[MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

et pas d'hiver !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Moos »

Moi je boycotte.
Rappelez-moi quand il y aura 3 Airbus :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par HotStick »

La précédente promo étant épuisé, je l'ai acheté ici:
https://www.g2a.com/en-gb/microsoft-fli ... lsrc=aw.ds

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

La "Beta Fermée" est sortie avant-hier ...
... disponible pour tous les Alpha-testeurs et quelques milliers de nouveaux heureux élus supplémentaires (bon en même temps fallait au moins se donner la peine de postuler pour espérer faire partie de ce groupe ! :mrgreen: ).

Donc une Beta de 3 petites semaines ... c'est court, mais bon faut croire que les remontées très nombreuses durant les multiples phases Alpha ont été suffisamment profitables !?!

Info majeure cependant, surtout pour rassurer notre "Polux 'Grincheux' National" :
le Track IR est désormais supporté par le Simu dès cette version Beta,
tant en vues cockpit qu'en vues extérieures !!!

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

tu vois qu'il faut être grincheux !! :)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Par ailleurs, d'après les milieux autorisés le support de la VR avance bien ...!

Première annonce concrète sur le sujet ... une mise à jour du Simu sera dispo dans quelques mois avec le support de la VR pour seulement une liste réduite de casques dont le premier annoncé est le "HP Reverb G2" ! :shock:

Donc ils se confirme qu'il veulent bien de la VR, bien sur, mais dans des conditions qui ne desservent pas trop les énormes efforts fait au niveau de la qualité visuelle du Simu en général !
... d'où une liste de devices suportés de types "VR1.5++" et au-delà quand dispos ...!

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par HotStick »

HotStick a écrit :
28 juil. 2020, 21:46
La précédente promo étant épuisé, je l'ai acheté ici:
https://www.g2a.com/en-gb/microsoft-fli ... lsrc=aw.ds
Ah ben non, ils m'ont rendu les sous :?

Il faut que je trouve ailleurs ;)

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

RaiderOne a écrit :
30 juil. 2020, 14:06
...
Première annonce concrète sur le sujet ... une mise à jour du Simu sera dispo dans quelques mois avec le support de la VR pour seulement une liste réduite de casques dont le premier annoncé est le "HP Reverb G2" ! :shock:
...
Alors finalement, il apparait que MS a passé un accord avec HP pour développer intensivement la prise en compte de la VR et inclure prioritairement le HP Reverb G2 dans le Simu, mais que les autres casques basés sur WMR (Windows Mixed Reality) seront supportés également !

Cette nouvelle version (upgrade gratuit) de MSFS2020 est actuellement prévue pour sortir en Octobre !!
(soit à peine 2 mois après la release initiale ... ça va, c'est pas scandaleux pour des gens qui, d'après Polux, n'avait rien compris de la nécessité de supporter Track-IR & VR)
On peut donc noter leur bonne réactivité aux injonctions de la communauté ! ... un point positif de plus ! 8-)

Par ailleurs, il est annoncé également que les casques basés sur d'autres plateforme que WMR seraient finalement bien supportés par le Simu mais un peu plus tard dans le calendrier !

Le Simmer Moyen OUT !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

si il m'écoute sans m'entendre, c'est bien. Et tu peux garder la même taille de police ;) Mais je te confirme, si tu dis "sans track-ir ", c’est que t'es à la ramasse. Mais il doivent écouter leur clients sur leur forum.
A savoir, que pour le moment il n'est pas possible de régler les axes dans le track-ir. Cela est en dur dans le soft.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Moos »

RaiderOne a écrit :
31 juil. 2020, 16:34
Le Simmer Moyen OUT !
Simeur moyen ou commercial chez MS ? :-D
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Eh Castor & Polux ?!
... euh pardon Moos & Polux, les "Casse-Couilles Rabat-joie de la Simu" ! ... quand vous aurez fini de me tacler pour un oui ou un non à chaque fois que j'essaie de rassembler&diffuser de l'info sur ce forum que ce soit sur MSFS2020 ou DCS, bein vous m'faites signe !? :-D
Hein les gars ... comme ça j'pourrais peut-être continuer pour ceux qu'ça intéresse ...!

Après si ça n'intéresse pas voire ça incommode, alors pas de soucis, je peux diffuser ce que je sais ou trouve ailleurs ... et fermer ma bouche ici ! :rooll:

Répondre