LAN décembre 2018

Serveur Flambix, jaune inbound !! Chaffs Flares Chaffs !!!
Avatar de l’utilisateur
Polux
Site Admin
Messages : 2943
Inscription : 28 oct. 2011, 19:15

Re: LAN décembre 2018

Message par Polux »

t'as déjà oublié que je t'ai vu ravitailler ? et j'ai vu Raider ne pas ravitailler :-D
je vais la mettre à jour avec le système MOOSE (avec une E....)
ImageImage
"On n'est pas assez nombreux pour faire tout et n'importe quoi!" Hotstick, Lan janvier 2015
Mais si on était plus...

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN décembre 2018

Message par RaiderOne »

Polux a écrit :...
je vais la mettre à jour avec le système MOOSE (avec une E....)
Très bien ça ! ... et comme ça tu viendras nous la présenter au garage directement ... c'est plus pratique ! :-D

Spad
Messages : 151
Inscription : 28 nov. 2011, 23:12

Re: LAN décembre 2018

Message par Spad »

ça y est, je suis ops avec 16 Go de RAM :lol:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN décembre 2018

Message par HotStick »

Impec :D

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN décembre 2018

Message par Snow »

hello,
c'est quoi du coup la date retenue ?
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN décembre 2018

Message par RaiderOne »

Snow a écrit :hello,
c'est quoi du coup la date retenue ?
Bein c'est clair ... regarde le post de Spad au dessus ... 16 Go .... donc c'est le 16 décembre ... CQFD !


:-D :oops:

Avatar de l’utilisateur
HotStick
Messages : 3778
Inscription : 28 oct. 2011, 10:59
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LAN décembre 2018

Message par HotStick »

On se dirige plus vers du 14/15/16 mais nous n'avons pas encore les réponses de Speedy et Bertro entre autres.

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN décembre 2018

Message par Snow »

RaiderOne a écrit :
Snow a écrit :hello,
c'est quoi du coup la date retenue ?
Bein c'est clair ... regarde le post de Spad au dessus ... 16 Go .... donc c'est le 16 décembre ... CQFD !


:-D :oops:
Rhoooooo ... mais qu'est ce que t'es con Twix gauche ! :-D :-D :-D :friends: :friends: :friends:
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Snow
Messages : 508
Inscription : 11 août 2016, 09:48
Localisation : Aix en Provence

Re: LAN décembre 2018

Message par Snow »

Bon pour le LAN du "16Go de Spad" :
désormais je me pose plus sur le tanker pour ravito f18... direct je tire dessus ca va plus vite et au moins je survis... j'ai soif mais je survis
désormais je fais plus des zig zags pour suivre la patrouille en PAS (putain je suis même pas sur que c'est comme ca qu'on dit pour patrouille aérienne serée :) à moins que cela ne veuille dire autre chose ?) ... direct je tire sur la patrouille, et comme ca j'ai plus à suivre personne... je sais plus ou je suis mais c'est pas grave, j'ai plus de kéro vu que j'ai bousillé le tanker va falloir que j'm'éjecte rapidement...
désormais je fais plus de teamkill accidentel... direct je tire sur mes copains vu que c'est les seuls que j'arrive à locker sur ce putain de radar AA... enfin ça c'est si il me restait assez de kéro pour aller faire chier les 2 gaulois en 2000 autour de la cible...
et enfin désormais je n'essaye plus de locker un quelconque ennemi, y compris un zinc de 14-18 ou mieux 39/45 (des fois que nos amis russes aient eu l'idée de sortir un module extra-sensass-mirifico-fabuleux du type Fokker DR1 Baron rouge équipé des dernières techno hardcore de l'époque : on jette les bombes par dessus bord et on prie...)...vu que je trouve personne sur ces maps à la con, trop grandes, trop large, trop profondes, bref... farcies de coins et recoins pour que ces énnemis en SU machin te voient sans que tu ne les repères... direct je décolle, puis j’atterris IMMEDIATEMENT... puis je redécolle, puis je ratterris IMMEDIATEMENT ... puis je re re décolle, puis je re rattérris IMMEDIATEMENT ... puis je re... bref vous avez compris, au moins je respawned pas 30 fois en écoutant vos faits d'armes aériens... :-D .
boulet un jour, boulet toujours.
Pour moi ca sera un pastis... et pas un ricard hein.... un 51 !!! ;) ;) ;)
:crazy:et comme dirait l'obstétricien à la jeune maman qui va accoucher d'un enfant obèse "ça va déchirer sa mère..." - :crazy:

Avatar de l’utilisateur
RaiderOne
Messages : 1318
Inscription : 29 oct. 2011, 11:04
Contact :

Re: LAN décembre 2018

Message par RaiderOne »

Ah le pov !!! ... ça y est, on l'a perdu !!! :shock:

Moi j'vois pu qu'un LAN en Urgence pour tenter de le récupérer !!! :%)

Répondre