LAN septembre 2012 [Nouveau]

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par Polux »

j'ai rien contre les annoncent C6 !! juste le site qui est pourri !! qui veut y aller y va !!
t'as fais le bisou du 51th à belle maman toi au lieu de dire des conneries ? :mrgreen:

je mets une option pour le lan annulé pas annulé
01 1234 HotStick
02 1234 Psycho
03 123- Hellflyer
04 1?-- Bob
05 1234 Polux

;)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
NN_LUSO
Messages : 115
Inscription : 19 sept. 2012, 22:27

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par NN_LUSO »

On me voit pas souvent, mais j'appuie la demande de Monsieur Psycho.Par contre si je viens c'est comme un Newbie, j'ai plus vraiment le temps de m'entrainer et le Joy prend la poussière!!

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par Polux »

Le garage est rempli de vieux newbie... Bienvenu

Bob t'as essayé le hsfx 6 ? on a le temps ou pas ? :mrgreen:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par Dick »

I'll be back !!

01 1234 HotStick
02 1234 Psycho
03 123- Hellflyer
04 1?-- Bob
05 1234 Polux
06 1234 Luso
07 1234 Dick

Je téléphone à Berkout pour qu'il donne un ordi portable (que je lui achète) à l'un des toulousain dans la semaine si c'est possible : merci à vous ;)
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
NN_LUSO
Messages : 115
Inscription : 19 sept. 2012, 22:27

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par NN_LUSO »

Je precise que je ne pourrais etre disponible que le samedi ou le dimanche en fonction de mon planning professionnel, et je ne l'aurais que 2-3 jours avant.Vous me verrez pratiquement jamais un vendredi, sauf à de très rares occasions.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par HotStick »

NN_LUSO a écrit :Je precise que je ne pourrais etre disponible que le samedi ou le dimanche en fonction de mon planning professionnel, et je ne l'aurais que 2-3 jours avant.Vous me verrez pratiquement jamais un vendredi, sauf à de très rares occasions.
C'est noté, mais pas d'inquiètude on sera heureux de te re-voir même si ce n'est qu'un jour à chaque fois 8-)

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3787
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par HotStick »

Je confirme que pour ce LAN ce sera du IL2 UP3 RC4.

Concernant DCS il faut avoir le Combined Arms de façon générale même si sur ce LAN la je ne puis confirmer qu'il sera nécessaire.

DCS World oui par contre.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par Polux »

Si je viens je ferais un truc combined armsz car se serais vraiment dommage de pas l'utiliser en lan
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
NN_LUSO
Messages : 115
Inscription : 19 sept. 2012, 22:27

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par NN_LUSO »

Je precise que je ne pourrais etre disponible que le samedi ou le dimanche en fonction de mon planning professionnel, et je ne l'aurais que 2-3 jours avant.Vous me verrez pratiquement jamais un vendredi, sauf à de très rares occasions.
Et bien voilà l'exception qui confirme la régle, je connais mon planning, et sauf changement de dernière minute, je ne pourrais être là de tous le WE :cry: , d'habitude dans ce genre de cas nous sommes prévenu bien avant :evil: , mais là je serais en déplacement toute la semaine sauf un jour( ce mercredi, repos), donc je serais absent pour toute la session(financièrement cela peut être intéressant), je me faisais une joie de vous revoir, je m’entraînais pour retrouver un minimum de connaissance, j'ai même fait l'acquisition de Combined Arms pour le cas ou. :cry:

Ce sera donc pour une autre fois :oops: , j'espère le plus vite possible...peu de chance que cela soit en Octobre, mon planning perso est déjà fourni, entre autre au Rally de la Sainte Victoire, auxquel je participe pour la troisième année consécutive(Vainqueur à la première, et toujours classé) ;) . Je comptais d'ailleurs vous amenez une ou deux bouteilles,ce sera pour la prochaine fois. 8-)

Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

Re: LAN septembre 2012 [Nouveau]

Message par hellflyer »

y a du nouveau!! :mrgreen:

01 1234 HotStick
02 1234 Psycho
03 123- Hellflyer
04 1?-- Bob
05 1234 Polux
06 1234 Luso
07 1234 Dick
08 123- Moos (debardeur 1er pompe)
09 123- F3nt (Docker à l'essai)

va y a voir des bras pour la remorque!! :lol: :lol:
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Répondre