Ca vous dirais un petit LAN pour bien commencer l'année ?
Oui alors c'est ici:
Aaaah non, pas d'çà chez nous monsieur .... !FireFox13 a écrit :Et un Mirage 2000 de paré...
C'est sympa de ta part Soldat !Soldat a écrit :Je ne possède pas la map Persian Gulf. Est-ce que cette map est vraiment intéressante à posséder ? Sinon, je suis chaud pour créer une longue mission de 5h-6h avec à l'appui nav de moyenne longue portée, plusieurs ravito et protection de troupes au sol. Ça vous intéresse ?
ouiiiiiiSoldat a écrit :Sinon, je suis chaud pour créer une longue mission de 5h-6h avec à l'appui nav de moyenne longue portée, plusieurs ravito et protection de troupes au sol. Ça vous intéresse ?
Bon moi je préfère largement le Caucase depuis que le mesh à été refait, mais tous les collègues ne jurent plus que par Dubaï et son voisinageSoldat a écrit :Je ne possède pas la map Persian Gulf. Est-ce que cette map est vraiment intéressante à posséder ?
He ben il vous reste quasi 3 semaines pour vous entrainer, et franchement en ne faisant que ça, au lieu de faire des appontages et des tours de piste, c'est tout à fait jouable.Raider a écrit :on est malheureusement encore quelques-un à avoir un peu de mal avec le ravito en vol sous F-18 !
Je sais bien ... c'est problématique et on est un petit groupe dans ce cas là malheureusement ...psycho a écrit :...
Parce qu'à se train là, à chaque mission pendant X années, il va falloir trouver des stratagèmes pour ceux qui ne peuvent pas ravitailler ...