Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Spad
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par Spad »

Ben ça alors Raider !
J'ai cru que tu avais quitté Paris rapidos pour échapper au virus. Tu l'as emmené dans la voiture ?
Du coup, malade à Paris ou à la campagne ?

Pour moi, comme Psycho, pas de pb de santé pour l'instant mais surbooké en télétravail donc pas de simu (sniff).
Il vont peut-être nous passer à 50% en avril, là ça pourrait revoir les choses !

Le we dernier, je me suis quand même fait un ré-entrainement complet FA18 EOS + guidage laser + TOO GPS + PP GPS car j'avais eu une petite frustration au dernier lan d'avoir merdé sur une mission. Là, je suis 100% ops. Faut reconnaitre que JDAM et JSAW bien maitrisées, ça permet de tout nicker en 1 ou 2 passes.

Voili... Bon confinement.

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par RaiderOne »

Spad a écrit :
31 mars 2020, 20:08
Ben ça alors Raider !
J'ai cru que tu avais quitté Paris rapidos pour échapper au virus. Tu l'as emmené dans la voiture ?
Du coup, malade à Paris ou à la campagne ?
...
Bein ouais ... parti m'isoler qqs jours trop tard apparemment ... tombé malade sur la route à hauteur de Lyon !

Donc actuellement malade (heureusement c'est quasi derrière moi maintenant !) et confiné à la campagne Varoise ... ce qui, une fois complètement remis sur pied, sera plutôt plus facile à gérer qu'en région Parisienne ... !

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: Bon alors ... sur le front du "Corniaud-19", on en est où ... ?

Message par speedy »

Ah mince Raider, ton confinement en solo à la campagne a du survenir trop tard.
Toi et Moos prenez bien soin de vous.

Moi ça baigne, je vais au boulot comme d'habitude car même s'il n'y a plus que 10% du trafic, il faut que tous les équipements techniques fonctionnent, l'armée continue à voler à 100% et nous faisons le contrôle pour eux.

Ma femme télé travaille et bien que nous ne soyons pas con-finés tous les commerces non alimentaires, les restaurants et les écoles sont fermés.
Les gens restent chez eux et suivent les recommandations du gouvernement. Il faut dire que nous avons tellement réduit les effectifs de police qu'il n'y aurait pas moyen d'effectuer des contrôles.

J'espère que l'on aura un vrai LAN cette année. en attendant je vais devoir manger les lapins un chocolat achetés pour amener au LAN.

Hotstick, tes parents vont bien, ils restent chez eux?


Répondre