[MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

et pas d'hiver !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Un gars s'est amusé à recenser tous les screenshots réalisés sur "FS2020 pseudo-Alpha & avant" avec leur localisation précise sur un planisphère interactif !

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe ... S3LCBGCetW

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
20 févr. 2020, 12:01
Bon et c'est quand la bêta payante, sans radar sans multi à 12 FPS ?
Hotstick tu peux voler dessus pas de soucis. On se fera un multi avec strike GBU-24 sur la bonne mère et les dockers :-D :-D
Arf ... tu peux pas comprendre Molux, t'es trop terre à terre, trop prévisible ... ! :rooll:

C'est un autre type de loisir, voilà tout !
Ça allie aviation civile et découverte des lieux traversés/survolés ... c'est pas mal non plus ! On n'est pas obligé de délivrer une pluie de métal à chaque sortie ... :rooll:

Faut bien reconnaitre qu'avoir la possibilité de voler sur des avions de qualité (modélisés de manière poussée) au-dessus d'une scène particulièrement détaillée&à jour, dont les limites ne sont ni plus ni moins que la planète entière ... bein excuse-moi, mais ça mérite un tant soit peu de notre attention de "Simmer Hardcore" quand même !?! :O:

C'est quand même pas tous les jours que l'on assiste en direct à la genèse d'une telle avancée technologique dans le monde de la simu tous secteurs confondus ... !!!?!?? :fool: :%)
:Yahoo!:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

Non mais arrête un peu Raider. Evidemment que je connais le plaisir de voler dans un bel environnement, j'ai utilisé les fs depuis un paquet de temps, merci. Quand à la modélisation poussée des appareils, vu ce qui était en place sur les versions précédentes, il est quand même urgent d'attendre d'avoir la bête en main avant d'être aussi catégorique que toi. Attention de ne pas devenir Fan avant la sortie...
Quand à la genèse, j'attends de voir la version de l'utilisateur lambda sur une machine lambda avec une connexion lambda. Si quelqu’un connait "lambda"...

Quand à la pluie de ferraille elle passe largement après un bonne comao, mais je pourrai peut être montre une comao sur un paris nice...
le siège 12 allée centrale à vomi, nous allons nous dérouter sur Munich, désolé pour le contre temps....

Ah j'en peux plus, la bêta la bêta la bêta
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :
20 févr. 2020, 12:40
Non mais arrête un peu Raider. Evidemment que je connais le plaisir de voler dans un bel environnement, j'ai utilisé les fs depuis un paquet de temps, merci.
Ah mais je n'savais pas mon Polux ... je croyais sincèrement que, mis à part pour Condor, seuls Scuby et Spad avaient tâté sérieusement du civil en Simu ! :shock: Nan, je pensais vraiment que tu étais avant tout un as de la gâchette ! :mrgreen:
Mais Bien, bien ...! Très bien même ...! Tu feras donc partie de ceux d'entre nous qui craqueront les premiers pour FS2020 alors ... :-D

Polux a écrit :
20 févr. 2020, 12:40
Quand à la modélisation poussée des appareils, vu ce qui était en place sur les versions précédentes, il est quand même urgent d'attendre d'avoir la bête en main avant d'être aussi catégorique que toi. Attention de ne pas devenir Fan avant la sortie...
Quand à la genèse, j'attends de voir la version de l'utilisateur lambda sur une machine lambda avec une connexion lambda. Si quelqu’un connait "lambda"...
Ouais, ouais ... c'est sur c'est plus prudent quand on sait d'où ça part, certes ! Mais bon ... les premiers retours de la part de sources indépendantes de "Microsoft/Asobo" signalent quand même que le niveau des avions déjà modélisés par Asobo (et non des tierces dév) est dores et déjà bien au delà de ce qui était fourni en standard avec les précédentes versions de FS !! 8-)

Polux a écrit :
20 févr. 2020, 12:40
Quand à la pluie de ferraille elle passe largement après un bonne comao, mais je pourrai peut être montre une comao sur un paris nice...
le siège 12 allée centrale à vomi, nous allons nous dérouter sur Munich, désolé pour le contre temps....

Ah j'en peux plus, la bêta la bêta la bêta
LOL ... ouais, t'emballe pas, mon gars, je poussais un peu l'ironie pour faire réagir :wink: ...! Mais je sais bien que tu es un puriste de la simu mili ... tout comme moi un vrai, élevé au grain de F4/BMS durant la période faste des années 1999~2007 au travers de moult participations à diverses escadrilles et autres LANs d'anthologie (hors Garage) ! ... Mais bon les temps changent, la simu évolue et nous on n'a plus 20 ans non plus ... donc bien ton idée, pour faire quasi comme si on était encore au sein de feu les "Cellules Rapaces" de Mav-JP & BadBoy ... une bonne COMAO de 737 & A320 sur un Paris-Marseille ... pour terminer par un passage bas au-dessus d'un certain Garage de St.Antoine avant de poser gentillement à Marignane par un bon petit Mistral de facture standard ... moi j'dis ça a du sens ... !?! :ROFL:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Alors suite aux dernières annonces - très récentes - faites par ASOBO/MS sur le sujet des aéroports/aérodromes,
il semblerait que, pour être précis, chez Asobo, sur les 43 000 existants sur toute la planète,
ils ont édités manuellement 37 000 aéroports ou aérodromes !!! :shock:

En plus de la qualification du type de chacune des surfaces roulantes de la plateforme (asphalte, béton, herbe rase ou non, piste sableuse, etc ... ce qui aura un impact direct sur les réactions de l'avion à l'atterro et au roulage),
et de la géométrie exacte de la piste en 3D (ils tiennent compte du profil vertical aussi bien sur),
ils ont également, pour chacune de ces 37 000 plateformes, précisé les lignes de roulage sur tous les taxiways et tous les emplacements de parkings extérieurs !!
Ce qui met en place le contexte permettant, à terme, une animation IA réaliste sur ce nombre démentiel d'endroits où aller atterrir !!!

C'est juste hallucinant le boulot ! :fool:

Alors ... ou bien tout ceci (FS2020 dans son ensemble j'entends) est une vaste fumisterie, une arnaque de comm. ouffissime,
... ou alors ces mecs sont vraiment tarés (et je vois pas comment en vendant des licences ... même à 100 boules par ex. ils vont s'en sortir !).

... ou alors je commence à être sérieusement largué par tout ça ... faut bien savoir l'envisager à un moment donné ...!?! :sorry:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par HotStick »

Franchement, ça peut être un sacré simu civil, presque "tentant à essayer" :o et oui :-D

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :
23 févr. 2020, 19:31
Franchement, ça peut être un sacré simu civil, presque "tentant à essayer" :o et oui :-D
Bah ouais ... réaction normale, à mon sens, pour un simmer hardcore normalement constitué,
... et ce qu'il soit d'obédience Mili A/A, Mili A/G, Mili Muli-Rôle ou Civile !! :rooll:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Bon bein ... pour ce qui est des aéroports/aérodromes les plus utilisés ... j'crois c'est plié ! :rooll:

Game Over ! :shock:

Next ...
:wink:


Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

=@
.
Suite a une forte demande de la communauté, la vidéo (7ème épisode des "Feature Discovery Series") sur les fonctionnalités autour du Multiplayer dans FS2020, a été repriorisée et sera la prochaine à sortir le 12 Mars !
... à la place de celle sur l'IFR qui elle est repoussée à Fin Mars !


En attendant ... qqs screens des Alpha-Testeurs :

Image

Image

Image

Image

Et enfin ... une zone bien connue de ceux-ce qui volent sur "Persian Gulf" dans DCS :

Image

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: [MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Moi j'dis ça Pulse fort tout ça qd même ! :shock:

... n'en déplaise à mon camarade Polux et ses "petites Comao" ... ! :-D :wink:

Répondre