LAN juin 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

HotStick a écrit :Moos, il y a un Hotas Warthog de spare au LAN et deux Saitek :)

Donc si personne d'autres à besoin c'est plié d'office :D
Un Warthog en spare ! y'a trop de pouvoir d'achat dans ce garage, mais que font les gilets jaunes ?! :-D

Mes deux copilotes volent avec des manches en plastique, donc banco c'est pour mémé, merci ! :good:

PS : désolé aussi pour la Raider family :cry:
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :Je confirme que le lan aura bien lieu le 21/22/23 juin
J'ai modifié en conséquence mon premier post.

Je suis vraiment désolé pour la Raider'Family :-(
J'ai fait une fausse joie.
J'espère bien que vous pourrez tous venir au lan du 3/4 août ;) tiens d'ailleurs je vais lancer l'inscription :D
OK HS je comprends, vu les présences annoncées c'est logique ... tant pis, ils s'en remettront, ya plus grave dans la vie ...

Mais bon, ils t'ont traité de chèvre en organisation ... qd même ! :ROFL:

Et py je rappelle que Dioxys passe sa ceinture noire de karaté dans qqs semaines ! Il est au taquet là le garçon !!!
Déjà je lui ai dit de prendre sur lui la dernière fois avec Psycho (rapport à une carte graphique vendue moisie ... ), la prochaine fois je réponds plus de rien ... préparez les coquilles HS & Psycho ... :Yahoo!:

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: LAN juin 2019

Message par patpat »

RaiderOne a écrit :
Et py je rappelle que Dioxys passe sa ceinture noire de karaté dans qqs semaines ! Il est au taquet là le garçon !!!!:
Au besoin je suis deuxième Dan et instructeur fédéral en karaté do shotokan :-x
Je pratique depuis 15 ans dans le cloud de Didier Lupo sur Marseille (pas loin de lescale borelli, gymnase des sabliers). En venant de ma part le mardi quand j'y suis par exemple il pourra faire 1 entraînement avec nous. Didier est 7eme dan...

Bonne préparation pour son grade.

A plus

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: LAN juin 2019

Message par patpat »

J'oubliais, je prépare une mission pour le LAN avec f18, M2000, Harrier dans golf avec Stennis et une météo "amusante"....

A plus et au plaisir sur le LAN

f3nt
Messages : 156
Inscription : 24 janv. 2012, 12:42

Re: LAN juin 2019

Message par f3nt »

Merci à dick de m avoir inscrit, moi aussi je vais faire une petite mission pour le lan, une mission de type hot shot.
J ai besoin de savoir, sur les 12 participants, qui n à pas le module f14, et dans ceux qui ne l ont pas, avez vous le hornet ? :pardon: parce que hot shot sans navy ça va être compliqué.

Ensuite, pour ceux qui ont le module mais ne sont pas encore complètement opérationnel dessus, vous inquiétez pas, "on est jamais trop aidé"
(répétez vous la phrase à haute voix en faisant bien la liaison)
Image

patpat
Messages : 105
Inscription : 07 août 2017, 21:41

Re: LAN juin 2019

Message par patpat »

f3nt a écrit :Merci à dick de m avoir inscrit, moi aussi je vais faire une petite mission pour le lan, une mission de type hot shot.
J ai besoin de savoir, sur les 12 participants, qui n à pas le module f14, et dans ceux qui ne l ont pas, avez vous le hornet ? :pardon: parce que hot shot sans navy ça va être compliqué.

Ensuite, pour ceux qui ont le module mais ne sont pas encore complètement opérationnel dessus, vous inquiétez pas, "on est jamais trop aidé"
(répétez vous la phrase à haute voix en faisant bien la liaison)

Je n'ai pas le f14 mais ok sur hornet.

J'ai ajouté des f14 dans ma mission histoire de... faire plaisir.

Avatar de l’utilisateur
speedy
Messages : 220
Inscription : 14 déc. 2011, 19:04

Re: LAN juin 2019

Message par speedy »

OK Harrier
OK F14 mais débutant

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN juin 2019

Message par psycho »

f3nt a écrit :J ai besoin de savoir, sur les 12 participants, qui n à pas le module f14, et dans ceux qui ne l ont pas, avez vous le hornet ? :pardon: parce que hot shot sans navy ça va être compliqué.
T'a un tableau ici qui récapitule ça et qui est à jour.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: LAN juin 2019

Message par Dick »

Ton tableau est en lecture seule, impossible de le mettre à jour ....

Sinon, qui pourrait venir nous chercher à l'avion aux Milles, et à partir de quelle heure ? (Cela dimensionnera en grande partie notre heure de départ de Toulouse ...)
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par RaiderOne »

Dick a écrit :Ton tableau est en lecture seule, impossible de le mettre à jour ....
Oui c'est normal, c'est pour éviter que ce soit le gros bazar si 20 personnes peuvent modifier, et aussi pour maintenir une certaine cohérence des couleurs etc...
Dis-mois ce qui doit-être modifié, je le fais dans la foulée !
Dick a écrit :Sinon, qui pourrait venir nous chercher à l'avion aux Milles, et à partir de quelle heure ? (Cela dimensionnera en grande partie notre heure de départ de Toulouse ...)
Je peux éventuellement me détourner par les Milles si ça vous arrange, je viendrai du Nord-Est, ... et ça me rappellera des souvenirs du PPL !
J'ai une Break, donc ça devrait aller pour le matos, mais on sera serrés qd même !

On peut voir un RDV vers Midi ? ... avant aussi c'est possible ...

Répondre