Flick pro

Des photos, rien que des photos, attention les yeux !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Flick pro

Message par HotStick »

Bon j'ai du passer à Flickr pro sinon on aurait été limité à 1000 photos sur notre compte LAN alors que l'on en a 8260 :o

Je verrais si on peut trouver un espace équivalent gratuit, mais c'est peu probable.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Flick pro

Message par Polux »

Ca fait qu'elle taille ? et si tu trouves un espace il faut installer un truc pour faire comme le flickr ?
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Flick pro

Message par HotStick »

En fait je pourrais faire un espace photo dédié sur mon NAS synology mais l'ergonomie et la facilité d'accès est quand même moins bonne qu'avec Flickr.
https://www.synology.com/fr-fr/dsm/feat ... to_station
https://www.synology.com/fr-fr/solution/photographer

C'est pour ça que pour l'instant j'ai signé avec Flickr pour un an.

Ca laisse le temps de voir venir et trouver une solution palliative.

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Flick pro

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :Bon j'ai du passer à Flickr pro sinon on aurait été limité à 1000 photos sur notre compte LAN alors que l'on en a 8260 :o
...
Bein ouais mais dans le lot, yen a quand même beaucoup qui sont indispensables à garder !
Je pense par ex. à toutes celles où on est à table, celles des plats, etc. ... elles sont toutes radicalement différentes les unes des autres et d'un LAN sur l'autre !
:-P
Nan voyons, faut impérativement toutes les conserver depuis celles des LANs d'il y a plus de 30 ans !! :-D

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Flick pro

Message par Polux »

Perso j'ai de la place pour mettre en ligne mais faut trouver un album photo facile à mettre en place et que l'adresse visible de mon site ne soit pas un soucis...
c'est combien un flikr pro ?
Après une idée en passant. Mettre les photos principales du lan dans le post du lan débrief (article page site) . Et mettre à dispo l'ensemble des photos au téléchargement.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre