[MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

et pas d'hiver !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

[MSflightSim2020] : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Un article instructif sur le simu essayé par le journaliste de "Canard PC" chez MS à Seattle,
... avec l'état des lieu des diverses infos diffusées deci delà à ce jour (mi-Oct 2019) :

https://www.canardpc.com/399/helice-au- ... -simulator


PS.: je crois que malgré notre penchant pour les aéronefs qui dispersent du métal à tout va,il va bien falloir ouvrir une section dédiée à ce futur Simu dont il se dit déjà bcp de bien ! Cette section aurait autant sa place sur notre forum que celle d'Assetto Corsa, KSP ou autre à mon avis ...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Flight Simulator 2020 : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Première info importante :

>>> apparemment le jeux serait AUSSI vendu classiquement cad. pas en mode abonnement !! :shock:

C'est étonnant sachant que pas mal de calculs graphiques seront déportés sur des serveurs distants ... mais bon ... tant mieux finalement !

MAJ.: annonces de Nov2019 ... le système par abonnement pourrait coexister avec la possibilité d'achat définitif classique, ceci afin de favoriser les tests (peu onéreux) du simu pendant 1 ou 2 mois par les sceptiques notamment ! A suivre ...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: Flight Simulator 2020 : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Polux »

Pas de track ir.... boummm
Et le multi ?
Une section ? oui, encore faut il que tu ne sois pas seul :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: Flight Simulator 2020 : Hélice au pays des Merveilles !

Message par psycho »

Une section, non merci, ça prend de la place sur la page, faut scroller encore plus. Asseto et KSP ne devraient pas avoir de section pour eux avec 4 posts pour l'un et 5 pour l'autre ... :evil:

Un post avec le titre entre crochets devrait suffire.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Flight Simulator 2020 : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Oui OK pas de soucy ... je comprends.

Mais alors mettons les 2 autres dans une section Simu Divers correctement rangée.

Et s'il s'avère au bout d'un moment, que je suis pas le seul a être intéressé par cet Ovni de la Simu, eh bien on avisera et on fera peut-être 3 sous-forum par ex ...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: Flight Simulator 2020 : Hélice au pays des Merveilles !

Message par Snow »

on sera 2 Raider1 :-) :friends:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Flight Simulator 2020 : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
17 oct. 2019, 07:07
on sera 2 Raider1 :-) :friends:
Ah ... bien ! :wink:

Entre pointures de la Simu ... on s'comprend mon Snow ! :-D

PS.: de toutes façons ils y viendront tous un jour ou l'autre si les promesses de MS sont tenues ! :rooll:

conigliozboss
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2018, 17:40

Re: Flight Simulator 2020 : Hélice au pays des Merveilles !

Message par conigliozboss »

Perso, je suis sur X plane 11, qui est ma fois excellent! FS 2020, j'attend de voir les perfo que le jeu demandera! Il est beau certes, mais aucun communiqué n'a été fait sur l'optimisation et donc la machine dont on aura besoin pour avoir les graphismes que l'on voient su tout les screens et vidéos.

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: Flight Simulator 2020 : Hélice au pays des Merveilles !

Message par RaiderOne »

conigliozboss a écrit :
18 oct. 2019, 09:56
...
FS 2020, j’attends de voir les perfo que le jeu demandera! Il est beau certes, mais aucun communiqué n'a été fait sur l'optimisation et donc la machine dont on aura besoin pour avoir les graphismes que l'on voient su tout les screens et vidéos.
Alors si justement, ils ont récemment communiqué indirectement sur le sujet en quelques sortes :
ils ont reçu en Septembre dans leurs locaux de Seattle, un gros paquet de journalistes et autres "gens qui comptent" dans le domaine de la Simu... et ces simmers avertis ont eu tout loisir de voler à leur guise sur MSFS2020 en version pré-Alpha, pendant plusieurs heures, sur les 3 avions dispos actuellement et ce sans contrainte aucune ni de lieux survolés, ni de météo !! :good:
Les PC mis à dispo faisaient tourner le simu sans pb à une moyenne de 40 fps ! :shock: :%)

Alors c'étaient certes de très gros PC (genre un des PC de Fox par ex.) pour les standards actuels ... mais fin 2020 ça deviendra du bon PC de Gamer mais sans plus (i7++, 64Go DDR4, GTX2080Ti) ... et ça tourne qd même à 40 Fps. en pré-alpha non optimisée !
:Bravo:

Donc on peut tous commencer à être vaguement un poil optimistes sur le sujet, je pense ...

Prudence est de mise avec ce genre d'Ovni Mastodonte et avec MS en général, mais bon ... ça va qd même pas mal dans le bon sens ! :Yahoo!:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

[MSflightSim2020] : Feature Discovery Ep. 2 : "la MTO" !

Message par RaiderOne »

Le 2ème épisode de la série des vidéos de découvertes des fonctionnalités de MS Flight Simulator 2020 est sortie hier 24 oct ...

L'épisode porte uniquement sur la Météo, la modélisation des masses d'air, etc...
... et heu ... comment dire ... putain c'est HALLUCIANT !!!!

Image
Image

Alors pas l'accent Frenchie du gars d'Asobo qui nous présente tout ça en anglais, c'est sur,
mais bien les très nombreuses possibilités de customisations/réglages et surtout les visuels de dingues ... je vous laisse apprécier d'urgence par vous-même :



AH MERDE ... faut qu'j'aille m'essuyer ... j'ai toujours pas fermé la bouche depuis tout à l'heure ...!!#*?~¤!£!?!! :oops:
:wink:

Répondre