nouveau crash hellflyer

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hellflyer
Messages : 356
Inscription : 04 nov. 2011, 15:46

nouveau crash hellflyer

Message par hellflyer »

Bonjour tout le monde,
La page se tourne, la porte s'est fermée. Après quatre ans d'espoir, d'efforts, d'investissements à tout les niveaux j'ai du me séparer de la pizzeria pour éviter la catastrophe que je frôle de très prês. J'y ai perdu beaucoup surtout des "amis" mais les vrais ont toujours étaient là.
Il me reste plus qu'à nettoyer tout ça et repartir sur des bases plus communes : un travail qui me permette de survivre encore un peu.
Merci à tout ceux qui m'ont supporté et encouragé, on devrait pouvoir se voir plus souvent et surtout ailleurs que derrière un comptoir.
A bientôt.
Maxime "Hellflyer"
Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même. ”
Haruki Murakami

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: nouveau crash hellflyer

Message par HotStick »

Il n'y a que ceux qui tentent de voler (les plus courageux) qui peuvent se crasher.
Tu as tenté, tu t'es battu, les éléments étaient contre toi, et tu as encore maintenant le courage d'arrêter pour passer à autre chose.
Moi je dis simplement bravo :Bravo:

Tu es quelqu'un qui avance sans relâche, personne ne doute que tu rebondisses rapidement.
Il y a probablement encore une petite phase de réorganisation de ta vie.

A l'issue nous serons plus qu'heureux de te retrouver au "Garage". Je ne bois pas mais je te promets de boire une coupe de champagne avec toi.

Alors tout simplement... à bientôt :friends: :beer:

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: nouveau crash hellflyer

Message par Polux »

Y a des moments ou s’arrêter c'est plus compliqué que de laisser tourner avec de gros risques à la clef.
Le meilleur pour la suite :good:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: nouveau crash hellflyer

Message par psycho »

Mince Max, dommage que ça n'ai pas tenu, avec tout ce que tu t'est investi ! :|
Trouve un truc qui te laisse les week end de libres maintenant, t'a des ailiers et un écran qui t'attendent au garage. :friends:
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: nouveau crash hellflyer

Message par Snow »

Salut Hellflyer,
on ne se connait pas encore, mais je compatis sincèrement. :friends:
Je suis aussi passé par ces moments difficiles et je te souhaite avant tout beaucoup de courage.
Peut être que notre petite communauté peu t'aider au travers de nos réseaux perso, et du coup tu cherches quoi comme taf maintenant ?
En tout cas, si je peux faire passer ta candidature quelque part n'hésite pas.
amicalement, :beer:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Répondre