LAN août 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3784
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2019

Message par HotStick »

:good:

Spad
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN août 2019

Message par Spad »

Sondage : faut-il pré-acheter le F16 sachant qu'on a pas fini le F18 et le F14 ?
(et qu'il faudrait pas faire concurrence à BMS pour ne pas vexer certains ...)

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN août 2019

Message par RaiderOne »

Moi, en tous cas, je l'ai pris en pré-commande car je sais pertinement qu'à sa sortie je pourrai pas résister plus qu'une journée (bah ouais quoi, j'm'appelle pas Psycho) avant de l'acheter plein pot !
Donc autant le prendre dès maintenant et gagner 15 balles !

Maintenant pour ceux qui vont être soit disant vexés ... j'avoue que je m'en cogne un peu pour tout te dire, vue qu'à mon sens le F16 de DCS est très loin de concurrencer celui de F4 BMS avant un bon moment ... ce ne sont tout simplement pas du tout les mêmes simus.
Ils seront même, probablement complémentaires au début !
Donc personne ne devrait théoriquement se sentir "vexé" si une partie de la 51th passe aussi sur le "F-16 block52" de DCS !

Voilu ... 8-) :-D

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN août 2019

Message par psycho »

Spad a écrit :Sondage : faut-il pré-acheter le F16 sachant qu'on a pas fini le F18 et le F14 ?
La réponse est dans la question ! (le F14 est hors sujet, ce n'est pas Eagle Dynamics qui développe)
Le F18 est pas à moité fini, qu'il veulent nous vendre un F16, faut pas déconner ! Si on les encourage dans cette fuite en avant, il nous sortirons un F22 en précommande quand le F16 aura son modèle de vol et les Fox2 fonctionnels.
Il ne faut surtout pas encourager ce système :evil:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3784
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2019

Message par HotStick »

psycho a écrit :
Spad a écrit :Sondage : faut-il pré-acheter le F16 sachant qu'on a pas fini le F18 et le F14 ?
La réponse est dans la question ! (le F14 est hors sujet, ce n'est pas Eagle Dynamics qui développe)
Le F18 est pas à moité fini, qu'il veulent nous vendre un F16, faut pas déconner ! Si on les encourage dans cette fuite en avant, il nous sortirons un F22 en précommande quand le F16 aura son modèle de vol et les Fox2 fonctionnels.
Il ne faut surtout pas encourager ce système :evil:
Je suis tout à fait d'accord avec Psycho... et je l'ai pris en pré-commande il y a plusieurs semaines... bon de fait je suis aussi d'accord avec RaiderOne :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN août 2019

Message par psycho »

Je me rend compte en relisant que Spad voulais dire "sachant qu'on a pas fini le F18 et le F14" : nous pilotes, on à pas fini de s'amuser avec ; il ne pose pas la question du coté développement des modules. Mais bon ma réponse reste valable :-x
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN août 2019

Message par Snow »

Image

:-D :-D :-D

Des fois qu'il y en a que ca intéresserai...
Sortie officielle en 2031 je crois
mais en cadeau cette fois, si tu commandes en EA, tu reçois une mouche en plastique qui fait pouët tous les mois pour te faire patienter !

Bon LAN les gars :friends: :beer:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3784
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN août 2019

Message par HotStick »

Je l'ai signalé en contenu offensant na :mrgreen: :D :D :D

Wes13
Messages : 163
Inscription : 08 oct. 2015, 23:23
Localisation : LFNE

Re: LAN août 2019

Message par Wes13 »

Salut salut,

finalement ce sera sans moi malheureusement, au prochain si je suis dispo et j'espere bientôt sur le TS de la 51TH.

Bon LAN à tous :beer: :friends:
Wes

conigliozboss
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2018, 17:40

Re: LAN août 2019

Message par conigliozboss »

Oui Wess13, il serait temps de te voir revenir voler avec nous!! :lol:

Répondre