LAN avril 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3786
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par HotStick »

MERCI FIREFOX
Il a réussi avoir 3 clés du théâtre Golfe Persique.

Nous pouvons donc exploiter ce théâtre pour ce LAN :D
Cela facilite le choix des missions et apporte aussi une variétés dans les missions souhaitable pour 3 jours.

Bref super !

Je laisserais Firefox raconter durant le LAN comment il a pu avoir ces clés.

Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN avril 2019

Message par Polux »

HotStick a écrit :Je laisserais Firefox raconter durant le LAN comment il a pu avoir ces clés.
ok mais mais vous faites sortir les enfants avant.... :shock:
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN avril 2019

Message par Snow »

Image
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :MERCI FIREFOX
Il a réussi avoir 3 clés du théâtre Golfe Persique.

Nous pouvons donc exploiter ce théâtre pour ce LAN :D
Cela facilite le choix des missions et apporte aussi une variétés dans les missions souhaitable pour 3 jours.

Bref super !

Je laisserais Firefox raconter durant le LAN comment il a pu avoir ces clés.
Ca s'est super ... gros-OUF de soulagement ! :Yahoo!:
... j'avais du mal à envisager que pour une fois qu'on a un LAN de 3 jours, on le passe intégralement sur le Caucase que l'on connait par coeur depuis bientôt 10 ans !

Bravo FOX ... respect ! ... et MERCI bcp. pour nous tous !! :Bravo: :good: :Bravo:


Sinon curieux de savoir aussi ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :
RaiderOne a écrit :Sinon Mercredi Soir et/ou Jeudi soir, je prévois une soirée avec le programme suivant :
- approfondissement sur la page SA et ses interractions avec la page Radar, avec entre autres tests des limites de l'IFF & du NCTR
- test du nouveau mode radar LTWS (ne pas oublier la commande SensorSwitch Right sur Tgt)
- un petit test à plusieurs d'une possibilité de contournement des pb au Spawn sur PA en multi !
- ...

Si tu veux joindre ... c'est avec plaisir. On pourra insister sur les aspects qui te gène et on aura tous à y gagner je pense !
ca tient toujours pour ce soir raider ?
Bah j'sais pas ... les maitres de la simu disent que c'est pas bien .... donc je retourne hiberner ! :sorry:

Non ... plus sérieusement, je sors à l'instant d'une prise de tête marathon de plus de 2 jours sur cette putain de merde de plateforme de PARCOURSUP :evil:
pour l'orientation PostBAC de mon gamin (que certains ici connaissent "RedBlaze") ... quel galère de pondre des textes aux petits oignons avec pleins de choses dedans mais en 1500 caractères maxi tout en restant facile à lire !!! :O: :bad: :-x
M'enfin bon tu connais bien aussi !

Donc ce soir c'est possible mais ça va être court et plus tard du coup (suffisant pour faire juste IFF et le LTWS ... c'est très simple) mais sinon demain soir je serai en ligne sur TS vers 20H30 pour un programme plus complet !

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN avril 2019

Message par Snow »

impossible pour moi ce soir Raider.... :o :shock:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par RaiderOne »

Arch .... Tommache !


Punaise, ça change vite les dispos chez les Snow !? :-D
:wink:

Next time camarade ... pas grave ...
Moi j'y serais en tous cas : de 20H30 à +++ ... pour ceux qui veulent joindre ... ?!

Avatar de l’utilisateur
psycho
Site Admin
Messages : 1744
Inscription : 28 oct. 2011, 11:13
Localisation : Marseille

Re: LAN avril 2019

Message par psycho »

je viendrai peut être, avant de rouiller.
Image
A vaincre sans Pastis, on triomphe sans boire !

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par RaiderOne »

psycho a écrit :je viendrai peut être, avant de rouiller.
:good:

Faudra qu'on parle de ces trucs et astuces pour pouvoir Spawn à plus de 4 sur le Stennis en MP ...

On pourra faire un test ce soir ... de mon côté on peut se connecter à 3, plus toi ça fait 4 si je compte bien ...
Pour que le test soit concluant il en faudrait un de plus !

Polux a dit qu'il passerait peut-être ...

Si un ou deux autres peuvent venir on pourrait tester avec 6 pilotes sur le même PA ... ce serait intéressant ...
Histoire d'essayer de bien cadrer ce point avant le LAN !

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3786
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par HotStick »

RaiderOne a écrit :Faudra qu'on parle de ces trucs et astuces pour pouvoir Spawn à plus de 4 sur le Stennis en MP ...
Ca c'est super important pour les éditeurs de missions car ça limite de fait le nombre de porte-avion à placer on gagnerait du temps.
De plus mettre deux stennis plus deux de l'autre PA plus sommaire c'est pas terrible.
Donc informez dès que vous avez la solution ;)

Répondre