash, juste histoire de voir comment le gars se comporte in game, toussa...
Au moment où le stream démarre je vois pile poil Snax en TGT dans son conda sur le point de perdre ses shields, sauter en high... Bon, jusque là, rien de bien spécial, ce sont des pirates, ils fightent des bounty hunters en RES [Même si faire ce genre d'action dans les systèmes des "early gamers" sont quelque peu... discutable... mais bon] bref,...

Pour faire succint :

- La vache ! On a créé une fissure spatio temporelle chez les anglophones avec notre 51TH !!! Ca mongolise vocalement dans tous les sens (et se fout de notre gueule au passage.. Mais ça, c'est la partie marrante du truc... J'étais plié de rire à les écouter tenter de sortir des tétrachié de raisons à la présence du TH après le 51... :ROFL: ), pourtant, premier, deuxier, troisier (merd... ca me fait penser au fraisier, j'ai faim ! LOL), quatrier, cinquier, bref... On y arrive nous, non ??? :crazy:

- En ce qui concerne majinvash, Ok, le gars est réglo, on a déjà eu affaire à lui par le passé (la dernière en Orca silent avec Monstro), certes un peu space, mais bon... Il est correct...

Non le problème c'est ce #!!!~@@ d'abruti de "Nonyadamnbusiness" sur le twitch (même identité que Chance- ? Non vérifié encore)... Du début jusqu'à la fin, c'est un (et là j'en profite, je ne vais pas m'auto modérer) putain d'enculé de fils de pute, sa mère la gouine fécondée par des gorilles et finie au yaourt, qui aurait du serrer les cuisses plutôt que de sortir un bâtard mongolito de sa catégorie, merde !!!!
Pour redevenir sérieux cinq minutes, l'ensemble de la conversation twitch, et, disons, beaucoup plus laide que ce que l'on voit. A peine arrivé sur le twitch, Gr4b3r [NDLR : Snax] s'est fait insulter copieusement par cet individu. Au départ, Snax est resté tranquille, mais devant la pluie d'insulte continuelle venant de cette personne, il a fini par perdre patience pour devenir plus caustique, sans pour autant tomber dans l'excès de ce qu'il a reçu en face...

Perso, je croise ce connard dans la rue, après notre "entrevue" il sera devenu un fervent utilisateur du polydent...
Image

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: Ganked by the Code [30/11/15 00:40]

Message par FireFox13 »

Ok, nom de ce... CMDR, idéntifié : Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Snax
Messages : 72
Inscription : 22 août 2015, 02:55
Localisation : Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: Ganked by the Code [30/11/15 00:40]

Message par Snax »

Nonya et Chance- sont deux joueurs différents.

NonyaDamnBusiness ça allait il se limitait au troll standard, mais c'était TastyChance (aka CMDR CHANCE-) qui lui était direct, et insultant.
Je l'ai pas écrit dans le post mais les insultes c'était du niveau de "fag/little slut/attention whore/deep shit/frog eater/ape/nigger" et je passe celles qui étaient bipés par Twitch, il faisait même du morse tellement c'était censuré lol
Image
Image

Répondre