Coup de main ?

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Coup de main ?

Message par Snow »

Salut les gars,

j'ai besoin d'un ptit coup de main ;)

Comme certains le savent, je suis en mode startup depuis 2 ans. Nous avons sorti notre site internet cette semaine et nous continuons à bosser pour sortir la solution en avril.
Nous avons besoin de faire savoir que nous existons et obtenir le plus de visites de site et d'inscriptions à la newsletter possibles. C'est la seule façon d'envisager l'avenir en mode succès.
Bien évidemment on va faire autre chose (pubs, articles de presse, etc...) mais cette partie est très importante car elle constitue le point de démarrage du projet, la création de l'histoire de la solution :-D :-D :-D

4teens.fr

Pourriez-vous, si vous êtes ok, s'il vous plait, aller y jeter un coup d'oeil pour regarder ce dont il s'agit et partager le site avec vos réseaux ? Vous connaissez sans aucun doute quelqu'un qui a des enfants avec qui c'est chaud niveau smartphones, ou quelqu'un qui connait quelqu'un etc....

On est aussi sur FB et sur Linkedin, si vous pouviez adhérer aux deux ça serait super cool !
et promis, si ça fonctionne, y'aura du champagne aux LANs :-D :-D :-D

Allez, merci d'avance ! la bizz à tous, Bon WE et à très vite !
Tchusssssss :friends:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Coup de main ?

Message par Polux »

Alors déjà ton lien il est pas bon, ça commence mal :-D
j'ai regardé, déjà en regardant rapidement on comprends le principe avec les images des smartphones. bon point
pas mal de potes avec enfants (les trucs avec les doigts collants et sales) je glisserai l'info
:good:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Coup de main ?

Message par RaiderOne »

Bon Snow ... j'ai corrigé le lien dans ton post ! (tu avais oublié de mettre le "https://" devant le ou à la place du "www") :rooll:

Suis allé voir ton site ... plutôt bien fait, clair et même attractif j'imagine pour les personnes concernées ! :good:
Bon pour moi c'est un peu rappé ... ça arrive un chouille trop tard ! :rooll: Les miens de gamins certains d'entre vous les connaissent comme participants épisodiques aux activités du Garage ... ils ont 18 et 21 ans ! :shock: (oh putain ... que ça passe vite !)

Mais si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre n'hésite pas ...
Et je vais m'inscrire à la News et diffuser sur le FB de ma commune ...

RedBlaze
Messages : 107
Inscription : 17 août 2015, 20:45

Re: Coup de main ?

Message par RedBlaze »

Salut Snow,
J'ai vu ton site, il est très bien fait !
Le concept de ton application est intéressant, cependant le problème de ce genre d'application c'est qu'elle sont souvent facilement contournables.
Je suis sûr que vous y avez pensé, mais on sait jamais, avec internet les tutos pour contourner ce genre d'applications sont très nombreux.
En tous cas, quand vous aurez terminé je serai ravi de tester votre solution :good:
J'aurai bien voulu changer le monde mais ils m'ont pas donnés le code source :unknown:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Coup de main ?

Message par psycho »

Je suis en plein dedans Snow ! Mon fils de 10 ans n'a pas encore son téléphone mais il squatte celui de ma femme et je sens les problèmes venir. J'ai un contrôle similaire sur sa switch, donc j'utiliserai volontiers 4teens quand il aura son tel ; et compte sur moi pour partager sur le FB de la commune que beaucoup de parents suivent ;)
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: Coup de main ?

Message par patpat »

Coucou,
J'ai partagé et poussé aussi à repartager.
:imp

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Coup de main ?

Message par HotStick »

Oui le site est vraiment sympa, le principe aussi.

Bon je n'ai pas FB mais je vais passer l'info à mes grandes filles qui vont le partager.

Spad
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: Coup de main ?

Message par Spad »

Hello,

oui le concept est bien et le site aussi (bien que des trucs marchent pas comme "Nos partenaires - en savoir plus" ….

Je ne suis pas juriste mais attention aussi aux offres "à vie". que se passe-t-il si on est plus en mesure d'offrir le service ?

En tout cas, je fais la promotion du site autour de moi.

A+

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Coup de main ?

Message par Snow »

Merci à tous pour vos encouragements et vos messages sympas et merci pour vos partages !!! :beer:
@spad : j'ai corrigé, c'est une coquille qui nous avait échappé, (surtout si tu vois passer autre chose, fais m'en part stp, on a la tête dedans et parfois des trucs évidents nous échappent...) et pour l'offre à vie c'est pour le clin d'oeil ;-) sur Ulule et dans les CGV il y a un passage qui évoque que l'offre à vie n'est possible que tant que société et le service existent.
Merci les gars !!! ;-)
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Répondre