LAN juin 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN juin 2019

Message par Snow »

Les gars, j'suis trop fier de vous avoir trouvé vos nouveaux avatars :-D :-D :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Spad
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN juin 2019

Message par Spad »

RaiderOne a écrit :
Dick a écrit :Ton tableau est en lecture seule, impossible de le mettre à jour ....
Oui c'est normal, c'est pour éviter que ce soit le gros bazar si 20 personnes peuvent modifier, et aussi pour maintenir une certaine cohérence des couleurs etc...
Dis-mois ce qui doit-être modifié, je le fais dans la foulée !
Hello Raider, peux-tu mettre à jour ton tableau comme suit pour ma ligne :
- F14 : "1" vert clair (eh oui, je profite de 3j en célibataire pour me faire la main (sur F14, vous avez compris...)),
- Gazelles : "1" vert foncé (c'est connu depuis longtemps que je suis un pro de la gazelle, m'enfin !),

Merci.

A+

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par RaiderOne »

Spad a écrit :
RaiderOne a écrit :
Dick a écrit :Ton tableau est en lecture seule, impossible de le mettre à jour ....
Oui c'est normal, c'est pour éviter que ce soit le gros bazar si 20 personnes peuvent modifier, et aussi pour maintenir une certaine cohérence des couleurs etc...
Dis-mois ce qui doit-être modifié, je le fais dans la foulée !
Hello Raider, peux-tu mettre à jour ton tableau comme suit pour ma ligne :
- F14 : "1" vert clair (eh oui, je profite de 3j en célibataire pour me faire la main (sur F14, vous avez compris...)),
- Gazelles : "1" vert foncé (c'est connu depuis longtemps que je suis un pro de la gazelle, m'enfin !),

Merci.

A+
Voilà Bruno, c'est fait. Merci pour ton retour ! :good:

Tu vas voir, toi qui "aime piloter aux fesses" comme Pete Mitchell ... tu vas adorer le F-14B de DCS !! J'en suis sur !
Les sensations au manche sont géniales, l'appontage, les mises en vrille à plat aussi ... ! :wink: ... les sorties de vrilles, retrouver l'art du combat rapproché, tout ça, tout ça ...

Et puis comme ya parmi nous un Papy RIO à sortir de la naphtaline de temps en temps, à trimbaler (sans secouer), c'est sympa que l'on soit plusieurs pilotes de F-14 pour se relayer un peu ... parce que Papy Polux il est pas facile à supporter, y gueule tout le temps derrière et faut gentillement lui faire croire qu'il a raison ... pas facile ... :bad: :rooll:

Spad
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN juin 2019

Message par Spad »

En effet, le F14 c'est rustique mais c'est sympa.
J'aime bien le DLC. c'est assez unique ....

Maintenant, si Polux monte en RIO derrière toi et qu'il revient en vie et saint d'esprit, c'est vraiment le plus grand héro de la 51th ! :ROFL: :ROFL:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN juin 2019

Message par Polux »

Enfin une personne qui reconnaît la justesse héroïque de la position de RIO derrière Raider.

C'est dans cette situation que tu veux un manche :-D
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par RaiderOne »

Spad a écrit :...

Maintenant, si Polux monte en RIO derrière toi et qu'il revient en vie et saint d'esprit, c'est vraiment le plus grand héro de la 51th ! :ROFL: :ROFL:
Lâcheur ... faux frère ... ! :rooll:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :Les gars, j'suis trop fier de vous avoir trouvé vos nouveaux avatars :-D :-D :-D
Tu peux ... !

Mais c'est sous la contrainte ... on va se reprendre physiquement, s'entrainer dur et bientôt ça :

Image

8-) 8) 8-)

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN juin 2019

Message par Snow »

Si on arrive à ca un jour, je pense qu'on va avoir quelques simeuses au garage pendant les LAN :-P :-D
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: LAN juin 2019

Message par Dick »

Bon, quand vous aurez fini de raconter des conneries ou de rêver tout éveillé, on pourra avancer un peu sur le matos ! :evil:

Coté écrans, souris, claviers j'imagine qu'on aura pas trop de soucis à se faire ....
... mais :
Sur combien de Warthog peut-on compter en prêt ?
Sur combien de Palo peut-on compter en prêt ?

On peut glisser 1 ou 2 palos, par terre, entre le siège copi et la banquette arrière, ça ne me gène pas, mais vu le volume et le poids des Warthog, ça va finir en soute, et ça, ça me gène un peu plus ...
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN juin 2019

Message par psycho »

HotStick a écrit :Moos, il y a un Hotas Warthog de spare au LAN et deux Saitek :)
Donc si personne d'autres à besoin c'est plié d'office :D
Clavier écran souris c'est ok aussi.
J'ajoute un palo Saitek supplémentaire dans la valise RTL.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Répondre