LAN juin 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

Et voilà, ça marchait trop bien, il fallait que le chef foute le bordel :-D
RaiderOne a écrit :Il me semble que Moos (en déplacement à l'étranger) avait demandé une autre date à Dick qui avait dit que seul le WE suivant (cad. 27,28,29) était possible !?
Je pensais que les Toulousains étaient donc partis, avec ton accord sur ce dernier WE de Juin ... !?!
Non non, côté boulot je me suis arrangé, donc les toulousains on était bien parti sur le WE du 21, comme prévu initialement.
Dick a réservé l'avion pour cette date.

Le WE du 28 je ne connais pas encore mon planning boulot, mais il y a une probabilité non nulle que je sois en Afrique.
Et de plus à ce stade, je ne sais pas si c'est gérable côté planning pour Dick et Fent, et pour la résa de l'avion...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

Soldat a écrit :Ça m'intéresse également. Cependant, comme pour RedBlaze, je ne suis pas chaud pour faire cette activité durant tout le LAN.
Excellent !
Si vous êtes deux (ou plus) à vous relayer dessus quelques heures chacun, ça devrait être cool pour tout le monde du coup :good:
C'est un gros plus, car ça permet de rajouter beaucoup de dynamisme à la campagne, et adaptant les objectifs entre l'échelon aérien et l'échelon terrestre.

Par contre désolé je ne maîtrise pas du tout Combined Arms, donc je ne peux pas aider pour former les gens dessus.
Néanmoins je suis sûr qu'en cherchant sur Youtube on doit facilement trouver d'excellents tutos...
Et en complément, Redblaze pourra te filer des tuyaux en direct au LAN.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par RaiderOne »

Moos a écrit :...
Si vous êtes deux (ou plus) à vous relayer dessus quelques heures chacun, ça devrait être cool pour tout le monde du coup :good:
...
Moos a écrit :...
Et en complément, Redblaze pourra te filer des tuyaux en direct au LAN.
Euh bein non finalement, car si le WE du 21/22/23 se confirme, alors malheureusement RedBlaze ne pourra y être vu qu'il passe son BAC à ce moment là !

Alors, techniquement ça serait possible ... d'un coup de TGV, vu qu'il termine le vendredi à 16H00 et reprend le Lundi à 14H00 ! 8-)
Mais bon, en tant que Daron, je peux pas décemment cautionner ça ... même pour un Méga-LAN à la 51th ! :rooll:

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

Ah merde :unknown: :unknown: :unknown:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par HotStick »

Moos essaye de joindre Dick et Fent, il faut qu'ils s'inscrivent.

Nous devons qualifier et statuer au plus tôt ;)

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

C'est fait, après j'y peux rien si Fent est un boulet au niveau inscription...

Quoiqu'il en soit, leurs créneaux à tous les deux seront les mêmes que moi, vu qu'on vient ensemble.
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: LAN juin 2019

Message par Dick »

C'est bon, j'ai inscrit ce boulet de Fent ! :lol:
... et pour moi c'est bâché le 29 : vu que nous étions reparti sur le 22, j'ai invité 20 personnes à la maison !!
Désolé pour l'incompréhension ... peut être avons-nous mal communiqué sur ce retour sur la date initiale :oops: :oops:

L'avion est réservé toute la journée du vendredi 21, donc pas de problème pour arriver entre 11h et 11h30, et être présent pour le 1er Pastis :Yahoo!:
... ou faire un stop and go en route pour manger (à Bézier par exemple ... parce que, quand on a envie de Bézier ... :D ) et arriver aux Milles vers 13h30 : comme ça t'arrange Hotstick, et comme ça arrange notre taxi ! ;)

Côté matos, comme la fois précédente, plus on en aura à dispo, et mieux ce sera pour la chargement du piège : Ecran, Hotas, palo, on prendra tout ce que vous nous dégotez pour ne prendre que les UC dans l'idéal, et éviter de se taper 2h d'avion avec du matos sur les genoux !!

Pour le timing du départ, le point dimensionnant sera mon redécollage de Lasbordes avant la nuit aéronautique (le terrain n'a pas de balisage) qui se situera à 22h19 le 23/06.
1h30 de vol retour et 30mn d'escale à Lasbordes nous donnent un take-off à 20h20 maxi depuis les Milles et donc un "FINEX" et début de pliage vers 18h30 si Fent est réveillé, et ne glande pas trop avec son matos :wink: (ça peut aider à dimensionner le nombre de missions).

Voilou :mrgreen:

PS : Fin de semaine prochaine je serai "offline" pour quelques jours http://eccmoscow2019.com/
Puis qq jours encore après cela http://www.donostimasterscup.com/es/index.php
Donc pas de panique si je ne réponds pas immédiatement ;)
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

Pour le matos, la dernière fois un gentil lanneur marseillais m'avait gracieusement prêté un HOTAS Warthog et un palo Saitek => nickel je n'avais pas eu de driver à installer ni de configuration à faire :good:

Il y a moyen de reproduire la manip ? :-D

Ecran, clavier, souris je pense qu'il y aura ce qu'il faut au garage...
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par HotStick »

Moos, il y a un Hotas Warthog de spare au LAN et deux Saitek :)

Donc si personne d'autres à besoin c'est plié d'office :D

Clavier écran souris c'est ok aussi.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par HotStick »

Je confirme que le lan aura bien lieu le 21/22/23 juin
J'ai modifié en conséquence mon premier post.

Je suis vraiment désolé pour la Raider'Family :-(
J'ai fait une fausse joie.
J'espère bien que vous pourrez tous venir au lan du 3/4 août ;) tiens d'ailleurs je vais lancer l'inscription :D

Répondre