LAN Mars 2020

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN Mars 2020

Message par Polux »

et voilà
https://miro.com/app/board/o9J_kybWzQA= ... 6484626930

Pour DCS vous devriez utiliser le SRS ce sera plus facile que d'expliquer comment faire des whispers
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN Mars 2020

Message par psycho »

Polux a écrit :
05 mars 2020, 11:20
Pour DCS vous devriez utiliser le SRS ce sera plus facile que d'expliquer comment faire des whispers
Je suis aussi partisan de SRS mais hors cockpit pas d'audio, ce qui veux dire qu'il faudra forcément Teamspeak, donc SRS devient un soft de plus à gérer pour ceux qui n'y sont pas habitués.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN Mars 2020

Message par Polux »

oui brief sur Teamspeak, ,puis SRS. mais pas de touches pour SRS tu gardes les mêmes que pour le COM 1 et 2. Ensuite dans la mission tu colles les flights sur les com2 dispo dan sla mission et tu as juste à changer de presets et un Guard sur le Com1 (preset13) pour la com inter patrouille, Awacs.
Moi je trouve cela plus simple que des whispers qui vont peut être changer en fonction des pilotes/flight presents.
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN Mars 2020

Message par Snow »

Polux a écrit :
05 mars 2020, 12:39
oui brief sur Teamspeak, ,puis SRS. mais pas de touches pour SRS tu gardes les mêmes que pour le COM 1 et 2. Ensuite dans la mission tu colles les flights sur les com2 dispo dan sla mission et tu as juste à changer de presets et un Guard sur le Com1 (preset13) pour la com inter patrouille, Awacs.
Moi je trouve cela plus simple que des whispers qui vont peut être changer en fonction des pilotes/flight presents.
tu peux me refaire ça en Francais stp ? :-D :-D :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN Mars 2020

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :
04 mars 2020, 22:25
...
Le contexte est qu'il n'est pas raisonnable de faire courir un quelconque risque à mes parents concernant le Corona virus.
Il sont âgés et c'est donc un risque bien présent pour eux.
Du coup et malheureusement le LAN de la semaine prochaine ne pourra se tenir chez mes parents.

Je vous propose donc de faire un "LAN online" :D
Vous avez déjà négocié une clearance pour le WE en question, il serait dommage de ne pas en profiter :ROFL:

J'ai placé en tête du post un autre sondage afin de savoir qui serait dispo.
En online il est possible que vous vous réorganisez différemment.

A part ça, quelques considérations concernant le Corona virus et les lan à venir.
D'après un médecin que j'ai croisé ce soir, la propagation du CV est comme celui de la grippe basée en grande partie sur les postillons.
Lorsque la température se réchauffe significativement les postillons s'évaporent beaucoup plus rapidement diminuant considérablement la capacité de contagion.
Même lorsque un virus se trouve sur une surface quelconque la chaleur le flingue très vite car il se retrouve plus vite au sec.

Bref on peut penser que vers mai ou juin le problème sera réglé.
D'ici là j'ai peur que l'on doivent se contenter du online.
...
Putain de Virus à la Con ! :evil:
Commence à nous emmerder sérieux ce truc sans déconner ... :-x
Aller jusqu'à nous faire sauter 2 ou 3 LANs ... punaise ... ça fait iech merde !
Tout ça parce que les Noiches bouffent des animaux pas possible ... !?! :rooll:

Bon cela dit, Philippe je comprends ... tu appliques le principe de précaution pour tes parents, c'est louable ! :good:

Comment gèrent-t-il la choses ... ?
Vu qu'ils ont la bougeotte en temps normal, ça doit pas être facile d'envisager d'être bientôt confiné chez soit pendant qqs temps ... ?

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN Mars 2020

Message par HotStick »

J'ai mis ma mère en stress hier en lui disant qu'ils ne devaient plus sortir de chez eux et ne voir plus personne :shock:
Si ma mère ne va pas dans une grande surface acheter de la nourriture tous les deux jours elle se sent mal :-D

Je leur ferai un ravitaillement global de temps en temps pour du frais (en me tenant à distance).

Comme ils sont dans la cible du risque de ce virus il y a lieu de prendre des précautions.

Au passage hier dans un autre bâtiment de mon travail situé à 80m, il y a un prestataire qui bosse pour nous qui a été détecté ayant le coronavirus :?
Pour l'instant ils ne nous ont pas envoyés chez nous en quarantaine (dommaaaaage 8) )

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN Mars 2020

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :
06 mars 2020, 09:36
...
Si ma mère ne va pas dans une grande surface acheter de la nourriture tous les deux jours elle se sent mal :-D
...
Tu m'étonnes ... !

Bein ya quand même 2 fours et 4 frigos à faire tourner quoi qu'il arrive ... en même temps !
Donc, on peut la comprendre ! :-D :lol:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN Mars 2020

Message par Polux »

Moi, je pense au président !! Car si ta mère ne peut pas faire la cuisine pour 20, lui il a interet à filer droit, sinon c'est lui qui va prendre pour tout le monde :ROFL:
Courage président :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: LAN Mars 2020

Message par speedy »

Sage précaution.
Autant je pense que les jeunes en bonne santé ne risquent quasiment rien, même s'ils sont infectés, autant les aînés, surtout si ils ont déjà des pathologies, sont à risque.

Je vais voir si je m'en sors pour configurer le OnLine, sinon j’appellerais au secours.

Bon, c'est ok pour TS et je dispose de Whatsapp.
J'envoie mon n° tel à Hotstick en MP
Si quelq'un d'autre le souhaite, me contacter.

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: LAN Mars 2020

Message par patpat »

Coucou à tous,
Si quelqu'un peut préciser les 2 touches à configurer dans TS pour préparer le OAN..
A+

Répondre