[Falcon BMS] Galerie Snax

Des photos, rien que des photos, attention les yeux !
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Moos »

Snax a écrit :Mais faut pas cheater hein, le F-18 de DCS c'est juste l'IA ^^
On en reparle dans un an... quand les Falconneux entameront leur 18ème année à voler sur F-16 (qui a dit chiaaant ?) :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Snax
Messages : 72
Inscription : 22 août 2015, 02:55
Localisation : Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Snax »

Moos a écrit :
Snax a écrit :Mais faut pas cheater hein, le F-18 de DCS c'est juste l'IA ^^
On en reparle dans un an... quand les Falconneux entameront leur 18ème année à voler sur F-16 (qui a dit chiaaant ?) :rooll:
Qui a dit que c'était chiant ? Les vrais pilotes de F-16 ils font quoi peut-être ? Et les pilotes de Mirage 2000 ?
Ptet certains ne savent pas rester en place dans un avion en croyant tout connaître, hop on passe sur un nouvel avion, mais non. les F-16 sont mis à jour, on en apprend tous les jours, je mets au défi quelqu'un de me dire qu'il connait par coeur son avion, chaque procédure, chaque switch, chaque erreur, chaque manoeuvre.
C'est pareil pour DCS, lance le A-10C de DCS A-10C de 2010 et celui de DCS World de 2015 (les MFD ont changé de couleurs, on peut sortir la trappe, on peut tirer au sol !)
Eagle Dynamics c'est tout aussi vieux que Falcon (Flanker 2.0 mon tout premier. Ca évolue, pas sur les mêmes chemins (suffit de voir Lock-On Flamings Cliffs 3 sur DCS:W)
Mais surtout maintenant avec la 4.33, tout est à réapprendre pour nos F-16 (nouvelles rampstarts pour chaque Block F-16, nouvelles avioniques), et pourtant je ne suis pas un pro F-16 -> Je vole sur le Mirage2000D (dis le belge :p)
Image

Troll mode: tu n'es qu'un jaloux :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Moos »

Et voilà j'en ai vexé un :rooll:

Si pour toi DCS c'est FC3 on va couper court, on est tous très occupés...
Ca va 5 minutes de se dire des conneries sur un forum, demain matin faut se lever et aller au boulot...

T'façon j'aurais du m'en douter, parler à des gens qui jouent à Elite en 2015... A côté Falcon ça vient de sortir :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Moos »

Ah si quand même :
Snax a écrit :Qui a dit que c'était chiant ? Les vrais pilotes de F-16 ils font quoi peut-être ?
Leur métier. Je suis sûr qu'ils ont aussi des loisirs, et qu'ils essaient de les varier au moins une fois tous les 18 ans :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Snax
Messages : 72
Inscription : 22 août 2015, 02:55
Localisation : Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Snax »

Moos a écrit :Et voilà j'en ai vexé un :rooll:
Si pour toi DCS c'est FC3 on va couper court, on est tous très occupés...
Ca va 5 minutes de se dire des conneries sur un forum, demain matin faut se lever et aller au boulot...

T'façon j'aurais du m'en douter, parler à des gens qui jouent à Elite en 2015... A côté Falcon ça vient de sortir :-D
Mouais bon, j'ai crée un post galerie BMS, c'est pas pour venir troller en changeant de sujet à tous les coins de rue sinon j'aurai appelé ce post "le bordel du coin".

Je pense pas que c'est moi qui est venu troller avec du "moi j'ai plus beau" en balançant les screenshots sous EDGE.
J'ai balancé la petite pique pour répondre avec le fameux argument de BMS de la "campagne à 50 joueurs sans crash pendant 1 mois non-stop".
Bin oui, on a(vait) ptet pas des beaux graphismes, mais Falcon Online, c'est autre chose que "Operation Blue Flag" de DCS. Et haha ? C'est un escadron de BMS qui l'organise cet event DCS (la 373rd FOINIKAS), que je salue au passage (même s'il y a 0% de chance qu'ils viennent lire ça)

Ah oui, alors puis PAF, je sors l'argument FC3, alors que j'avais une argumentation, on retient quoi ? FC3. Je parle du A-10 avec pourtant bien plus que ça...
Donc toi tu peux faire des petites piques mais pas nous ? Parce que oui, on fait le malin avec les beaux graphismes de EDGE, mais on assume pas FC3 ?
Et quoi ? FC3 c'est pas bien peut-être ? Parce que c'est pas clicable ça veut dire que c'est de la merde ? Je crois pas qu'on ait autant de temps de clicage en BVR dans BMS qui se clique que dans le F-15C de FC3 qui ne se clique pas (pourtant Belsimtek penche sur une version clicable), c'est le principe du HOTAS ça. Tant qu'on "simule", c'est ça l'objectif. On fait une patrouille, on fait un CAP, on RTB, arrivée au break, les 3 vertes, on se pose, fin de mission, et débrief, c'est quoi la différence avec DCS en fait ? On a fait une mission pourtant. Je peux encore me rappeller que le nuclear switch du A-10 en 2010 n'était pas clicable, celui qui permet de pouvoir tirer au sol pour "faire marche arrière". Donc là aussi c'était moins bien car c'était pas clicable ? La stratégie BVR, ça ne se fait pas en cliquant il me semble ?
Mais bon, moi je m'éternise pas dans ce genre de discussion car comme tu dis -> "ça va 5 minutes".
Mais si on veut continuer, pas de soucis, je suis au chômage.

Désolé pour mon ton sérieux, mais voilà, je ne pense pas que c'est moi qui ai ramené mon grain de sel sur "mon post".
Falcon est quelque chose que je tiens beaucoup à coeur, j'ai énormément joué à DCS également, je fais pas que "du FC3" (puisque qu'on a retenu que ça), Je crache bien dessus en rigolant, pourtant j'associe FC3 à Cliffs of Dover, et c'est du sérieux quand on veut faire du sérieux et pas du spawnkill à la wsh wsh call of dity check ma gueule fox3close, et j'ai pourtant plié avant-hier "Operation Talon's Reach" sur DCS 1.5

Donc voilà, je sais une chose, toi je ne te parle plus ! :p
Non je rigole, sur TS quand tu veux on se fait un BVR pour calmer nos pulsions, ou un p'tit dog de 2h.

Pour conclure, alors oui, je suis vexé car le comportement du premier message que tu postes avec DCS comme je dis c'est limite du "nan venez voir chez moi, venez chez DCS, c'est plus beau, c'est plus-ci, c'est plus-ça."
Moi je suis pas là pour me faire chier, on est là pour se faire plaisir, pour s'amuser, pour piloter, puisqu'on fait du FC3 de la simu, moi j'aime piloter peu importe le jeu (Cliffs, BOS, BMS, DCS, Orbiter, KSP, FSX, FlightGear, X-Plane, même ce putain de VRS+TacPack en sachant que c'était une bouse de l'infinie décimale), et toi tu es là limite en train de dire que j'assimile DCS à FC3...
Tu as fais du warbird sur DCS sur ACG ou 9J./JG27 avec les Allemands ? FOB Vekta ? Operation Bactria ? Operation Requiem ? Voilà, quand on sait pas, on dit rien. Raison pour laquelle je ramène plus ma fraise sur C6 car je sais rien puisque je fais du FC3.
Et "parler à des gens qui jouent à Elite en 2015".
J'ai envie de dire "ET ALORS ?" Parce qu'on joue à Elite on est moins bien ? Parce qu'on fait pas de la simu on vaut moins ? Parce que j'ai grind jusqu'à l'Anaconda ça veut dire que c'est moins bien que d'avoir réussi à faire son tout premier ravito en virage sans un seul disconnect ? D'ailleurs quel est le rapport en fait avec DCS et BMS ? Ah oui, je crois savoir pourquoi, j'ai posté des sujets dans les catégories plus bas et apparemment ça fait le rapport. Moi je vois une insinuation "je suis mieux que vous", je suis désolé d'être cash et direct comme ça, mais c'est pas moi qui ait commencé. Je place tous les points sur tous les i que je peux trouver. C'est le travail des Mudmovers.
Et avant de venir la ramener, check un peu ma signature, il ne me semble pas que j'y ai mis mon Anaconda qui "coûte des myards..." toi qui vient de dire que BMS va bientôt souffler sa 18e bougie, ah non tu changes en disant maintenant que Falcon ça vient de sortir.
M'en fou si ça c'est ironique ou pas, je joue le jeu, et je le jouerai jusque toi tu n'as plus envie de jouer, fallait pas commencer.
Je rappelle, je suis au chômage, j'ai 45h/jour à consacrer à rien faire.

Car on a quand même le droit d'être fier de ce que Falcon est devenu. On verra quand DCS aura 18 ans.

Ediya, Noctis, Old Sauveur, se font chier à apprendre le F-16, à essayer de bien faire les choses, et j'ai envie de poster des screenshots où on les voit, où ils se reconnaissent, où ils peuvent être fier de ce qu'ils sont parvenus à faire dans "un jeu qui a 18 ans".
Et là je suis à peine chiant, je pourrais sortir ma casquette de Sergent, et faire vraiment mon emmerdeur (Natal et Yzangard peuvent en témoigner).

En attendant, je continue de poster mes screenshots où la 51 y figure.
Alors le petit côté condescendant, tu peux le garder, on est entre adultes ici.

PS: Désolé pavé, mais bon. Les hors-sujet "ça va 5 minutes". (ça prends moins de 5 minutes à lire non ?)
NB: Ah oui, puisque je ne fais que du FC3 -> là je fais vraiment du FC3 LOL https://www.youtube.com/watch?v=_mAhNnpcyWA #swag
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Moos »

Oula, là je l'ai vraiment vexé :-D

Allez bois un coup, viens prendre un jaune au garage tu verras ça passe tout seul, et t'oublieras tout ce que tu viens d'écrire :good:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Ediya
Messages : 99
Inscription : 20 mai 2015, 21:29

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Ediya »

Spoiler parce que j'ai pas envie de pourrir encore plus ce topic qui a rien demandé :
Moos a écrit :Et voilà j'en ai vexé un :rooll:

Si pour toi DCS c'est FC3 on va couper court, on est tous très occupés...
Ca va 5 minutes de se dire des conneries sur un forum, demain matin faut se lever et aller au boulot...

T'façon j'aurais du m'en douter, parler à des gens qui jouent à Elite en 2015... A côté Falcon ça vient de sortir :-D
Tu nous crache à la gueule et ensuite tu dis "fermez vos gueules, vous dites de la merde" ? C'est plus l'ambiance C6 ça non ?
Que tu vienne baver sur BMS à toutes les sauces je m'en branle, mais tu te prend pour qui de nous cracher à la gueule comme ça ?
Et j'voit pas non plus ce qui te donne droit de venir pourrir le post de Snax qui a rien demandé.
Moos a écrit :Oula, là je l'ai vraiment vexé :-D

Allez bois un coup, viens prendre un jaune au garage tu verras ça passe tout seul, et t'oublieras tout ce que tu viens d'écrire :good:

C'est ça, fait le malin parce qu'on viens pas aux LANs. Le jour ou on passera faire un tour, j'aimerai bien voir si tu assume le ton que tu prend ici.
Et un p'tit screen de la patrouille prête à partir :
Image

Yzangard
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2015, 18:35

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Yzangard »

Moos a écrit :Et voilà j'en ai vexé un :rooll:

Si pour toi DCS c'est FC3 on va couper court, on est tous très occupés...
Ca va 5 minutes de se dire des conneries sur un forum, demain matin faut se lever et aller au boulot...

T'façon j'aurais du m'en douter, parler à des gens qui jouent à Elite en 2015... A côté Falcon ça vient de sortir :-D

Pas du tout méprisant...j'ai aussi plus de 11 000 parties sur World of Tanks et je me suis mis à Armored Warfare, je dois être un kikoo aussi ?

Perso je n'apprécie pas trop mais bon, je ne te connais pas, sans doute de l'humour...

Avatar de l’utilisateur
FireFox13
Site Admin
Messages : 358
Inscription : 26 oct. 2011, 17:21
Localisation : 5nm SSE LFML
Contact :

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par FireFox13 »

Moos a écrit : Si pour toi DCS c'est FC3 on va couper court, on est tous très occupés...
Ca va 5 minutes de se dire des conneries sur un forum, demain matin faut se lever et aller au boulot...
Parce que ce n'est pas toi qui a commencé à pourrir le topic par des trucs du genre "Falcon c'est mort, débranchez le" ou "3 heures pour mapper les touches" et autres joyeusetés, sans avant même avoir ne serait-ce que envisager l'hypothèse de la probabilité de télécharger le 4.33 ???
Désolé Moos mais la tu passes le cap de la mauvaise foi vers le foutage de gueule direct...

Et la cerise sur le Mac Do :
Moos a écrit :T'façon j'aurais du m'en douter, parler à des gens qui jouent à Elite en 2015... A côté Falcon ça vient de sortir :-D
Je le prends comment ? La tu me/nous pisse direct à la gueule, niveau adolescent pré-pubère boutonneux...

Quand on ne connait pas, on ne juge pas, et dans l'éventualité que ces phrases entrent dans un contexte d'humour noir, saches que c'est une foirade totale et unilatérale... Point.
Image

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [Falcon BMS] Galerie Snax

Message par Polux »

heureusement que c'est pas le forum tout bleu ici :)
Moos tu as cherché tu viens de prendre :ROFL: , Evite de pourrir les post et de faire l'aigri :-D
Pour les autres, voiçi Moos :) ah !! les présentations sont faites, et il est pire en vrai car il supporte l'om :ROFL:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Répondre