LAN juin 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

LAN juin 2019

Message par Dick »

Salut les filles :Yahoo!:

Bien qu'étant perdu pour la simu depuis quelques années maintenant, je ne résiste pas à l'envie de venir partager 1 pastis (ou 2) avec vous durant le LAN de juin prochain !! :beer:

L'avion est réservé :

Réservation F-HDAL - DA40
Date ven. 21 juin 09:00 – dim. 23 juin 2019 23:00 (CEST)
Lieu LFBA (AGEN LA GARENNE) - LFMA (AIX LES MILLES) - LFBA (AGEN LA GARENNE)
Qui OpenFlyers*

Image

Avis donc aux bouffeurs de "chocolatines" : à vos RTT le 21 juin après midi, histoire de ne pas se poser de nuit à Aix les milles (encore que le 21 juin on aura de la marge ! :lol: )
Et si d'aventure vous aviez votre journée complète, on pourrait même envisager un posé à Aurillac le midi, un peu de viande de Salers accompagné d'un Aligot, pourquoi pas :mrgreen:
Et merci aux autres pour les prêts de matos en tous genres, histoire de voyager léger :Yahoo!:

Bise à tous et à très bientôt ... devant un 51 :Yahoo!:
Dernière modification par Dick le 03 mars 2019, 21:33, modifié 1 fois.
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN juin 2019

Message par HotStick »

Salit Dick :D qu'est ce qui t' arrange comme heure de début du LAN le 21 ?

J'adapte comme tu le désires ;)

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: LAN juin 2019

Message par Dick »

Salut Hotstick,

Cela dépendra des Toulousaines qui voudront venir et de leurs RTT potentiels ...
En fonction de ces infos, je pourrai fixer une heure de "ramassage" à Toulouse - Lasbordes et donc une heure d'arrivée ;)

Wait and see
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

Aaaaaaah voilà, enfin des paroles sensées sur ce putain de forum !!

Je suis évidemment partant, je vais tâcher de m'organiser côté boulot pour éviter un déplacement en Indonésie cette semaine-là...

Pour ce qui est du timing, évidemment que je peux poser un RTT pour l'occasion, c'est quand même pas tous les jours !
Flo a intérêt à suivre sinon il vient à pied :-D

Et pour la peine, j'essaierai de venir avec une petite campagne maison sur DCS, histoire de justifier ma présence :rooll:

Niveau matos :
@ Dick : je réserve une place dans la soute cargo pour ma tour et un sac à dos (oculus + slip de rechange).
@ HotStick : est-ce qu'il est possible d'avoir un spare Warthog + palo + écran (ce dernier juste pour windows, donc pas regardant sur la qualité) au garage ?

a+ les boulets
Moos
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Moos
Messages : 1901
Inscription : 31 oct. 2011, 18:17
Localisation : LFBO

Re: LAN juin 2019

Message par Moos »

Bon alors c'est la tuile...
Je viens d'apprendre que le déplacement boulot en Indonésie tombe pile cette semaine-là...

On a un peu de temps devant nous, ce qui me permettrait éventuellement de m'organiser avec un collègue pour qu'il y aille à ma place, en le briefant sur mes sujets.
Mais je ne vous cache pas que ça me fait chier de laisser mon équipe assurer le truc en mode dégradé, et d'autre part c'est un déplacement que j'avais bien envie de faire.
Bon après au pire y'a pas mort d'homme, ça reste un déplacement parmi d'autres...

Côté LAN, c'est figé figé la date du 21-23 juin ?
@ Dick t'as déjà réservé l'avion, ou c'est juste une option ?

J'essaye de voir ce que j'ai comme marge de manoeuvre des 2 côtés hein, vu que juin c'est encore assez loin... :rooll:

a+
Moos
Image Image
Image Image
J'aime me beurrer la biscotte

Avatar de l’utilisateur
Dick
Messages : 293
Inscription : 03 janv. 2012, 14:01
Localisation : LFBA

Re: LAN juin 2019

Message par Dick »

De mon coté et côté avion, la seule possibilité serait de reculer d'une semaine : les 6/7 juillet ou 15/16 juin seraient compliqué niveau taf, et les 8/9 juin je suis à un tournoi de foot à San Sebastian :P

A voir avec le Grand Patron ...

PS : Avion déjà réservé pour ne pas me faire avoir comme l'an dernier ;) Réponse ASAP souhaitable si je dois réserver un autre WE !! (avion encore dispo pour la semaine suivante ... pour le moment)
Image

BON À RIEN, MAIS PRÊT À TOUT !!
En aéronautique on peut tout tenter ... une fois ...

Répondre