[MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

et pas d'hiver !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
17 juil. 2020, 15:21
...
tu vas installer win10 pour pouvoir y jouer ? ou tu vas mettre tes cd avec ceux de win10 ? :-D
Bein voilà tu commences à bien me connaitre ! :lol:

Nan ... comme Win10 ... bien sur ! ... décantage obligatoire de qqs bonnes semaines ! :-D 8-)

Comme ça je suis sûr qu'ils auront bien avancé sur la correction des MdV ... :wink:
:rooll:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Moi j'te dis ... leurs systèmes de modélisation de la planète entière et de Météos hyper-réalistes sont tellement bien foutus et avec un rendu tellement extraordinaire visuellement & physiquement que d'ici moins de 3 ans les Simus comme DCS seront tous passés là-dessus !!
... yaura plus de petites Map payantes comme maintenant ! :good:
Juste le temps pour Microsoft de mettre en place ce type d'offre pour des clients BtoB comme Eagle Dynamics et de permettre la destruction des bâtiments et infrastructures au sol, ainsi que la possibilité de rajouter tout ce qu'on peut mettre au sol, sur mer et en l'air avec l'éditeur de mission de DCS ! 8-)

Par contre des gars comme Eagle Dynamics ... eux, c'est sûr, ils nous feront payer l’utilisation des serveurs pour le terrain et la météo ! Et on basculera inévitablement sur un système d'abonnement mensuel ... ce qui est, de toutes façons, le sens de l'histoire y compris dans le domaine de la simu ... c'est inévitable !
Et d’ailleurs je suis vraiment très très surpris que Microsoft n'ait pas basculé sur ce modèle à l'occasion de la sortie de cet Opus qui justement utilise massivement leurs infrastructures Réseaux&Serveurs ... !?! :shock:
Ils doivent être surement extrêmement confiants sur le succès de cette version ... :shock: :Bravo:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

moins de trois ans ? ahahahaha l'équipe de ED ? ok, il sont 150 à bosser sur DCS, mais avant qu'il bascule sur un autre moteur... et en plus en moins de trois ans ? :-D :-D ils bossent sur le vulkan... alors changer pour un moteur qui n’est pas adapté au combat, t'emballe pas Raider ;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
17 juil. 2020, 17:51
moins de trois ans ? ahahahaha l'équipe de ED ? ok, il sont 150 à bosser sur DCS, mais avant qu'il bascule sur un autre moteur... et en plus en moins de trois ans ? :-D :-D ils bossent sur le vulkan... alors changer pour un moteur qui n’est pas adapté au combat, t'emballe pas Raider ;)
Ouais c'est vrai t'as raison ... c'est DCS ... et j'ai oublié le nb de stagiaires manchots qu'ils ont dans leurs équipes et le nombre de mini-équipes qui "branlent le mamouth" sur des trucs dont on a rien a foutre ! :rooll:

Mais bon, tu verras que sous la pression du succès des autres Simus (quels qu'ils soient) qui seront passés au système Microsoft pour le terrain et la Météo avec les avantages énormes qui en découlent pour les pilotes utilisateurs ... tu verras qu'ils mettront bcp moins de temps que ce qu'on croit pour s'adapter à la nouvelle donne !! ... question de survie pour eux ! :shock:

Aller j'te l'vend à 4 ans ~ 4 ans et demi ! :-D 8-)

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

Non pas tant qu'il reste sur du code hérité de Flanker.
Juste en accord avec toi sur l'abonnement mensuel, mais pour valider cela, il faut être bon dans ton dev et proposer de la news très très régulièrement. Et là... c'est le drame :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

Vidéos de dessous le manteau au cul du camion




ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Moos »

Un développeur français qui met deux Boeing contre un Airbus dans son simu, par principe je boycotte :rooll:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :
20 juil. 2020, 16:08
Un développeur français qui met deux Boeing contre un Airbus dans son simu, par principe je boycotte :rooll:
... en l’occurrence, pas sur qu'Asobo ait eu vraiment le choix sur ce sujet précis !?!

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par HotStick »


Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par HotStick »

Vous savez que je ne suis pas simu civil, mais la je pense qu'il y a quelque chose à faire.
On ne peut pas passer à coté de FS2020, on pourrait l'utiliser en LAN/OAN (oui oui vous liez bien :%) ) lorsque l'on désire changer un peu pour faire des courses de pylône ou autre vol à enjeux non militaire (courses en montagne, en ville, etc..).

Nous avons déjà fait ça à une certaines époque avec IL2 ancien du nom, avec FS2020 les possibilités de vol sont énormes.
Donc l'idée n'est pas remplacer nos vols militaires par du civil mais bien d'exploiter FS2020 certaines fois (surtout les LAN/OAN de trois jours).

Donc si nous prenons FS2020 version de base à 46€ nous aurons vraiment de quoi nous amusez certaines fois en LAN/OAN.
D'autres part il est certain qu'une multitudes de mod vont sortir.

FS2020 contient un mode multiplayer "privé" c'est à dire comme on le pratique pour nos jeux en général.
Ce n'est pas du solo, ce n'est pas du online massif, c'est bien du multijoueurs privé.
Bien adapté à nos LAN/OAN.

Si tout le monde joue le jeu, lors du prochain OAN de 3 jours prévu pour septembre nous pourrions l'essayer.
Alors Banco ? :-D

Répondre