KSP

et pas d'hiver !
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: KSP

Message par HotStick »

Je surveillerais :twisted: ;)

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: KSP

Message par scuby »

Putain! Moi qui m'attendait à un "ouais bof..... Y'a pas de SAM...." ou "J'ai pas vu de SU27..." ou pire ( :P ) "C'est comme Flight Sim ça sert à rien" !
J'avais vite fait testé il y a 1 an peut-être la démo d'alors. Puis là depuis une semaine avec la dernière version jusqu'à hier j'ai à peine le temps de pisser tellement ça te prend, ce truc !
Je suis comme un shadok.... Je m'entraîne à rater mes tirs, mes alunissages, mes mises en orbite, parce que plus on se plante, plus on a de chance de réussir ! :lol:
Pour l'instant J'arrive à poser un Kerbien sur Mun et à le ramener vivant! J'essaye désespérément d'en faire autant avec un module de 3 kerbos..... J'arrive à sec autour de Mun... Je cherche, je tate, je me lève au milieu de la nuit pour tester le dernier truc dont j'ai rêvé.... :idea: C'est complètement addictif !

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: KSP

Message par Moos »

Même plus le temps de sauter des lignes ! :mrgreen:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

scuby
Messages : 536
Inscription : 29 oct. 2011, 19:02
Localisation : Quelque part sous la surface

Re: KSP

Message par scuby »

MDR :lol: :lol: Excellent cette nouvelle rubrique du forum !! 8-)

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: KSP

Message par psycho »

à noter que pendant la dernier LAN on à vu 3 nouveaux directeurs de programme spatiaux se mettre à KSP : Flamblix, Polux et Hellflyer :D
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: KSP

Message par hellflyer »

:mrgreen: :mrgreen: y sont ou les tres gros barils de poudre??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Répondre