LAN avril 2019

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Spad
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN avril 2019

Message par Spad »

Hello,

un très bon pote que je n'ai pas vu depuis longtemps a décidé de venir me voir le WE du LAN.
Donc, pas possible pour moi cette fois, volez bien !!
(ce n'est pas un simmer, sinon, je l'aurais amené :-))

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par HotStick »

Spad a écrit :Hello,

un très bon pote que je n'ai pas vu depuis longtemps a décidé de venir me voir le WE du LAN.
Donc, pas possible pour moi cette fois, volez bien !!
(ce n'est pas un simmer, sinon, je l'aurais amené :-))
Ok Spad, snif on a perdu un pilote hélico super qualifié :-(
A une prochaine ;)

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par RaiderOne »

Dommage Bruno ... next time en présence des Toulousains ?


Pour les participants restants du LAN, je me permets juste de conseiller à ceux qui ne l'auraient pas encore fait,

d'effectuer la mise à jour de leur version OpenBeta de DCS dès que possible et en tous cas avant le LAN
... car cette dernière M.A.J. (la DCS 2.5.4.29585 OpenBeta du 10 Avril) est particulièrement volumineuse cette fois-ci (plus de 30Go à télécharger pour moi) !
C'est surtout la mise à jour finale de la map "Persian Gulf" qui prend une bonne partie du volume de cet update.

Et petit rappel à titre indicatif, même si au moins 90% des participants le savent déjà j'en suis certain ... :

>>> Au LAN, en ce moment, on vole bien sur la version OpenBeta de DCS ! Version à jour des dernières avancées sur les avions populaires et pas si instable que ça finalement ...

Un changement pour la version "stable officielle" maintenant, aussi près du LAN, poserait pas mal de pb à la plupart des participants du précédent LAN ... notamment une grosse perte de temps à tout reconfigurer !
Dernière modification par RaiderOne le 23 avr. 2019, 14:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par HotStick »

Oui RaiderOne, bon rappel des versions à exploiter.
Ce sera sur OpenBeta c'est sur.

Il est important que chacun fasse on maximum pour avoir DCS et ARMA3 (avec les Mod) à jour.
Speedy ne t'inquiète pas tu sera à jour ;)

Wes tu es ok pour ton matos ?
Rappelle ici qui doit amener quoi au LAN pour toi (pour que chacun puisse vérifier ce qu'il doit porter).

Pour ceux qui ne sont pas encore venu aux LAN la connexion du casque doit s'effectuer impérativement via Jack 3.5 (pas d'USB).

Vendredi matin, début du LAN à 9h00 :beer:

RedBlaze
Messages : 107
Inscription : 17 août 2015, 20:45

Re: LAN avril 2019

Message par RedBlaze »

Salut,
Malheureusement je ne peux pas venir au lan à cause de mes concours mais je pourrais quand même remplacer mon père pour les séances arma si elles ne se terminent pas trop tard.
Tu pense que c'est possible de vous rejoindre HS ?
J'aurai bien voulu changer le monde mais ils m'ont pas donnés le code source :unknown:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par HotStick »

Oui c'est possible, il faut que je vérifie le routage des ports.

Par contre les passerelles teamspeak n'étant pas encore faites, tu va avoir de l'écho.

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par HotStick »

RaiderOne, on a besoin d'un pilote AV-8B pour du strike, tu te sens ? ;)
Un autre volontaire ? :)

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par RaiderOne »

HotStick a écrit :RaiderOne, on a besoin d'un pilote AV-8B pour du strike, tu te sens ? ;)
Un autre volontaire ? :)
Arf ... franchement ... bein écoute je sais décoller et atterrir en vertical sur un mouchoir de pôche, certes, mais je n'ai encore jamais délivré la moindre munition avec cet appareil ! :oops:

Désolé, mais ça va pas le faire ... :pardon:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par RaiderOne »

RaiderOne a écrit :Dommage Bruno ... next time en présence des Toulousains ?


Pour les participants restants du LAN, je me permets juste de conseiller à ceux qui ne l'auraient pas encore fait,

d'effectuer la mise à jour de leur version OpenBeta de DCS dès que possible et en tous cas avant le LAN
... car cette dernière M.A.J. (la DCS 2.5.4.29585 OpenBeta du 10 Avril) est particulièrement volumineuse cette fois-ci (plus de 30Go à télécharger pour moi) !
C'est surtout la mise à jour finale de la map "Persian Gulf" qui prend une bonne partie du volume de cet update.

Et petit rappel à titre indicatif, même si au moins 90% des participants le savent déjà j'en suis certain ... :

>>> Au LAN, en ce moment, on vole bien sur la version OpenBeta de DCS ! Version à jour des dernières avancées sur les avions populaires et pas si instable que ça finalement ...

Un changement pour la version "stable officielle" maintenant, aussi près du LAN, poserait pas mal de pb à la plupart des participants du précédent LAN ... notamment une grosse perte de temps à tout reconfigurer !
Attention, aujourd'hui, petite mise à jour de l'OpenBeta que l'on utilise au Garage !

Rien de bien méchant ... moins de 400 Mo à télécharger, mais faut le faire ...

Mais bien utile pour l'utilisation des JDAM en F/A-18C ! :good:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN avril 2019

Message par HotStick »

RaiderOne a écrit :Arf ... franchement ... bein écoute je sais décoller et atterrir en vertical sur un mouchoir de pôche, certes, mais je n'ai encore jamais délivré la moindre munition avec cet appareil ! :oops:
Bon ok c'est super alors, tu te poses impeccablement sur la cible et tu l'as fini en mode ARMA :lol: ;)

Répondre