LAN juin 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

HotStick a écrit :J'ai retrouvé un peu de wifi alors j'en profite.
Pour les 'petits nouveaux' venants de Toulouse, le LAN sera effectué sur l'openbeta de dcs, bon normalement c'est connu mais on ne sait jamais ;)
Juste pour me faire chier je suis sûr... :fool:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

Dick a écrit :Juste le Warthog et ce serait parfait Fox !
Avec le palo de Psycho j'ai tout !! ;)
Et moi et moi ?

Qui peut me passer un Warthog et/ou un palo Saitek ?

Sinon j'emmènerai dans l'avion tant pis...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par HotStick »

psycho a écrit :Bon ben la descendance est arrivée plus tôt que prévu, ma femme a accouché ce matin.
Bravo Psycho :Bravo: :Bravo: :Bravo: oui sa femme aussi :-D

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par HotStick »

Coté Matos, je ne suis pas sur d'avoir juste mais projetons quand même:

Dick
Warthog de Fox
Palo saitek de Psycho (Psycho je ne sais pas si tu as déjà un palo saitek à toi au LAN car dans ce cas même si tu ne viens pas Dick pourrait prendre le tien)

Moos
Warthog de spare déjà présent au LAN
Palo saitek (deux palo de spare présent au lan)

Soldat
A priori le mulet de Fox
Hotas X52 de spare déjà présent au LAN

Pour Fent ?
Je ne sais pas s'il a tout.


Attention il n'y a pas de spare concernant les track-ir ni track clip pro. Prévoyez en conséquence.

Coté casque audio prenez celui que vous utilisez d'habitude s'il est en jack. Nous aurons quand même toujours du spare.
Il vaut mieux que vous preniez vos propres casques car adaptés à votre méthode concernant la fixation du track clip pro.

MTO:
26° ou 27° tout le WE, il va donc faire chaud en ajoutant en plus tous les ordi du garage.
Prévoyez un bon déodorant qui pique au yeux :-D et une (surtout plusieurs) tenues aérées.

Coté DCS et openbeta, nous volons sur cette version depuis que nous volons sur le F/A-18C.
J'aurai du le repréciser plus tôt :-( mais nous sommes tous comme ça actuellement et on ne peux pas changer maintenant :oops:

Coté Arma, j'espère que vous avez pu installer les mod indiqués un peu plus haut.

Arrivé des premiers pilotes normalement demain à partir de 14h. Dick reprécise à quelle heure tu arrives aux milles. Les 14h indiqués peuvent évoluer si besoin ;)

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par RaiderOne »

Pour les Toulousains (et moi-même du coup), ya un pb de fenêtre météo ... cad. "tentative de passage entre les gouttes" très tôt le matin et donc il se pourrait qu'ils/que nous débarquions en milieu de matinée (demain vendredi) ... en espérant que l'un au moins des parents HS soit présent sur place pour ouvrir le Garage (sinon on ira au bistro !).

Mais si la fenêtre MTO ne s'ouvre pas ou se referme trop vite ... alors tout le monde arrivera plus tard dans l'après-midi ... :%)

Voilà la teneur des échanges en cours entre le Pilote en Chef (Dick) et le Taxi (Moi) ! :-D

On vous tient au jus ...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN juin 2019

Message par psycho »

HotStick a écrit : Dick
Warthog de Fox
Palo saitek de Psycho (Psycho je ne sais pas si tu as déjà un palo saitek à toi au LAN car dans ce cas même si tu ne viens pas Dick pourrait prendre le tien)
En général j'utilise le palo d'Hellflyer qui reste à demeure au garage, c'est pour ça que j'ai proposé de prêter mon palo de ma maison à un voyageur.
Quoi qu'il en soit je ferai un passage bas au garage vendredi vers 19h (j'accompagne mon fils à un anniversaire pas loin), du coup j'emmènerai mon palo maison comme prévu.

Je vais essayer de négocier dur pour venir faire le LAN en horaires réduits, mais chhut j'en ai pas encore parlé :wink:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: LAN juin 2019

Message par Dick »

Les dernières projections MTO nous donnent une petite fenêtre (un vasistas en fait !!) demain matin très très très tôt, avant le passage du front orageux qui part en gros de Bordeaux, passera sur Toulouse dans la matinée, pour se désagréger en arrivant sur les Cevennes dans l'après midi ...

Bref, décollage d'Agen prévu à 05h45 (limite de jour aéronautique) pour un posé à Lasbordes à 06h30, chargement, décollage à 07h00 vers Aix pour un posé à 08h30 !! :ROFL:

Le réveil à 4h30 va piquer, mais soit on passe là, avant le front, soit on part en voiture !

Pour la récupération on gérera en direct avec RO, sinon en Uber si c'est trop tôt ...
Donc potentiellement, on serait au garage vers 09h30 max, mais on peut moduler ça : une fois posé à Aix, c'est gagné !! on peut attendre, on a plus aucun stress :imp

Arma installé : mods ok !!
Persian Gulf : ok
Dernière modification par Dick le 20 juin 2019, 20:48, modifié 1 fois.
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par RaiderOne »

OK donc la décision est prise ... tes 2 copilotes de pacotilles sont OK avec cet Horaire ?


Bon sinon t'as plus qu'à installer le F/A-18C, le bosser toute ta courte nuit (inutile de te coucher pour si peu) et t'es au niveau du Garage ! :-D 8-)

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: LAN juin 2019

Message par Dick »

Oui, mes 2 "Goose" sont ok ... reste plus qu'à voir si Fent tiendra le TOS ... :-P

Non ! pas de F18 bordel !!
Je veux bien succomber aux sirènes d'un avion de légende comme le F14, mais 2 avions de mataf dans mon PC, c'est trop !!! :o

A demain les filles :Yahoo!:
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: LAN juin 2019

Message par patpat »

psycho a écrit :
psycho a écrit :présent "sous réserve que ma femme décide de pas pondre ce week end là" :imp
Bon ben la descendance est arrivée plus tôt que prévu, ma femme à accouché ce matin. On va voir comment se passe la semaine mais du coup ma présence au LAN est fortement compromise.
Félicitations :Yahoo!:

Répondre